Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Sam Jan 15, 2011 22:55

On a bien tenté de rattrapper WWP, mais même si nous avons réussi à la garder dans notre champ de vision, à aucun moment nous n'avons réussi à réduire la distance qui nous séparait. En effet, WWP risque fort de marquer encore plus l'année 2020 !

En tout cas, alors qu'Ari a annoncé depuis un moment qu'il allait bientôt quitter le poste de CEO de MMP, on peut dire qu'il aura fini sa carrière à cette place dans la société de fort belle manière ! Bravo à lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Claire Pettruciani - Jérémie Walken en cure de désintox

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 16, 2011 10:05

Jérémie Walken en cure de désintoxication.


Image

Selon nos informations, Jérémie Walken, fondateur de la Walken Production et son directeur général jusqu’en 2014, serait en cure de désintoxication depuis l’été 2019 dans une clinique privée de la campagne de Gérardmerveille.

Accro à l’héroïne depuis de nombreuses années, Jérémie Walken aurait également sombré dans l’alcool les derniers mois précédents son hospitalisation. Selon nos sources, le fondateur de la Walken Production aurait été emmené en urgence à l’hôpital central de Gérardmerveille le 23 janvier 2019 suite à un coma éthylique. Le 13 février 2019, il fait une première overdose et est soigné durant plusieurs semaines dans une clinique de Montréal. Les mois suivants, Jérémie Walken a multiplié le nombre de surdose ou de coma éthylique, notamment lors des mois d’avril et mai.

C’est contre son gré que son entourage – et sa nouvelle compagne – l’ont interné de force au début du mois de juillet 2019 dans une clinique privée proche de Gérardmerveille, son état de santé ayant été « jugé sérieux, le patient étant dans une logique destructrice éloignée du réel. » Selon nos sources, Jérémie Walken vivrait très mal cette cure de désintoxication, son état oscillant entre crise de délirium tremens et état amorphe. D’ailleurs, Jérémie Walken aurait tenté de se suicider à la fin du mois d’octobre 2019 ayant échappé un instant de la vigilance du personnel soignant et des liens qui l’attachaient.

Nous avons contacté les différentes personnalités du monde cinématographique qui l’ont connu. La majorité d’entre eux sont au courant de la situation mais bien peu ont voulu témoigner sans le couvert de l’anonymat. Nous reviendrons dans un prochain papier sur les réactions à cette information.

Claire Pettruciani.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ralphaez » Dim Jan 16, 2011 20:22

Toutes mes pensées vont vers vous, mon vieil ami.

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Quentin LGD » Dim Jan 16, 2011 21:56

Bien que ce genre de choses ne devrait pas être médiatisé, je me joins à Ralphaez et je souhaite à J.Walken d'aller bien mieux.
Ce dernier étant certainement l'un des plus grands producteurs de Gérardmerveille de tous les temps j'espère le revoir bientôt sur le devant de la scène avec de nouveaux et nombreux projets pour les prochaines années.

Q. LGD
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Grain » Lun Jan 17, 2011 17:22

Jerem', j'ai de la bonne coke, si tu veux ^^ :twisted:
A Gerardmerveille depuis 2006
Avatar de l’utilisateur
Grain
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 123
Inscription : Mer Déc 08, 2010 14:07
Localisation : Gérardmerveille

Claire Pettruciani - réactions du milieu à la cure de désint

Message par Ciné Merveilles » Lun Jan 17, 2011 18:29

Les réactions du milieu cinématographique à la cure de désintoxication de Jérémie Walken.


Image


Les réactions s’enchaînent après nos révélations sur l’état de santé de Jérémie Walken et son hospitalisation depuis l’été 2019. Après ses amis proches tels Ralphaez ou Quentin LGD, Ciné Merveilles a recueilli à chaud les réactions de nombreuses personnalités.

Certains tentent de dissimuler leur effroi par cette vieille rengaine « Qui ne se drogue pas dans le monde du cinéma ? » à l’instar de Sergiot. D’ailleurs, plusieurs de nos interlocuteurs évoquent leur propre passé comme Grain, Nikolas Morcar ou le patron de Big Bears Movies. D’autres sont plus fataliste comme Chpom qui rappelle le suicide de Gary Moon pour évoquer que ce monde-là « ne va pas fort… » ou Ari Golan la « schizophrénie » de Cooran…

Tous sont cependant d’accord sur un point : Jérémie Walken a marqué de son empreinte le cinéma de Gérardmerveille et la Walken Production dirigée depuis par Alex Hickey n’est plus tout à fait la même. Ainsi, Grain affirme « que le cinéma perdrait un ‘Grand’, s'il succombait à la suite d'une overdose » évoquant son « affection » pour ce personnage qu’il a utilisé pour l’un des opus de sa saga Jack Warner. Le patron de la Big Bears Movie affirme qu’il est « indéniable qu'il laisse actuellement un grand vide dans le paysage cinématographique de la ville ».

Enfin, certains tentent d’aller au-delà. Sergiot accuse ainsi l’entourage de Jérémie Walken rappelant que ce dernier « a toujours été un homme très influençable ». Facilement, FireWolf accuse les « pseudo scandales générés par les médias » qui une fois de plus ne font que « salir l’image » de la profession, tout en doutant de cette cure si « le patient n'y va pas de son plein gré. »

Malgré nos informations inquiétantes sur le devenir de Jérémie Walken, tous espèrent qu’il reviendra dans les mois prochains à l’instar de Gérard Cousin, Misterdada ou de Nikolas Morcar. Et le patron de Big Bears Movies évoquant la possibilité d’un Award d’honneur pour l’ensemble de son œuvre au prochain GM Awards…

Claire Pettruciani.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Lun Jan 17, 2011 23:57

S'il y avait un bon côté à retirer de cette annonce, c'est le fait que l'absence de Jeremie ces derniers mois n'était semble-t-il pas due à un désintérêt pour le monde du cinéma de Gérardmerveille. Je lui souhaite donc un prompt rétablissement, et j'espère le revoir bientôt parmi nous.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Claire Pettruciani - Indiscrétions janvier

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 18, 2011 18:26

Image


Fuites chez Big Bear movies. Il semble que les locaux de la BBM ressemblent à un hangar ouvert aux vents. En effet, nous sommes tombés sur une copie de Riquita qui s’annonce comme un film dramatique racontant l’histoire d’un accordéoniste. Gratifiée d’une affiche qui donne le ton qu’avait déjà diffusé la prod’, Riquita possède un casting des plus novateurs avec l’acteur Aldo Patchigliani et l’actrice Margaret Wildbitch. Le tout réalisé par la confirmé Lily Bew.
Comme on est sympa, on vous livre en exclusivité le début du script :
« Mais où est passé Kevin? Laissez un gamin de 6 ans sans surveillance pendant 2 minutes, et le voila qui disparaît. Ses parents ont comme un frisson dans le dos en s'apercevant qu'ils l'ont perdu de vue dans cette rue piétonne.
Ah non, il est là-bas! En arrêt devant un vieux clochard qui joue de l'accordéon, l'enfant paraît comme hypnotisé par les notes qui émanent du vieil instrument délabré.
Ses parents vont vers lui, allez, il est temps de rentrer! Mais l'enfant ne veut rien savoir, il veut rester encore un moment à écouter la musique d'un autre âge. Le père fouille dans ses poches et en tire une pièce de 2 Euros qu'il jette dans la petite gamelle posé prés du vieil homme. Puis il prend son fils par la main et l'entraine pour la suite de leurs courses. En repartant, le petit Kevin croise une dernière fois le regard triste du vieil accordéoniste.
Qu'est-ce qui peut se cacher derrière les yeux du vieil homme? «


Nouveaux tournages à a GCP. Selon nos sources, la réalisatrice Kaoru Emilie Liam est en tournage avec les actrices Rumiko Golan et Victoria Yang pour une série B sentimentale sous le (faux ?) titre Wedding Day.
Idem pour David Reyes qui tournerait dans les studios voisins une série A d’action avec en tête d’affiche Lucie Gauthier et Mark Owens.
Il s’agit des deux seuls films en tournage de la GCP ce qui est bien peu même si les cartons de la production regorgent de films en post production.

Well Waling Production se lance dans une saga familiale. Selon nos informations, Le danger de Cliffstone est en ce moment en tournage chez la WWP. Présentant ce projet comme « l’histoire touchante et vraie de James Benson et de sa famille texane au début du XXe siècle », la jeune réalisatrice Adrienne Berlin aurait confié le premier rôle au confirmé Jack Gyver. Ce dernier n’a pas voulu infirmer ou non information.

Josip Subasic ne chôme pas pour la Morcar. On en serait un peu plus sur les premières réalisations du réalisateur Croate engagé en septembre 2010 par la Morcar Prod. Selon nos sources, il travaillerait à finaliser ses deux premiers projets : Le passeur, un film de commande, et Quartier ouvrier, bâtiment Bellevue, un polar dont il signe le scénario. Aucune date de sortie n’est cependant arrêtée.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frehan » Mar Jan 18, 2011 19:43

Flash spécial:

La direction de "Big Bear Movies" est trés étonnée qu'ai pu paraitre dans la presse un extrait d'un film en cours de tournage, même si ce film est considéré comme un oeuvre "mineure" de notre catalogue ( il n'a été alloué que 140 000$ pour l'ensemble de la production de cette série Z, publicité comprise ).
A l'instar de l'équipe de France de football il y a quelques mois en Afrique du sud, nous mettrons tout en oeuvre pour retrouver "la taupe", à commencer par une fouille "complète" de l'ensemble de notre personnel. Et comme le prouvent certains de nos scénarios, nous saurons faire preuve d'une cruauté assez imaginative lorsqu'il s'agira de châtier les coupables. :twisted:
A bon entendeur salut!

Frehan
Président de Big Bear Movies
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Badin » Mar Jan 18, 2011 19:51

Frehan a écrit :Flash spécial:

La direction de "Big Bear Movies" est trés étonnée qu'ai pu paraitre dans la presse un extrait d'un film en cours de tournage, même si ce film est considéré comme un oeuvre "mineure" de notre catalogue ( il n'a été alloué que 140 000$ pour l'ensemble de la production de cette série Z, publicité comprise ).
A l'instar de l'équipe de France de football il y a quelques mois en Afrique du sud, nous mettrons tout en oeuvre pour retrouver "la taupe", à commencer par une fouille "complète" de l'ensemble de notre personnel. Et comme le prouvent certains de nos scénarios, nous saurons faire preuve d'une cruauté assez imaginative lorsqu'il s'agira de châtier les coupables. :twisted:
A bon entendeur salut!

Frehan
Président de Big Bear Movies


T'inquiètes, Frehan tu n'es pas le seul à avoir des fuites !!! Nous aussi, pour un projet merdique en cours, l'un des notre nous a vendu. Je pensais pourtant que l'on était au dessus de ça chez moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Frehan » Mar Jan 18, 2011 20:52

Ah pas moyen de trouver du personnel de confiance!
D'autant que si elle nous l'avait demandé gentiment, Claire Petrucciani l'aurait eu gratuitement le début du scénario!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada » Mar Jan 18, 2011 20:55

Nous, on a appris à être discret maintenant qu'on sait comment fonctionne les journalistes ! :twisted:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par xerosi » Mar Jan 18, 2011 23:01

Moi il n'y a pas de suite j'ai une bonne sécurité dans mes studio ^^ !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Sergiot » Mer Jan 19, 2011 0:26

Je recrute "personnellement" mes collaborateurs, donc pas de soucis...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Chpom » Mer Jan 19, 2011 2:26

On se demande comment elle fait, Claire, pour obtenir ces informations... :roll:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron