*Elle n'avait plus mis les pieds dans la ville depuis longtemps mais elle revenait avec un plaisir évident après une retraite médicale de longs mois dans les montagnes tibétaines pour sa santé fragile, mais également une retraite spirituelle où elle avait pu méditer tout son saoul.
C'est donc en pleine forme qu'elle revenait dans les lieux de ses débuts, en compagnie de ses vieux amis de l'époque, la jolie Kathleen en tête, ex-présentatrice de FUN TV et compagne de la productrice Enigma.*
J'imagine que les locaux de FUN TV et ma maison n'ont pas été rebâtis suite au début d'incendie provoqué par Rammstein à la piscine party avant notre départ... As-tu contacté l'ex-directrice de la Compagnie du Phénix pour que nous récupérions son matériel et engagions quelques-uns de ses anciens collaborateurs ? Il me semble qu'elle a repris un manoir SM et une boite goth et laissé tomber le cinéma...
Mhhh, oui, tout cela est fait et je t'ai acheté un studio de série Z ainsi qu'une petite maison en plein cœur de Fundanse chérie. Tu n'as plus qu'à remettre ton talent au service du cinéma.
Bien ! C'est parti ! Je te suis ...
*La jolie blonde conduisit la productrice jusque devant une petite maisonnette simple mais assez jolie.*
Nous y sommes. De quoi reprendre un nouveau départ !