Gérard Cousin a écrit :Fait Avatar sans tout les effets spéciaux, l'intéret de l'histoire restera la même...
Faut juste "aménager" un peu l'histoire et essayer de dévellopé le thème de l'oppression pour les ressources naturelles d'un peuple considérer comme "sauvages", ton film n'en mettra pas plein les yeux mais l'histoire aura la même force voir plus...
On croirait encore entendre un vieux parler.
Et la couleur, tu ne trouves pas que ça dénature les films, aussi ? Pareil pour le cinéma parler. Le cinéma muet permettait tellement aux acteurs d'intensifier leur jeu ! C'est vraiment dommage qu'on ait inventé le cinéma parler
Gérard Cousin a écrit :J'ai vu pas mal de court-métrages où les effets spéciaux n'ont rien de ridicule, sont très "pro" et qui ne coute pas des sommes astronomiques!
Refais-moi "Le Seigneur des Anneaux" avec des moyens ridicules, en engageant des nains pour jouer les hobbits, et en mettant un monstre en caoutchouc pour faire le Balrog, et on verra bien lequel des deux films sera meilleurs.
Je ne dis pas que de bons effets spéciaux font nécessairement un bon film, mais il faut arrêter de vouloir jouer au vieux con qui préfère le vieux cinoche des années 70. Tu prends deux films de qualité égale scénaristiquement parlant, et en terme de mise en scène, mais un avec des effets spéciaux en carton et un son stéréo foireux, et un autre avec d'excellents effets spéciaux et un son immersif, et tu vois tout de suite la différence.
La Grande Divine a écrit :Morcar tentez le DVD, je suis sur que vous allez aimé ce film en plus. Il y'a Lindsay Lohan dedans et comme vous dites si bien
Morcar a écrit :Lindsay Lohan....c'est quand meme une belle femme
La vache ! Faut vraiment aller fouiller pour retrouver cette citation !
Non merci, mais je n'en suis pas encore à mater un film uniquement parce qu'il y a telle ou telle actrice dedans. Le film ne me tente pas du tout, rien que dans la bande-annonce je trouve qu'il y en a trop (se jeter d'une fenêtre en se pendant aux tripes d'un mec, je trouve ça
too much). Je n'irai pas perdre mon temps à le visionner. J'aime autant revoir un film que j'aime revoir ou mater un film quoique d'avance classique, mais qui, je sais, me plaira.