Nous avons tous constaté le gros bug qui a duré depuis Vendredi soir.
Ça remarche enfin, mais il me parait indispensable de faire un retour en arrière de 2 tours, non?
Est-ce possible?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :mise à part "The Briley Theory"
Morcar a écrit :Quand Eric a répondu à mon mail, je lui ai ensuite répondu en lui demandant si un retour arrière était possible. Je ne sais pas s'il l'a encore lu, mais pour le moment je n'ai pas eut de réponse.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Pour ma part, ce qui est fait est fait : j'ai évoqué ce "black-out" sur le fil MMP par des intempéries ayant causé énormément de dégâts en ville…
Noël 2019 est gâché, c'est certain.
Ari G. a écrit :Un gros gros plantage du serveur ayant bloqué toute actualité, on va essayer de gérer ça le plus "roleplay" possible…
Misterdada a écrit :J'espère que vous aviez demandé pour Fundanse aussi.
Delavigne a écrit :Je reviens après une période d'absence causée par les fêtes + le black out, et je suis dépité par le manque de qualité des films à venir ! De tout les bons producteurs, seul Well Walling àades films à l'affiche, quant aux nouveaux venus, ils ne brillent pas par leur qualités !
Où sont les Gérard Cousin, Misterdada et tant d'autres ?
Gérardmerveille se mourrirait-elle à l'aube de cette nouvelle année ?
Kawai Kaelyanne a écrit :Si en effet un retour en arrière est possible, je pense que cela arrangera de nombreux producteurs afin qu'ils puissent prévoir leurs sorties plus tard.[/color][/size][/i]
Kawai Kaelyanne a écrit :J'ai eu peur un instance que ce black-out ne soit que chez moi, et je suis un peu rassurée de voir que ce n'est pas le cas.
Gérard Cousin a écrit :On efface tout et on recommence?
Morcar a écrit :La page Facebook "Fans de Cinéjeu" est pas mal, pour pouvoir échanger même quand le forum est KO
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 20 invité(s)