Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Mer Jan 19, 2011 0:47

Badin a écrit :Même, je trouve les deux filmos très proches, dans ses genres préférés et tout ça, ça se touche, donc c'est plausible !

Justement, c'est bien un coup de chance pour lui. Car encore une chose qui ôte tout réalisme quand on recrée un artiste, c'est que bien souvent, il a des goûts complètement contraires à ceux qu'il avait avant.

Mais bon, ce n'est que mon avis. Ca n'interdit à personne de recréer un artiste :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Chpom » Mer Jan 19, 2011 2:31

Mais pourquoi avoir mis vos artistes à la retraite forcée ?

Cela ne vous excitait pas de savoir avec quels studios ils auraient pu travailler par la suite ?

Tout ça pour avoir des petits nouveaux pendant 10 mois à 80 000$ seulement... :roll: :roll: :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Jan 19, 2011 10:49

Chpom a écrit :Mais pourquoi avoir mis vos artistes à la retraite forcée ?

Cela ne vous excitait pas de savoir avec quels studios ils auraient pu travailler par la suite ?

Tout ça pour avoir des petits nouveaux pendant 10 mois à 80 000$ seulement... :roll: :roll: :mrgreen:


Je les ai mis à la retraite, parce-que Chet Walling est co-gérant de la société WWP est a beaucoup de boulot, il préfère donc arrêter de réaliser pour diriger la prod', quand à Camilla Nebriski, elle préfère arrêter de son pleins gré pour s'occuper de son fils.
C'est leur droit non ?

Pour les petits nouveaux, c'est faux, je ne fonctionne pas comme ça, au contraire, je vais devoir faire que des séries Z et B pendant un temps pour les former, c'est chiant et en plus, ce n'est pas comme si j'avais besoins d'argent ! Je le fais aussi pour un peu de nouveauté et parce-que pleins de nouveaux artistes attendent la gloire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Jan 19, 2011 13:36

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mer Jan 19, 2011 18:45

Cette année 2019, notre première année complète, Well Walling Production aura sortit 50 films dont 15 séries Z, 27 séries B et 8 séries A.
Notre plus grande réussite au niveau étoiles à été L'Artiste, un thriller écrit par l'excellent Jared Praden et qui a obtenu un total de 5 étoiles.
Notre moins grande réussite niveau étoiles est Defend America II, écrit par Evangélina Walling II et qui a obtenu un total de 2,5 étoiles.

Après votes de chacun des employés de notre entreprise, le film qui a remporté le plus de succès dans nos cœurs à nous est Xila Ereitnorf et l'Empire de Leim, signé Remar Rycley et Silvane Harrita et premier volet des aventures de l'héroïne.

C'est aussi avec le plus grand bonheur que nous remercions chaque producteur et chaque spectateur pour avoir voter, commenter ou visionner nos films que l'on crée avec plaisir et passion depuis trois générations.
Merci, car grâce à vous, WWP a réussi à monter sur le podium de GérardMerveille et à se placer troisième derrière les éternels et excellents producteurs Ari Golan de MMP et Gérard Cousin de GCP.
Merci aussi bien sur à nos collaborateur qui nous ont fait connaitre des succès supplémentaires avec Crimson Blade, sur FunDanse en partenariat avec Pulsa Pulp's Production et Jedi I : La Fuite sur GM avec Gérard Cousin.

Ainsi, l'année s'achève sur une note positive pour nous et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année, et tout nos meilleurs vœux de réussite pour l'année 2020 ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Jeu Jan 20, 2011 14:32

Badin a écrit :Après votes de chacun des employés de notre entreprise, le film qui a remporté le plus de succès dans nos cœurs à nous est Xila Ereitnorf et l'Empire de Leim, signé Remar Rycley et Silvane Harrita et premier volet des aventures de l'héroïne.

Nous sommes ravis chez Morcar Prod de voir que Sarah a trouvé un nouveau rôle marquant pour elle, bien qu'on ait un projet avec elle depuis un moment, mais qui bloque à cause du cachet qu'elle demande, et cette série de films que tu prévois avec elle ne va pas arranger le problèle :lol:
Badin a écrit :Merci, car grâce à vous, WWP a réussi à monter sur le podium de GérardMerveille et à se placer troisième derrière les éternels et excellents producteurs Ari Golan de MMP et Gérard Cousin de GCP.

Je suis bien content d'avoir réussi à te faire venir ici alors que tu cherchais de nouveaux joueurs à Baltimore.
Je m'excuse d'ailleurs auprès des autres producteurs pour être responsable de l'arrivée à GM de Gérard Cousin et Badin qui vous volent toutes vos parts de marché :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Jan 20, 2011 17:26

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Après votes de chacun des employés de notre entreprise, le film qui a remporté le plus de succès dans nos cœurs à nous est Xila Ereitnorf et l'Empire de Leim, signé Remar Rycley et Silvane Harrita et premier volet des aventures de l'héroïne.


Nous sommes ravis chez Morcar Prod de voir que Sarah a trouvé un nouveau rôle marquant pour elle, bien qu'on ait un projet avec elle depuis un moment, mais qui bloque à cause du cachet qu'elle demande, et cette série de films que tu prévois avec elle ne va pas arranger le problèle :lol:


Désolée, c'est vrai que son cachet à monter la garce ! C'était pas aussi chère avant qu'elle travail avec moi ! Sinon, je ne lui aurai jamais proposé de rôle !

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Merci, car grâce à vous, WWP a réussi à monter sur le podium de GérardMerveille et à se placer troisième derrière les éternels et excellents producteurs Ari Golan de MMP et Gérard Cousin de GCP.

Je suis bien content d'avoir réussi à te faire venir ici alors que tu cherchais de nouveaux joueurs à Baltimore.
Je m'excuse d'ailleurs auprès des autres producteurs pour être responsable de l'arrivée à GM de Gérard Cousin et Badin qui vous volent toutes vos parts de marché :mrgreen:


C'est vrai, un grand merci à toi Morcar pour m'avoir convié à GM et surtout, de m'avoir aidé à bien m'y installer, car sinon, j'aurai décroché. D'ailleurs, vous avez tous été supers les anciens. Plutôt que de vous fermés pour ne pas partager les parts, vous 'avez aidé pour les affiches, le forum, ma trésorerie... et je vous en remercie grandement car sans ça, je ne serai pas là aujourd'hui !
Hélas, oui c'est à cause de toi que Gérard et moi sommes ici ! Mais ça donne du piquant au jeu. Mais tu peux retourner à Baltimore jouer contre Luki si tu préfères ! :mrgreen:
Au moins, ici, on ne joue pas les uns contre les autres, mais les uns avec les autres, et ça, j'adore ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Alain Blakstad » Ven Jan 21, 2011 9:20

Badin a écrit :Désolée, c'est vrai que son cachet à monter la garce ! C'était pas aussi chère avant qu'elle travail avec moi ! Sinon, je ne lui aurai jamais proposé de rôle !

Sarah s'emballe assez vite, souvent. Dès qu'elle joue un rôle, elle fait grimper son salaire en flèche, ce qui a tendance à nuire à sa carrière car elle est plutôt boudée par les producteurs. Et ce n'est que lorsqu'elle revoit de nouveau ses tarifs à la baisse qu'elle trouve à nouveau un contrat.
A mon avis, elle ferait mieux de changer d'agent, car il la conseille mal.
Morcar a écrit :D'ailleurs, vous avez tous été supers les anciens. Plutôt que de vous fermés pour ne pas partager les parts, vous 'avez aidé pour les affiches, le forum, ma trésorerie... et je vous en remercie grandement car sans ça, je ne serai pas là aujourd'hui !

Certains pensent pourtant que les "anciens" ne sont pas accueillants à GM... :roll:
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Jan 21, 2011 12:20

Bon, voici la promotion sur le forum du film Frehan/Badin autrement dit Big Bear Movies/Well Walling Production.

Démons Intérieurs

Lien GM : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15777
Lien FD : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14367

Image Image

Je conseil vivement aux lecteurs de ce film, de lire les deux scénarios, celui de GM et celui de FD, car ils sont différents au niveau de la fin. Selon l'un ou l'autre, le genre et l'intrigue n'est pas la même, une idée astucieuse de Frehan, très bien pensée.
Pour le reste, je vous laisse découvrir notre film et vous souhaite une bonne lecture ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Ven Jan 21, 2011 23:08

Très belles affiches, bien que sur la première, avec un écran assez clair, on voit là où tu as "recollé" du noir pour cacher sans doute des textes qui étaient présents sur l'image d'origine. Mais l'une comme l'autre sont superbes, et tout à fait raccord l'une avec l'autre en plus ! Beau travail !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Frehan » Sam Jan 22, 2011 4:31

Ari G. a écrit :Tiens, je me souviens avoir produit un script équivalent durant nos années Cannasucre. :mrgreen:


Je n'ai pas réussi à retrouver le film en question, mais en jettant un oeil sur votre fil de l'époque, je vois qu'il y avait des discussions assez "chaudes" sur votre volonté, assez unanimement rejetée à l'époque, de faire des adaptations de romans existants. Sujet interressant, car je me posais la question d'adapter un roman ( Neuropath de Scott Bakker ) mais me demandais si c'était dans l'esprit du jeu. :?:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Jan 22, 2011 11:01

Frehan a écrit :
Ari G. a écrit :Tiens, je me souviens avoir produit un script équivalent durant nos années Cannasucre. :mrgreen:


Je n'ai pas réussi à retrouver le film en question, mais en jettant un oeil sur votre fil de l'époque, je vois qu'il y avait des discussions assez "chaudes" sur votre volonté, assez unanimement rejetée à l'époque, de faire des adaptations de romans existants. Sujet interressant, car je me posais la question d'adapter un roman ( Neuropath de Scott Bakker ) mais me demandais si c'était dans l'esprit du jeu. :?:


C'est marrant, moi je pensais aussi à une adaptation, soit d'Autre Monde de Maxime Chattam, soit Midnighter de Scott Westerfeld.
J'ai le droit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Jan 22, 2011 14:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Jan 22, 2011 14:43

Après une rencontre très touchante avec le cow-boy de l'ouest américain James Benson, Franck Lindel a décidé d'écrire un livre de l'histoire passionnante du héros.
Ainsi, retraçant sa vie, Jack Gyver tente de retranscrire ce qu'étais cet homme dans un film passionnant.

Le Danger de Cliffstone

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15809

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Sam Jan 22, 2011 15:52

L'affiche de "Les ténèbres du ciel" est terrible ! Ca promet un bon gros film du genre "Des serpents dans l'avion" :mrgreen:
Badin a écrit :C'est marrant, moi je pensais aussi à une adaptation, soit d'Autre Monde de Maxime Chattam, soit Midnighter de Scott Westerfeld.
J'ai le droit ?

On est plusieurs à avoir fait ainsi des adaptations. Tant que ce n'est pas un bête "copier/coller" de l'oeuvre original, mais que vous y apporter de l'originalité, et que ça se limite à une petite proportion de la filmographie (pas vrai, Grain :lol:), pour moi ça ne pose pas de problème.
Mais il y a d'autres joueurs qui sont beaucoup moins amateurs des adaptations, quelles qu'elles soient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)