L'après Black-Out

L'après Black-Out

Message par Chpom » Mer Jan 12, 2011 13:32

Nous avons tous constaté le gros bug qui a duré depuis Vendredi soir.
Ça remarche enfin, mais il me parait indispensable de faire un retour en arrière de 2 tours, non?

Est-ce possible?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Re: L'après Black-Out

Message par Frehan » Mer Jan 12, 2011 13:39

J'aimerai bien aussi, car mon film sorti s'est furieusement planté... :evil:
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Paavo Väyrynen » Mer Jan 12, 2011 14:00

Ce serait vraiment bien si l'on pouvait faire un retour en arrière. Beaucoup de films se sont plantés, (mise à part "The Briley Theory" :wink: )
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Chpom » Mer Jan 12, 2011 14:17

Paavo Väyrynen a écrit :mise à part "The Briley Theory"

Effectivement, grâce à l'unique commentaire de Morcar. Du coup j'ai eu 4,5 étoiles donc forcément... Mais c'est d'autant plus injuste par rapport aux autres films !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 14:53

Quand Eric a répondu à mon mail, je lui ai ensuite répondu en lui demandant si un retour arrière était possible. Je ne sais pas s'il l'a encore lu, mais pour le moment je n'ai pas eut de réponse.

Du côté de Morcar Prod, je verrai la casse ce soir, de chez moi. Mais on avait encore trois films à programmer pour la fin de l'année, et on ne pourra pas si on en reste à ce niveau.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Pietrantonio Media » Mer Jan 12, 2011 15:57

Je suis également pour le black-out beaucoup de film a programmer.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Delavigne » Mer Jan 12, 2011 16:03

Je reviens après une période d'absence causée par les fêtes + le black out, et je suis dépité par le manque de qualité des films à venir ! De tout les bons producteurs, seul Well Walling àades films à l'affiche, quant aux nouveaux venus, ils ne brillent pas par leur qualités !
Où sont les Gérard Cousin, Misterdada et tant d'autres ?

Gérardmerveille se mourrirait-elle à l'aube de cette nouvelle année ? :wink:
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Misterdada » Mer Jan 12, 2011 16:52

Morcar a écrit :Quand Eric a répondu à mon mail, je lui ai ensuite répondu en lui demandant si un retour arrière était possible. Je ne sais pas s'il l'a encore lu, mais pour le moment je n'ai pas eut de réponse.

J'espère que vous aviez demandé pour Fundanse aussi. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 17:48

Ari G. a écrit :Pour ma part, ce qui est fait est fait : j'ai évoqué ce "black-out" sur le fil MMP par des intempéries ayant causé énormément de dégâts en ville… :roll:
Noël 2019 est gâché, c'est certain. :|

Ari G. a écrit :Un gros gros plantage du serveur ayant bloqué toute actualité, on va essayer de gérer ça le plus "roleplay" possible… :mrgreen:

Pas facile de gérer ça de manière réaliste, car si vraiment de telles intempéries avaient bloqué la population, dans la réalité, je pense que les productions auraient reporté la date de sortie de leurs films, ce qui était impossible pour les joueurs, dans le cas présent.
Mais bon, c'est sûr que le mieux est de continuer là où on en est, d'une certaine manière. Ce qui est dommage, c'est que certains films seront passés inaperçus. C'est quand même décevant pour un joueur d'avoir pris le temps d'écrire un texte et de créer une affiche, pour voir que pour finir (quasiment) personne ne l'a lu. Car après coup, avec les sorties à venir, on n'aura pas nécessairement le temps et la motivation pour aller lire un film déjà sorti.
Misterdada a écrit :J'espère que vous aviez demandé pour Fundanse aussi. :roll:

Non, je n'ai pas pensé à le préciser étant donné que la partie Fundanse était accessible.
Je trouve d'ailleurs étrange que le serveur, planté à cause de la BdD, ait pu être mis à jour quotidiennement sur GM. La BdD ne devait sans doute être être plantée, mais juste inacessible.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 12, 2011 18:36

Delavigne a écrit :Je reviens après une période d'absence causée par les fêtes + le black out, et je suis dépité par le manque de qualité des films à venir ! De tout les bons producteurs, seul Well Walling àades films à l'affiche, quant aux nouveaux venus, ils ne brillent pas par leur qualités !
Où sont les Gérard Cousin, Misterdada et tant d'autres ?

Gérardmerveille se mourrirait-elle à l'aube de cette nouvelle année ? :wink:

Je voulais m'y remettre après une courte absence et... Bug! :lol:
Pour la fin de l'année 2019, je m'en moque niveau sorties: Je ne comptais pas en sortir d'autres après Big Trouble In Mexico! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Kawai Kaelyanne » Mer Jan 12, 2011 19:38

J'ai eu peur un instance que ce black-out ne soit que chez moi, et je suis un peu rassurée de voir que ce n'est pas le cas.
Par contre, beaucoup de retard à rattraper pour moi aussi du coup et de l'écriture à faire de toute urgence (fort heureusement, j'écris avant sur papier ^^)

Si en effet un retour en arrière est possible, je pense que cela arrangera de nombreux producteurs afin qu'ils puissent prévoir leurs sorties plus tard.
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 55

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 12, 2011 19:44

Kawai Kaelyanne a écrit :Si en effet un retour en arrière est possible, je pense que cela arrangera de nombreux producteurs afin qu'ils puissent prévoir leurs sorties plus tard.[/color][/size][/i]

Moi, je n'ai rien contre en théorie...
En théorie seulement car j'ai peur que se soit un joli "bordel" en pratique car les films sortis devront ressortir une deuxième fois, genre on efface tout et on recommence?
Comment ça va se passer pour l'argent gagner durant cette période? (et peut-être déjà dépensé...)
Pour les votes et commentaires: Revoter? Refaire des commentaires?
Et pour les contrats qui ont put être signé depuis la fin du bug: On efface tout et on recommence?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Kawai Kaelyanne » Mer Jan 12, 2011 20:14

J'y avais songé tout comme toi en réalité.
Perso, si y'a pas de retour, j'en mourrai clairement pas.
Je dois juste reprévoir des tournages parce que j'en avais qu'un en cours avant le black-out.
A part ça, aucun soucis, j'ai même moyen de faire sortir mon film à temps pour le concours froid ^^
Kawai Kaelyanne ... trop meugnonnnn

Image
Kawai Kaelyanne
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 55

Message par Morcar » Mer Jan 12, 2011 22:36

A mon avis, si Eric avait fait un retour arrière au même moment qu'il relançait le serveur, ça aurait été. Mais maintenant, la partie va reprendre son court, et si soit on attends tous un éventuel retour arrière, sans rien faire de nouveau sur la partie (qui serait perdu), et du coup GM ne vivra pas, soit on poursuit en faisant avec.
Maintenant qu'un temps est passé, je serais plutôt pour continuer. Tant pis, j'ai un film qui n'a eut aucun avis (c'est ça d'attendre vraiment la dernière demi-journée pour voter :roll:), je ferai avec. Impossible de savoir s'il aurait plu ou pas aux autres joueurs.
Kawai Kaelyanne a écrit :J'ai eu peur un instance que ce black-out ne soit que chez moi, et je suis un peu rassurée de voir que ce n'est pas le cas.

La page Facebook "Fans de Cinéjeu" est pas mal, pour pouvoir échanger même quand le forum est KO :wink:
Gérard Cousin a écrit :On efface tout et on recommence?

Ca serait ça, un retour arrière, en effet. On prend une sauvegarde du jour du bug, et on le restaure, donc on revient exactement à l'état juste avant le bug. Mais comme je l'ai dit plus haut, faire ça, ça voudrait dire qu'en attendant une réaction d'Eric, ça ne servirait à rien de faire quoi que ce soit sur le jeu. Donc autant poursuivre, maintenant que tout est revenu dans l'ordre.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Mer Jan 12, 2011 22:45

Morcar a écrit :La page Facebook "Fans de Cinéjeu" est pas mal, pour pouvoir échanger même quand le forum est KO :wink:

Gaston, c'est moi. Je viens de m'y intégré. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Suivant

Retour vers Gerardmerveille