Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Dim Jan 30, 2011 0:28

Je m'excuse de ne pas avoir voter pour le film de Morcar Prod' cette semaine, mais je n'avais pas très envie de m'y mettre. Je me suis fixé l'objectif de lire au minimum deux texte, surtout quand je présente un film, donc tout le temps.
Du coup, j'ai lu celui de Jacob Leiter, blague marrante, mais qui n'a pas fait un bon effet, néanmoins je lis toujours les premiers films des nouveaux, histoire de les aider.
Pour le deuxième film, j'ai choisi SKA, car je l'ai loupé à FD.
Mais peut-être Morcar vendra-t-il son film à Blackstad, comme ça, je voterai ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

BILAN DE LA SEMAINE 787

Message par Morcar » Dim Jan 30, 2011 22:30

Frehan a écrit :Je pense que Nos chemins qui se séparent... est un film qui se suffit à lui même, il n'a pas eu de chance du fait du peu de critiques présentes ces jours derniers, mais vu sa qualité, il va se rattraper sur la longueur.

Je n'ai pas d'inquiétude pour ce qui est de son succès en salles. C'est juste que j'aime bien avoir plusieurs retour, je pense qu'on est tous pareils :D Et surtout, moi ayant toujours eut pour principe de noter au moins les films qui sortent la même semaine que les miens, je suis toujours déçu quand je vois six films en concurrence avec un des miens, que je note et commente de mon côté, et dont les producteurs n'apportent pas de note et de commentaire au mien en contrepartie.
C'est simplement ça.
Badin a écrit :Je m'excuse de ne pas avoir voter pour le film de Morcar Prod' cette semaine, mais je n'avais pas très envie de m'y mettre. Je me suis fixé l'objectif de lire au minimum deux texte, surtout quand je présente un film, donc tout le temps.

Et si les autres joueurs font comme toi, et n'ayant pas trop envie de s'y mettre, ne notent pas et ne commente pas le tiens, tu ne seras pas déçue ? Pour moi, le jeu repose sur un principe qui va dans les deux sens. Donc si je note et commente les films des autres, j'attends quand même en retour que les autres fassent de même avec mes films, et en priorité ceux qui sortent un film la même semaine que moi.
Personnellement, si je n'ai pas le temps de noter les films d'une semaine, je ne sors pas un de mes films non plus.
Badin a écrit :je lis toujours les premiers films des nouveaux, histoire de les aider.

C'est bien pour les nouveaux, mais partant de ce principe, ça veut dire que les anciens sont "pénalisés". Si tous les joueurs font comme toi, Ari et moi n'auront bientôt plus un seul commentaire sur nos films... :roll:
Badin a écrit :Mais peut-être Morcar vendra-t-il son film à Blackstad, comme ça, je voterai ! :D

Ce n'est pas prévu. Morcar Prod et Blakstad Films restent deux sociétés distincts :wink:

BILAN DE LA SEMAINE 787

  • Malgré le fait qu'il souffre d'une réalisation très critiquée, Nos chemins qui se séparent... aura su séduire au moins par son scénario et le jeu des acteurs. Avec 10,6 millions d'entrées vendues la première semaine, le dernier film de Nikolas Morcar se classe troisième au box-office et cumule déjà plus de 3,6 millions de dollars de bénéfices.
  • Pour sa troisième semaine en salles, Origins attire encore plus d'un million de spectateurs dans les salles, cumulant au total plus de 15 millions d'entrées vendues. Pour un film de science-fiction, genre peu apprécié en ce moment à GM, c'est un joli résultat.
PROCHAINEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par xerosi » Dim Jan 30, 2011 22:43

Moi sincèrement je tient à m'excusé car depuis peu de temps, car avant je n'avais pas le temps de voter pour tout les films , mais les soucis que j'ai IRL ont repris et quand on a pas le moral . J'ai pas eu la force de voter pour votre film surtout que je me suis fait une joie de voir un Film de Nikolas Morcar . Je sais que mes excuses ne changerons plus rien car il est sortie mais rassuré vous pour l'avenir tout les films qu'il sortiront à partir de maintenant auront tous un commentaire et un vote de notre part .

Mes sincère excuse Nikolas Morcar
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Jan 30, 2011 23:28

Il n'y a pas mort d'homme non plus, donc ne vous faites pas trop de mourront. Et je peux comprendre qu'un empêchement imprévu fasse qu'on ne puisse pas voter pour les films une semaine. Par contre, quand on me dit en gros qu'on en a choisi deux dans la liste, pour ne commenter que ceux-ci, je trouve ça dommage.

Le nouveau film d'horreur d'Esther Prescott débarque dans les salles

On vous l'avait annoncée comme une trilogie, dont le premier volet est sorti l'année dernière. Découvrez donc à présent la suite de Traquée dans les salles : Séquestrée. Un petit film d'horreur pour la Saint Valentin, ça vous dit ? :D

Image
Comme le précédent volet, celui-ci a été écrit par Tamara Berger (Traquée, L'associé), à l'origine de cette trilogie, et réalisé par Esther Prescott (R.E.S., Traquée), à nouveau accompagnée par Joel Hoskins (Midget High, Traquée, On Les Appelle Santander & Nacido) qui avait également signé la bande-son du premier film.
Côté casting par contre, seule Maureen Riley (R.E.S., Traquée, American Success), unique survivante du premier film, reprend ici son rôle. Elle est cette fois-ci accompagnée à l'écran par Max Jarre (Faded Memories, Western Slasher Movie), Logan Howerton (Strange Mountain, Ankou in the City, Big Crunch) et Ada Proto (Ne l'écoute pas!!!, Unité Spéciale, Sur les dents). Un casting totalement renouvelé donc, pour cette suite à l'ambiance très différente du premier film. Car si le premier film était un slasher, celui-ci n'a rien à voir.
Si le tournage s'est déroulé dans une très bonne ambiance, on notera surtout la prestation de Maureen qui montre ici que bien que les critiques ont été très dures envers elle pour ses premiers films, elle est plus talentueuse qu'on n'a pu le lire dans certains
magazines, critiques à cause desquelles elle a préféré mettre un terme à sa carrière d'actrice très rapidement. Et à ses côtés, Max Jarre, encore inconnu à l'époque du tournage, mais qui est depuis apparu à l'écran à deux reprises déjà, prouve encore ici qu'il est un acteur à suivre de près.

Sortie programmée dans les salles le 14 février 2020
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Jan 30, 2011 23:54

En effet. Et c'est encore pire alors ! Imaginez que ce pauvre Enzo, tout fraichement arrivé au poste de CEO de MMP, n'ait pas le droit à avoir de commentaires sur les films qu'il présente ? Ca serait un coup dur pour lui :o :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 789

Message par Morcar » Mar Fév 01, 2011 9:55

Avant propos : Bien qu'il y ait peu de chance qu'il consulte le forume (quoique... :roll:), je tenais à remercier le joueur qui depuis deux tours est le premier à noter mes films en me mettant systématiquement un zéro, sans commentaire...
BILAN DE LA SEMAINE 789

  • Les premiers retours à propos de Séquestrée, le second volet de la trilogie d'horreur écrite par Tamara Berger nous avaient fait craindre une mauvaise critique, mais finalement, le film a plutôt plu, et se classe 2nd au box-office, avec 9,4 millions d'entrées vendues. Un très bon démarrage pour ce film, donc, avec lequel Esther Prescott prouve qu'elle est une réalisatrice à suivre de près.
  • La lourde critique envers la réalisation de Nikolas Morcar n'empêche pas Nos chemins qui se séparent... de poursuivre joliement sa carrière en salles. Avec encore 2,8 millions d'entrées vendues cette semaine, le film ne descend qu'en 7è position du box-office.
  • Bien que la science-fiction ne soit pas encore très à la mode, Origins se maintient au dessus du cap du million de spectateurs par semaine. Encore 1,17 millions de places vendues cette semaine.
PROCHAINEMENT

  • Mon mariage imaginaire, petite comédie Z signant le retour de Sally Cox à l'écriture pour le cinéma, et le retour de Rod Zombie derrière la caméra.
  • un nouveau film Dark Fantasy réalisé par Maurizio Gira
  • Âme soeur 3, la très attendue suite des meilleurs films d'horreur de 2013 et 2015, toujours écrite et réalisée par les frères Wang, mais cette fois-ci également co-produite par eux
  • The chaos emerald, suite de Sonic the Hedgehog, toujours réalisé par Kat Hana et Simon Tang
  • Quartier Ouvrier - Bâtiment Bellevue, premier film écrit et réalisé par Josip Šubašić à Gérardmerveille
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Fév 01, 2011 18:25

Pour nous faire pardonner auprès du public qui attendait de nous autre chose qu'un film d'horreur pour la Saint Valentin, découvrez la semaine prochaine dans les salles une petite série Z marquant le retour de plusieurs artistes intitulée Mon mariage imaginaire

Après plusieurs années d'absence dans le monde du cinéma, la scénariste Sally Cox, auteur de la trilogie Bitch pour Morcar Prod, a signé le scénario de cette petite comédie dont la réalisation a été confiée à Rod Zombie (la franchise Hero Quest, Escouade Spéciale, The Dragon Of Shanghai).
Face à la caméra, on retrouve dans le rôle principale une jeune actrice nommée Sandrine Bray, à qui Clement Dolby (1670 - De Belleville Revient, Freeze, American Success) donne la réplique.

Pour son retour à l'écriture pour le cinéma, Sally Cox, qui sort prochainement un nouveau roman chez Morcar Editions, a misé sur une comédie pleine de bonne humeur et sans prétention. La réalisation de Rod est à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre de lui, ce qui devrait ravir les fans du réalisateur.

Sortie programmée le 21 février 2020
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pietrantonio Media » Mar Fév 01, 2011 21:11

Morcar a écrit :Avant propos : Bien qu'il y ait peu de chance qu'il consulte le forume (quoique... :roll:), je tenais à remercier le joueur qui depuis deux tours est le premier à noter mes films en me mettant systématiquement un zéro, sans commentaire...



Ces moi!Non pas vraiment... :mrgreen: MAis j'ai eu un commentaire étrange aussi peu-être le même...

l'affiche n'est pas terrible car il y a des inscription dessus cherche une image mieux :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Mar Fév 01, 2011 21:59

Pietrantonio Media a écrit :
Morcar a écrit :Avant propos : Bien qu'il y ait peu de chance qu'il consulte le forume (quoique... :roll:), je tenais à remercier le joueur qui depuis deux tours est le premier à noter mes films en me mettant systématiquement un zéro, sans commentaire...



Ces moi!Non pas vraiment... :mrgreen: MAis j'ai eu un commentaire étrange aussi peu-être le même...

l'affiche n'est pas terrible car il y a des inscription dessus cherche une image mieux :roll:


Oui, moi aussi, et en plus, ce mec est vulgaire !!!
Moi j'ai le droit à des "Pauvre Naze" et à des "ce film et cette affiche sont les plus nuls de tout les temps !" évidemment je vous passe les fautes d'orthographes ! En plus, il n'a pas l'air de savoir bien lire vu qu'il ne comprend au histoires donc c'est sur, on ne le verra jamais sur le forum et tant mieux ! Je veux pas être méchante, mais les commentaire de ce genre sont loin d'être constructifs...

Pour Morcar, je m'excuse encore de ne pas avoir voter, ni pour ton drame, ni pour ton film d'hier, mais bug informatique oblige, c'est la galère le dégroupage !!!
Je vais tâcher de me rattraper ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Fév 02, 2011 10:30

Badin a écrit :Oui, moi aussi, et en plus, ce mec est vulgaire !!!
Moi j'ai le droit à des "Pauvre Naze" et à des "ce film et cette affiche sont les plus nuls de tout les temps !"

Il s'agirait donc de "Tous au ciné Bordel" ?! Mais pourquoi avez-vous l'insigne honneur d'avoir une commentaire avec votre note, et pas moi ? Aurait-il "peur" de s'attaquer à certains producteurs ? :mrgreen: Bon, encore un qui va disparaître aussi rapidement qu'il est apparu.

Le nouveau film de Dark Fantasy de Morcar Prod

Morcar Prod reste l'un des plus grands producteurs de Fantasy de Gérardmerveille, en grande partie parce que son fondateur est un grand amateur de ce genre, mais aussi grâce à un membre de l'équipe qui l'est tout autant que lui. Découvrez très prochainement son dernier film de Dark fantasy : Les brumes d'Ostorvia.

Image
A l'écriture de ce nouveau film, on retrouve Howard Glau ( ([i]Le trésor de la cité engloutie, Suspicions, Descente en enfer - Le saut de l'ange), scénariste du serial Renaissance, mais aussi de films tels que Demon Wars et Le chevalier de la rose noire. Autant dire qu'il s'agit d'un spécialiste de la Dark Fantasy. Et pour mettre en images cet univers sombre et inquiétant, qui de mieux que Maurizio Gira (Les âmes de l'Ombre, Hidden & Live 2, L'Ankoue), spécialiste du film noir, que ce soit d'horreur, de polar ou fantastique ?

C'est Weston Lathan (Les âmes de l'Ombre, The James Brothers, In name of love) qui incarne le héros, tout aussi sombre, de ce film, avec à ses côtés Lucy Wieczorek (Les Quatre Pouvoirs : L'Amulette de l'Eau, Bienvenue au Wicked Circus, Les 9), Raoul Yusef (Les âmes de l'Ombre, Night Riders, Le complot d'Abydos) et Kindy Meaux (Djinn - La Favorite, Werewolf - The Legacy, Sven le Mercenaire).
Ont accepté également de participer au tournage, bien que dans des rôles moins présents à l'écran Barry Huang (Pet Shop Army, BlueEye, Le royaume perdu)
et Daniel Neil (Waterfall Castle, Titan: Rise Of Typhon, Outlaws), deux artistes ayant récemment décidé de mettre un terme à leurs carrières d'acteurs.

Sortie programmée le 28 Février 2020
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada » Mer Fév 02, 2011 10:57

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Oui, moi aussi, et en plus, ce mec est vulgaire !!!
Moi j'ai le droit à des "Pauvre Naze" et à des "ce film et cette affiche sont les plus nuls de tout les temps !"

Il s'agirait donc de "Tous au ciné Bordel" ?! Mais pourquoi avez-vous l'insigne honneur d'avoir une commentaire avec votre note, et pas moi ? Aurait-il "peur" de s'attaquer à certains producteurs ? :mrgreen:


Ah ? Il ne s'attaque pas à vous non plus ? Je n'ai rien reçu aussi... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les films Morcar Prod

Message par xerosi » Mer Fév 02, 2011 12:35

Misterdada a écrit :Ah ? Il ne s'attaque pas à vous non plus ? Je n'ai rien reçu aussi... :roll:

Moi non plus , il ne s'attaque pas à moi ! :mrgreen:
Morcar a écrit :
Image

Tout bonnement sublime l'affiche ! :) :D
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les films Morcar Prod

Message par Badin » Mer Fév 02, 2011 15:09

Oui, j'ai remarqué qu'il ne s'attaquait qu'à quelques personnes triées sur le volet malheureusement ! :roll:
J'espère qu'il va vite déguerpir, mais heureusement, son poids de vote n'est que de 30%, néanmoins, c'est toujours dommage de voir des commentaires idiots sur un film...

En effet, belle affiche ! C'est à votre tour d'être à fond dans la fantasy ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Fév 02, 2011 15:51

Badin a écrit :heureusement, son poids de vote n'est que de 30%, néanmoins, c'est toujours dommage de voir des commentaires idiots sur un film...

Ses commentaires disparaîtront avec son compte
Badin a écrit :En effet, belle affiche ! C'est à votre tour d'être à fond dans la fantasy ? :D

Si tu regardes bien la filmo de Morcar Prod depuis ses débuts, la Fantasy a toujours été un pillier des productions de la société, notamment avec la franchise Faoryl, mais pas que. Et puis bon, ce n'est qu'un film. Si tu regardes les autres films produits cette année, tu trouves des genres totalements différents. D'ailleurs c'est ce qu'on essaye de faire toujours chez Morcar Prod. Ces dernières années, avec une quinzaine de films par an, on proposait quasiment un film de chaque genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Fév 02, 2011 22:04

Le budget d'Outlaws 2 est bouclé

Le budget de la superproduction Outlaws 2, réalisée par Esther Prescott, vient d'être bouclé, et le moins que l'on puisse dire est qu'il sera important puisque ça
Image
devrait être le deuxième plus gros budget de l'histoire de Morcar Prod. Devrait, car une bonne partie du budget va être aléatoire, étant donné qu'une part des bénéfices à été promise à plusieurs des acteurs principaux du film.
La pression va être forte pour Esther Prescott, car selon nos estimations, il faudra que le film fasse au minimum 26 760 564 dollars de recettes en salles pour rentrer dans ses frais, en sachant que le seul film ayant coûté plus cher à Morcar Prod depuis sa création à Gérardmerveille est Code : ED qui, pour un budget de 27,7 millions de dollars n'en a rapporté que 22,9 en salles, soit une perte de près de 5 millions de dollars.
On espère évidemment que cette nouvelle superproduction ne connaîtra pas le même sort, mais nous avons décidé de prendre ce risque, pour avoir le plaisir de réunir le casting que nous souhaitions à l'écran. Weston Lathan reprendra le rôle titre du film, et sera de nouveau accompagné de Courteney Campbell dans le rôle de Sara Anderson. Le reste du casting sera totalement nouveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron