Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Jan 22, 2011 16:22

Morcar a écrit :L'affiche de "Les ténèbres du ciel" est terrible ! Ca promet un bon gros film du genre "Des serpents dans l'avion" :mrgreen:
Badin a écrit :C'est marrant, moi je pensais aussi à une adaptation, soit d'Autre Monde de Maxime Chattam, soit Midnighter de Scott Westerfeld.
J'ai le droit ?

On est plusieurs à avoir fait ainsi des adaptations. Tant que ce n'est pas un bête "copier/coller" de l'oeuvre original, mais que vous y apporter de l'originalité, et que ça se limite à une petite proportion de la filmographie (pas vrai, Grain :lol:), pour moi ça ne pose pas de problème.
Mais il y a d'autres joueurs qui sont beaucoup moins amateurs des adaptations, quelles qu'elles soient.


Moi je trouve que c'est un bon moyen de faire découvrir des œuvres littéraire plus ou moins sérieuse tant que ça reste correcte et limité bien sur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Jan 22, 2011 16:28

Ari G. a écrit :
Morcar a écrit :L'affiche de "Les ténèbres du ciel" est terrible ! Ca promet un bon gros film du genre "Des serpents dans l'avion" :mrgreen:


Ahahaha.

Elevons le débat : je vous présente Altitude, un Direct To video :

Image

Et l'hilarant article de Mad Movies en ligne (01/09/2010).

La Pieuvre qui vole


Distribué par Anchor Bay aux USA, Altitude inaugure un nouveau genre, le teen movie aérien Lovecraftien. Partis s'éclater à bord d'un jet, un groupe d'étudiants et leur pilote à peine brevetée se retrouvent dans la mouise : ils sont pris au milieu d'une tempête surnaturelle, les commandes de l'appareil et la radio ne répondent plus, une gigantesque créature pleine de tentacules en CGI les attaque et les filles de la bande crient très fort parce qu'elles ont très peur. Peut-être que nous aussi, spectateurs, seront terrifiés en découvrant ce monster movie réalisé par l'auteur de comics Kaare Andrews et fréquenté par des actrices de Beverly Hills 90210 : nouvelle génération. Une raison de plus pour monter à bord !


:mrgreen:


Bah j'ai trouvé l'affiche par hasard, en fait je cherchais un télésiège pour Divine, et hop, cette image sympa m'est tombée dessus, alors voilà, j'en ai fait un film, mais la bande-annonce est pas mal, j'aurai du m'en servir incognito ! :mrgreen:
Non, je plaisante, je n'ai même pas eu la curiosité d'aller la voir avant d'écrire mon film.
Il faut savoir que bien souvent, je trouve une affiche, puis j'écris en fonction de ce qu'elle m'inspire.
Mais des fois, c'est le contraire, seulement, pour trouver l'affiche qui correspond après, c'est pas simple !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Sam Jan 22, 2011 18:59

Badin a écrit :Moi je trouve que c'est un bon moyen de faire découvrir des œuvres littéraire plus ou moins sérieuse tant que ça reste correcte et limité bien sur !

Je suis d'accord. C'est la plupart du temps la raison pour laquelle j'ai produit mes adaptations. Mais pour que ça reste tout de même un minimum travaillé, il faut bien s'approprier l'oeuvre en question et la personnaliser, pour ne pas se rapprocher du plagiat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Frehan » Dim Jan 23, 2011 11:02

Badin a écrit :Bon, voici la promotion sur le forum du film Frehan/Badin autrement dit Big Bear Movies/Well Walling Production.

Démons Intérieurs

Lien GM : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15777
Lien FD : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14367

Image Image

Je conseil vivement aux lecteurs de ce film, de lire les deux scénarios, celui de GM et celui de FD, car ils sont différents au niveau de la fin. Selon l'un ou l'autre, le genre et l'intrigue n'est pas la même, une idée astucieuse de Frehan, très bien pensée.
Pour le reste, je vous laisse découvrir notre film et vous souhaite une bonne lecture ! :D


Trés beau succés à Fundanse de notre co-production WWP/BBM "Démons intérieurs" avec 12 468 859 entrées pour un budget total de 5 363 644$. On croise les doigts pour que la version Gerardmerveille obtienne le même succés!
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Dim Jan 23, 2011 18:59

11,4 millions à GM, c'est pas mal non plus ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Frehan » Dim Jan 23, 2011 20:24

Morcar a écrit :11,4 millions à GM, c'est pas mal non plus ! :D


Presque 24 Millions sur les 2 villes, on peut sortir le champagne! :D
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 24, 2011 12:13

Frehan a écrit :
Morcar a écrit :11,4 millions à GM, c'est pas mal non plus ! :D


Presque 24 Millions sur les 2 villes, on peut sortir le champagne! :D


C'est clair, félicitation collaborateur !!! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 24, 2011 15:22

Prochainement :

Image Image

Ou Quand les maîtres du genre se rencontrent.
Rubi Coltrane, Jared Praden et Franz Chimers signent ce film horrifiant de science-fiction.
Les scénaristes de L'Artiste ou Le Joueur de Cayper se rencontrent enfin pour un projet aussi noir que possible. Ainsi, les maîtres de l'horreur chez WWP vous livrent un film sombre, terrorisant de justesse et de réalité et un personnage fort et sensible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Lun Jan 24, 2011 17:52

Pourquoi j'ai toujours l'impression que vos affiches sont déformées ? :idea: :| :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 24, 2011 17:58

Misterdada a écrit :Pourquoi j'ai toujours l'impression que vos affiches sont déformées ? :idea: :| :arrow:


Sans doutes parce-qu'elles le sont, mais vraiment légèrement, j'ai appris à les couper !!!
Tu ne devrais même pas t'en rendre compte tellement c'est discret ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 24, 2011 18:41

Après avoir courut les rendez-vous en quête de la perle rare, Chet Walling aurait enfin trouvé son remplaçant, ou plutôt sa remplaçante. En effet, la texane Rhia Darxley aurait séduite Evangélina Walling et le presque ancien réalisateur. Miss Darxley, âgée d'à peine 28 ans, est apparemment talentueuse et sait manier une caméra et une équipe de tournage. Elle serait ainsi nommée chef d'équipe de réalisation remplaçant le réalisateur Chet Walling souhaitant se concentrer sur son travail de co-gérant chez Well Walling Production.
Néanmoins, Evan Walling a tenu à souligner qu'elle n'éliminait pas pour autant la britannique Sydonie Gilroy, ni Marcus Burton, le charmant islandais.

De plus, selon une rumeur surement fondée, Evan Walling multiplierai les entretiens avec les frères Dashi, Aame et Yuan, deux stars actuelles en Asie qui rêvent de conquérir GérardMerveille. Ils seraient en lices avec les deux frères Matthews, Alec et Wayatt.
Qui sera le prochain protégé d'Evan Walling ?
Une chose est sur, il devront attendre pas mal de temps avant d'entrer dans la danse, car en priorité, les places sont réservées aux réalisateurs et aux actrices...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Jan 24, 2011 18:43

Ari G. a écrit :
Misterdada a écrit :Pourquoi j'ai toujours l'impression que vos affiches sont déformées ? :idea: :| :arrow:


Celle de gauche est plus accentuée il me semble.

Encore que comme j'imagine que ça pourrait traiter de la folie et de sens aliénés, ça me choque moins que d'autres. :wink:


C'est vrai que j'ai fait pire, je m'en rend compte maintenant, alors j'essaie de m'appliquer à couper les images trop larges !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Lun Jan 24, 2011 18:46

Badin a écrit :Après avoir courut les rendez-vous en quête de la perle rare, Chet Walling aurait enfin trouvé son remplaçant, ou plutôt sa remplaçante. En effet, la texane Rhia Darxley aurait séduite Evangélina Walling et le presque ancien réalisateur. Miss Darxley, âgée d'à peine 28 ans, est apparemment talentueuse et sait manier une caméra et une équipe de tournage. Elle serait ainsi nommée chef d'équipe de réalisation remplaçant le réalisateur Chet Walling souhaitant se concentrer sur son travail de co-gérant chez Well Walling Production.
Néanmoins, Evan Walling a tenu à souligner qu'elle n'éliminait pas pour autant la britannique Sydonie Gilroy, ni Marcus Burton, le charmant islandais.

De plus, selon une rumeur surement fondée, Evan Walling multiplierai les entretiens avec les frères Dashi, Aame et Yuan, deux stars actuelles en Asie qui rêvent de conquérir GérardMerveille. Ils seraient en lices avec les deux frères Matthews, Alec et Wayatt.
Qui sera le prochain protégé d'Evan Walling ?
Une chose est sur, il devront attendre pas mal de temps avant d'entrer dans la danse, car en priorité, les places sont réservées aux réalisateurs et aux actrices...

Eh bien ! Ca en fait du monde, ça ! Et deux duo de frangins dans le lot, en plus, dont deux frères astiatiques !
Les frères Wang ont laissé une place libre en mettant fin à leur carrière de réalisateur, en même temps, bien que Kat Hana soit en quelque sorte leur digne successeur, et qu'il collabore désormais beaucoup avec Simon Tang.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Jan 25, 2011 17:32

Nouvelle réalisatrice chez WWP qui prend la place de Chet Walling :

Rhia Darxley

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Jan 27, 2011 13:11

Donor of Death : Killer Virus

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15884

Image

Ce film signe la première enquête du capitaine Conroy Old, policier au caractère bien trempé qui nous livre un thriller bactériologique palpitant, premier film de la réalisatrice Rhia Darxley.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)