Ari G. a écrit :le gaz moutarde en moins (encore que)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Grande Divine a écrit :Vu trop tard. Me suis enflée sur ce coup là.
On nage en plein delire. Plein de fautes, en meme temps ce n'est pas grave vu le contexte de ce film qui est en lui meme un vrai foutoir. Mais alors qu'est-ce que je me suis marré à lire ce truc. Y'a des probleme de montage, le temps que la vieille se tape la tronche contre sa table on passe du matin en voyant des jeunes se faire devorer par des chiens dans la Seine très tot le matin, au soir très tard. C'est genial j'adore. Fallait osé. Un vrai pur nanar horrifique absurde et franchement tordant jusque sur l'issustration qui n'est pas du tout en rapport. Dommage que ce ne soit pas une affiche avec les credits inscrits dessus. Je serais sans doute la seule à vous feliciter, les autres seront sans doute moins généreux, quant aux amateurs de films de zombies vous risque de ne pas apprecier. N'aimant pas les films de zombies qui en general m'emmerde, celui-ci detonne malgré toutes ses erreurs qui lui donne un sens décalé. EN plus vous semblez y avoir du coeur à nous raconter et nous concocter ce plat. Mais ne me faites 2 fois ce coup là par contre, ce genre de film ne fonctionne qu'une seule et unique fois. Pour la suie va falloir arranger l'orthographe et creer une affiche. Bienvenue à vous sur cette partie.
Frehan a écrit :Et il y a encore un analphabète qui distribue les zéros..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)