Sergiot a écrit :Je veux revenir à ma dernière question, dans les commentaires disparus, il n'y a pas que ceux des studios disparus...
Gérard Cousin a écrit :Sergiot a écrit :Je veux revenir à ma dernière question, dans les commentaires disparus, il n'y a pas que ceux des studios disparus...
ça arrive aussi: Jérémie s'était plaint qu'un commentaire qu'il avait fait pour un de mes films ait "disparus" entre le moment où il l'avait fait et la sortie du film!
Donc sur des "vieux" commentaires, ça doit arriver aussi je suppose...
On connait peu de choses sur Sergiot, le producteur, réalisateur, et désormais patron d'un club de Gérardmerveille. Mais très bientôt, grâce à Morcar Prod et à la réalisatrice Esther Prescott, qui a mené une enquête minutieuse autour de l'intéressé, les spectateurs de Gérardmerveille pourront découvrir la vérité sur ce producteur énigmatique. Intitulé "100% Sergiot", ce documentaire se veut être le successeur de "Il était une fois... Gérard Cousin", "Le Bon, la Brute... et le Cousin" et "R". On se souvient du prix du meilleur documentaire obtenu aux GM Awards par "Le Bon, la Brute... et le Cousin", celui-ci réalisera-t-il le même exploit ? Toujours est-il qu'avec une réalisatrice comme Esther Prescott derrière la caméra, déjà expérimentée dans le domaine puisqu'elle a réalisé à Fundanse le documentaire "Fundanse, renaissance d'une ville sinistrée", ainsi que la deuxième partie de "INSECTA - Le monde des insectes", on peut espérer un résultat intéressant. Tout juste revenue de son congé pris suite à la naissance de son petit garçon, Ian Morcar, Esther Prescott enchaîne les tournages et les projets avec |
Ari G. a écrit :Une affiche remarquablement réussie…
Miss Divine devrait en apprécier les qualités esthétiques.
Morcar a écrit :Ari G. a écrit :Une affiche remarquablement réussie…
Miss Divine devrait en apprécier les qualités esthétiques.
On a longtemps travaillé dessus, bien que le résultat au final soit assez simple.
Toute l'équipe de MorGraph vous remercie pour ce compliment.
Nikolas Morcar
Sergiot a écrit :J'viens de voir qu'il y'a un espèce d'extraterrestre (et encore, c'est méchant pour ces derniers) qui pourri mes films... :
[100%] Soyons réaliste c'est le pire film de tout les temps (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]
[100%] abominable un navet totale ta production est nulle (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]
[100%] C'est du plagiat d'un film que j'ai fait dans une autre ville salop (Tous dans les salles bordel) [Intéressant] [Anti-jeu !]
Les empêcheurs de produire en rond, on ne peut pas les blacklister, via leurs adresses IP ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)