Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à Gerardmerveille

Message par Badin » Mar Jan 18, 2011 18:21

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :
Misterdada a écrit :Les ratés : Spider-Man 3

Quand même ! Il est moins bon que les deux précédents, certe, mais je ne le trouve pas raté. Bien moins que ce que j'ai pu voir des 4 Fantastiques en tout cas ! (pour que je ne puisse pas tenir devant un film, il faut vraiment que ça soit mauvais, d'après plusieurs personnes de mon entourage :lol:)

Spider-Man 3 n'est pas raté mais se "perd" au milieu de toutes ses histoires alambiqués: L'erreur, c'est de mettre dans le même film:
:arrow: Bouffon Junior
:arrow: Venom
:arrow: L'Homme Sable

Au lieu d'en choisir un et de dévellopé correctement une histoire (comme dans les deux précédents...), les frères Raimi se sont "fourvoyés" en mettant les trois pour le prix d'un, d'où l'impréssion de baclage des différents personnages, héros comme vilains...

Je ne l'ai pas vu, je ne suis pas fan des DC Comics et des Marvel, mais je viens de voir Batman-The Dark Night et pour la première fois, j'ai trouvé un super Batman !
Le premier que j'applaudis allègrement, qui regroupe tout ce que j'aime et ce que je déteste, sans pour autant me dégouter. Il est sombre, captivant, et le héros est plus le joker, joué par le défunt Heath Ledger, qui est un personnage barbant dans les comics, mais super méga génial dans batman. Il est terrifiant et bête et méchant, mais superbement interprété et mis à égalité avec Batman, un peu la face noire du héros, alors que notre Batman est la face claire. Du coup, on voit le lien avec Double-Face (ça ma étonnée de le voir apparaitre) qui met en valeur le combat entre le bien et le mal, entre le joker et Batman.
Nolan et ses scénaristes se sont vraiment défoncés sur ce film !

Un autre rare film dans le même genre que j'ai bien aimé (bon, pas adoré non plût, n'exagérons pas !), GI Joe-Le Réveil du Cobra, d'un classicisme effarant, mais me rappelant James Bond en équipe, avec tout ces gadgets et les voyages dans le monde entier ainsi que les vieilles scènes de lancement de fusées debout devant un panneau vidéo, l'air sévère ou le sourire aux lèvres.
En plus, la fin est poilante, où le méchant devient encore plus méchant et se fait arrêter bêtement ! On dirait un peu une parodie des fois !

Enfin, voilà pour mon peu de culture dans les films de ce genre... :D
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 18, 2011 18:31

Badin a écrit :Eh, moi ce que je trouve pas mal dans Elektra, ce sont ses pouvoirs qui font qu'elle voit l'avenir deux secondes avant que ça se produise ! Je trouve ça extra, je ferais d'ailleurs peut-être une héroïne un jour avec ce pouvoir !

C'est rien d'autre que le "sixième sens d'araignée" qu'a Spider-Man... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Badin » Mar Jan 18, 2011 19:53

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Eh, moi ce que je trouve pas mal dans Elektra, ce sont ses pouvoirs qui font qu'elle voit l'avenir deux secondes avant que ça se produise ! Je trouve ça extra, je ferais d'ailleurs peut-être une héroïne un jour avec ce pouvoir !

C'est rien d'autre que le "sixième sens d'araignée" qu'a Spider-Man... :roll:

Oui, mais je déteste les araignées, elle me font flipper !!! :shock:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Mer Jan 19, 2011 0:55

Badin a écrit :
Ari G. a écrit :
Misterdada Studio a écrit :
Très prochainement
Image

Woah : on dirait une Totally Spies très très sexe qui aurait croisé la Natacha Romanov / La Veuve Noire du comic-book Daredevil (non, ne me parlez pas du film, merci). :shock:

Moi j'aurais plus dit Scarlet Johansson dans Iron Man II, que je n'ai pas vu, mais dont j'ai vu des photos !

Justement, Scarlett y joue la Veuve Noir...

Ce pouvoir a également été utilisé dans "Next", avec Nicolas Cage, diffusé il y a peu sur TF1. Un film très moyen, d'ailleurs...
Badin a écrit :et le héros est plus le joker

Dans les Batman, ce sont plus souvent les méchants les héros que Batman lui-même. Batman Begins faisait un peu exception à la règle dans la franchise.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Ciné Merveilles » Mer Jan 19, 2011 1:41

Katy Mills : du grand au petit écran

Image

L'actrice vedette du film "The Junk" vient d'annoncer sa retraite des grands écrans dans trois semaines pour se tourner vers une série produite par Misterdada Studio. Un très grand rôle selon elle dont elle n'a voulu nous donner aucune information.
Lancée par Misterdada Studio en 2017, Katy Mills aura eu une carrière courte mais assez marquante malgré des prestations quasi-nulle. On aura pu la voir dans "Une ville en crise", film métaphorique racontant la concurrence entre Fundanse et Gérardmerveille; dans la scène d'ouverture de la franchise de Misterdada Studio et Pineapple Pictures "Maïwenn"; elle fait désormais parti du Gérardverse avec "The Junk" mais aussi du premier film concept Grindsploitation "Shoot & Kill 'Em All". Mais les jeunes ados masculins se souviendront d'elle pour la scène d'ouverture du film "Une fille à part" où elle apparaît entièrement nue ! Katy aura fait en tout 12 films à ce jour et quelques films "cultes" à leur manière.

La rédaction.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Ciné Merveilles » Jeu Jan 27, 2011 12:19

Misterdada : son véhicule cambriolé !

Drôle de nuit pour le réalisateur/scénariste ! Misterdada a été victime d'un vol de son véhicule en pleine nuit, des journalistes l'ont vu porter plainte à la police en bus dès le lendemain matin. On l'a interrogé et il a déclaré : "J'étais en train de dormir quand c'est arrivé et quand je me suis réveillé, je me suis demandé où était ma voiture pour me rendre au boulot. Sur le coup, j'ai cru que je n'étais pas chez moi. Quand j'ai vu que si, c'est là que j'ai capté le vol." a-t-il déclaré. Et il a rajouté : "Désormais, je vais me déplacer en bus et je compte me prendre une carte Pastel. C'est plus sûr comme ça et plus discret."
Pour la police, les cambrioleurs pourraient faire partie à un groupe de malfaiteurs bien spécifiques qui compte également s'attaquer à d'autres stars de la ville. Donc, les artistes qui possèdent une voiture de luxe, prenez garde à vous. Misterdada possédait une Audi R8.

La Rédaction.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Misterdada Studio » Dim Jan 30, 2011 16:24

Visiblement, tout le monde se fiche que Misterdada se promène en bus et qu'il y a des voleurs dangereux en ville...

Bon, voici les deux prochaines sorties de Misterdada Studio - finalement, on tiendra une cadence d'un film par mois.
Objectifs : 12 films pour cette année donc.

Le 21 février sortira la suite des (més)aventures de Thibault, notre film d'auteur dramatique.
Image
Si le premier film n'a pas du tout fait l'unanimité, cette suite continuera dans cette lignée malgré tout pour garder une certaine cohérence. La suite a été tourné dans la foulée du premier, on attendait un an presque jour pour jour pour le programmer. :roll:
On ne s'attend pas à faire des folies avec ce film en recevant d'excellente critique mais on le sort quand même :mrgreen:
Toujours réalisé par Kristen Mirren (Une Coquille Vide, Mécanisme...), ce film réunit cette fois une bande de jeunes ados quasi-adultes avec Patrick Vrana (Autant emporter l'auvent, Alone...), Gaëlle Wilson (artiste maison), Pavel Noyes (Dernière Chance, Non liberté ou Big Brothers is watching you...) et Sabrina Hagen (notre franchise Anna, Little Nancy) qui confirme son talent et qui tourne que pour nous visiblement. En guest, le retraité Ira Bradley joue le rôle du père adoptif et Sabrina Hare qui garde son rôle. La sublime musique du film sera aussi de Clarisse Botton.
:arrow: Votez.

Un mois plus tard donc, le 21 mars, sortira notre coproduction avec la Well Walling Production baptisé "Trouble" .
Image
Rien de surnaturel là-dedans, ce film raconte l'histoire d'un homme qui se confesse à un psychanalyste. Un scénario risqué mais on s'en est plutôt bien sorti à deux, franchement. La version fundansienne sortira chez WWP.
On retrouve une nouvelle fois Kristen Mirren (la production l'aime bien visiblement) derrière la caméra avec un casting de quasi-inconnu (c'est voulu) à part Salomon Kondor (Les Hommes de Pouvoirs, Traquée...). A ses côtés : Carrie Goldsmith (Transfert, Le Voleur de Prose...) qui retrouve Chuck Beck (Le Voleur de Proses, Damages...) et Francesca Adler (qui était en contrat de trois films; Damages, Sacred...) se retrouve donc ensemble.
Et, étrangement, on retrouve encore Clarisse Botton à la musique. Sauf que cette fois, Nicolas Reviglio participe à ses côtés. Une volonté de Clarisse de travailler à deux sur ce projet.
:arrow: Votez. Merci à Well Walling Production d'avoir produit ce film avec nous. :)
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Misterdada » Ven Fév 04, 2011 18:01

En regardant le classement des producteurs, j'ai remarqué que ma planète a disparu à côté de mon nom de prod. Pourquoi ? :) (et elle représente quoi, en passant ?)

Et en rappel :

Le 21 mars, sortira notre coproduction avec la Well Walling Production baptisé "Trouble" .
Image
Rien de surnaturel là-dedans, ce film raconte l'histoire d'un homme qui se confesse à un psychanalyste. Un scénario risqué mais on s'en est plutôt bien sorti à deux, franchement. La version fundansienne sortira chez WWP.
On retrouve une nouvelle fois Kristen Mirren (la production l'aime bien visiblement) derrière la caméra avec un casting de quasi-inconnu (c'est voulu) à part Salomon Kondor (Les Hommes de Pouvoirs, Traquée...). A ses côtés : Carrie Goldsmith (Transfert, Le Voleur de Prose...) qui retrouve Chuck Beck (Le Voleur de Proses, Damages...) et Francesca Adler (qui était en contrat de trois films; Damages, Sacred...) se retrouve donc ensemble.
Et, étrangement, on retrouve encore Clarisse Botton à la musique. Sauf que cette fois, Nicolas Reviglio participe à ses côtés. Une volonté de Clarisse de travailler à deux sur ce projet.
:arrow: Votez. Merci à Well Walling Production d'avoir produit ce film avec nous. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Badin » Ven Fév 04, 2011 19:12

Misterdada a écrit :En regardant le classement des producteurs, j'ai remarqué que ma planète a disparu à côté de mon nom de prod. Pourquoi ? :) (et elle représente quoi, en passant ?

La planète signifie que tu as un site internet d'inscrit sur ta fiche, pas que tu es une star planétaire ! :mrgreen:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Ven Fév 04, 2011 19:26

Badin a écrit :La planète signifie que tu as un site internet d'inscrit sur ta fiche, pas que tu es une star planétaire ! :mrgreen:

Dommage ! :mrgreen:
Merci pour l'explication. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Lun Fév 07, 2011 23:20

PROCHAINEMENT
"SOUS TERRE"

Image

8)
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Morcar » Mar Fév 08, 2011 14:47

Nouveau film de l'univers Tolosane ! J'aime ! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Mar Fév 08, 2011 17:32

Morcar a écrit :Nouveau film de l'univers Tolosane ! J'aime ! :D

Il sera peut-être moins bien celui-ci. :mrgreen:
Ne sois pas si enthousiaste, ça met de la pression à notre prod.
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Frehan » Mar Fév 08, 2011 18:16

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :Nouveau film de l'univers Tolosane ! J'aime ! :D

Il sera peut-être moins bien celui-ci. :mrgreen:
Ne sois pas si enthousiaste, ça met de la pression à notre prod.

En tout cas l'affiche est trés réussie et originale!
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Misterdada » Mer Fév 09, 2011 21:42

Merci Frehan. :)

7 votes pour 3 commentaires, vous avez pareil les gars (et les garces :oops: :arrow: ) ? :|
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille