Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
xerosi a écrit :Personnellement non je trouve que je sais pas faire d'affiches , les votres sont 100 fois mieux !
Morcar a écrit :Toutes sont très bonnes, bien que l'ajout du casting sur la dernière rendrait le fond noir moins vide
En tout cas, Loloestla semble avoir trouvé une productrice avec qui elle va enchaîner les contrats. GISM, c'est le sigle d'une nouvelle unité de police ?
xerosi a écrit :Morcar a écrit :Toutes sont très bonnes, bien que l'ajout du casting sur la dernière rendrait le fond noir moins vide
En tout cas, Loloestla semble avoir trouvé une productrice avec qui elle va enchaîner les contrats. GISM, c'est le sigle d'une nouvelle unité de police ?
GISM est le sigle d'une nouvelle unité de police
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
xerosi a écrit :Prochainement :
Sang Secret ( Affiche final )
Film de Loloestla (Crimson Blade , Seul l'ancre perdure .... , Under ) avec Gregory Karas ( Crimson Blade , Night Riders , Sonic The Hedgehog ) Tamara Raven ( Sparcus , Experience , Amour et passion ) Tony Truant ( Xila Ereintnorf et l'Empire de Leim , Le Journal d'Austin Man ) Karen Easdale ( The Red Brothers , Big Crunch , Chrysalide ) Ainsi que les Guest Star Amber Lane et Gina Sbrizzi .
GISM
Film de Loloestla (Crimson Blade , Seul l'ancre perdure .... , Under ) avec Malcom Ellman ( L'artiste , The Adventure , Hell ) Yaelle Eno (Massacre3, Emerald:The Battle Of Basilia ) Dewey Byrne (Le journal d'Austin Man, Meurtre chez Les Playmobils) Clarisse Camacho ( Centipède - La Lie , Paranormal , Deus Vult )Les gust Star sont Jewel Kater et Alyssa Goodwin .
X-soldier
Film de Nicolas Andrews (Seth : La guerre des dieux , Delarue et autres histoire , Les guerriers d'Horions) avec Conrad Kelly ( Seth : la guerre des dieux , A deux pas de là ... , La haine , Mad Boy ... ) Geena Gregson ( Acteur Academie ) Luke Bremner (Coup monté , Traqués , Aucune Chance ) Francesca Ayres ( Belle of Boulevard , Engarde in the scars , Je t'aimais , meurs avec moi , Une vie brisée )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)