Misterdada Studio a écrit :Très prochainement
Ciné Merveilles a écrit :Léa Risson et Misterdada se séparent !
En effet, c'est ce qu'a confié la jeune réalisatrice de "Boys & Girls" sur le plateau de "People Ciné", l'émission de Jean Dlafontène et de Lisa Patta. Le couple battait de l'aile depuis des semaines et ils ont décidé de se séparer à l'amiable. Les deux réalisateurs ne ressentaient plus rien de particulier entre eux apparemment. Mais d'après elle, ils sont restés de très bon amis et se revoient volontiers de temps en temps comme si ne rien n'était.
Léa et Misterdada se séparent donc après trois ans de vie commune.
Ari G. a écrit :Misterdada Studio a écrit :Très prochainement
Woah : on dirait une Totally Spies très très sexe qui aurait croisé la Natacha Romanov / La Veuve Noire du comic-book Daredevil (non, ne me parlez pas du film, merci).
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et c'est pas Iron Man plutôt que Daredevil ?
Ari G. a écrit :la Natacha Romanov / La Veuve Noire du comic-book Daredevil (non, ne me parlez pas du film, merci).
Grain a écrit :En passant, Mister Cousin, ton film du Sénégal, dans ta signature, il sort tous les premier avril, chaque année ? :p
Grain a écrit :C'est peut-être avec Spider Man, Wolverine et Les fantastiques, le plus fidèle à la BD !!!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Les ratés : Spider-Man 3
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Les ratés : Spider-Man 3
Quand même ! Il est moins bon que les deux précédents, certe, mais je ne le trouve pas raté. Bien moins que ce que j'ai pu voir des 4 Fantastiques en tout cas ! (pour que je ne puisse pas tenir devant un film, il faut vraiment que ça soit mauvais, d'après plusieurs personnes de mon entourage )
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :Au lieu d'en choisir un et de dévellopé correctement une histoire (comme dans les deux précédents...), les frères Raimi se sont "fourvoyés" en mettant les trois pour le prix d'un, d'où l'impréssion de baclage des différents personnages, héros comme vilains...
Bien résumé le malaise…
Ari G. a écrit :Misterdada Studio a écrit :Très prochainement
Woah : on dirait une Totally Spies très très sexe qui aurait croisé la Natacha Romanov / La Veuve Noire du comic-book Daredevil (non, ne me parlez pas du film, merci).
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :la Natacha Romanov / La Veuve Noire du comic-book Daredevil (non, ne me parlez pas du film, merci).
Voir Coolio avec sa coiffure de "Fraggle Rock" me fait toujours marrer!
Daredevil été mauvais comme film mais rien à coté du film Elektra selon moi!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)