Fuites chez Big Bear movies. Il semble que les locaux de la BBM ressemblent à un hangar ouvert aux vents. En effet, nous sommes tombés sur une copie de
Riquita qui s’annonce comme un film dramatique racontant l’histoire d’un accordéoniste. Gratifiée d’une affiche qui donne le ton qu’avait déjà diffusé la prod’,
Riquita possède un casting des plus novateurs avec l’acteur
Aldo Patchigliani et l’actrice
Margaret Wildbitch. Le tout réalisé par la confirmé
Lily Bew.
Comme on est sympa, on vous livre en exclusivité le début du script :
« Mais où est passé Kevin? Laissez un gamin de 6 ans sans surveillance pendant 2 minutes, et le voila qui disparaît. Ses parents ont comme un frisson dans le dos en s'apercevant qu'ils l'ont perdu de vue dans cette rue piétonne.
Ah non, il est là-bas! En arrêt devant un vieux clochard qui joue de l'accordéon, l'enfant paraît comme hypnotisé par les notes qui émanent du vieil instrument délabré.
Ses parents vont vers lui, allez, il est temps de rentrer! Mais l'enfant ne veut rien savoir, il veut rester encore un moment à écouter la musique d'un autre âge. Le père fouille dans ses poches et en tire une pièce de 2 Euros qu'il jette dans la petite gamelle posé prés du vieil homme. Puis il prend son fils par la main et l'entraine pour la suite de leurs courses. En repartant, le petit Kevin croise une dernière fois le regard triste du vieil accordéoniste.
Qu'est-ce qui peut se cacher derrière les yeux du vieil homme? « Nouveaux tournages à a GCP. Selon nos sources, la réalisatrice
Kaoru Emilie Liam est en tournage avec les actrices
Rumiko Golan et
Victoria Yang pour une série B sentimentale sous le (faux ?) titre
Wedding Day.
Idem pour
David Reyes qui tournerait dans les studios voisins une série A d’action avec en tête d’affiche
Lucie Gauthier et
Mark Owens.
Il s’agit des deux seuls films en tournage de la GCP ce qui est bien peu même si les cartons de la production regorgent de films en post production.
Well Waling Production se lance dans une saga familiale. Selon nos informations,
Le danger de Cliffstone est en ce moment en tournage chez la WWP. Présentant ce projet comme
« l’histoire touchante et vraie de James Benson et de sa famille texane au début du XXe siècle », la jeune réalisatrice
Adrienne Berlin aurait confié le premier rôle au confirmé
Jack Gyver. Ce dernier n’a pas voulu infirmer ou non information.
Josip Subasic ne chôme pas pour la Morcar. On en serait un peu plus sur les premières réalisations du réalisateur Croate engagé en septembre 2010 par la Morcar Prod. Selon nos sources, il travaillerait à finaliser ses deux premiers projets :
Le passeur, un film de commande, et
Quartier ouvrier, bâtiment Bellevue, un polar dont il signe le scénario. Aucune date de sortie n’est cependant arrêtée.