Frehan a écrit :Je pense que Nos chemins qui se séparent... est un film qui se suffit à lui même, il n'a pas eu de chance du fait du peu de critiques présentes ces jours derniers, mais vu sa qualité, il va se rattraper sur la longueur.
Je n'ai pas d'inquiétude pour ce qui est de son succès en salles. C'est juste que j'aime bien avoir plusieurs retour, je pense qu'on est tous pareils
Et surtout, moi ayant toujours eut pour principe de noter au moins les films qui sortent la même semaine que les miens, je suis toujours déçu quand je vois six films en concurrence avec un des miens, que je note et commente de mon côté, et dont les producteurs n'apportent pas de note et de commentaire au mien en contrepartie.
C'est simplement ça.
Badin a écrit :Je m'excuse de ne pas avoir voter pour le film de Morcar Prod' cette semaine, mais je n'avais pas très envie de m'y mettre. Je me suis fixé l'objectif de lire au minimum deux texte, surtout quand je présente un film, donc tout le temps.
Et si les autres joueurs font comme toi, et n'ayant pas trop envie de s'y mettre, ne notent pas et ne commente pas le tiens, tu ne seras pas déçue ? Pour moi, le jeu repose sur un principe qui va dans les deux sens. Donc si je note et commente les films des autres, j'attends quand même en retour que les autres fassent de même avec mes films, et en priorité ceux qui sortent un film la même semaine que moi.
Personnellement, si je n'ai pas le temps de noter les films d'une semaine, je ne sors pas un de mes films non plus.
Badin a écrit :je lis toujours les premiers films des nouveaux, histoire de les aider.
C'est bien pour les nouveaux, mais partant de ce principe, ça veut dire que les anciens sont "pénalisés". Si tous les joueurs font comme toi, Ari et moi n'auront bientôt plus un seul commentaire sur nos films...
Badin a écrit :Mais peut-être Morcar vendra-t-il son film à Blackstad, comme ça, je voterai !
Ce n'est pas prévu. Morcar Prod et Blakstad Films restent deux sociétés distincts
BILAN DE LA SEMAINE 787- Malgré le fait qu'il souffre d'une réalisation très critiquée, Nos chemins qui se séparent... aura su séduire au moins par son scénario et le jeu des acteurs. Avec 10,6 millions d'entrées vendues la première semaine, le dernier film de Nikolas Morcar se classe troisième au box-office et cumule déjà plus de 3,6 millions de dollars de bénéfices.
- Pour sa troisième semaine en salles, Origins attire encore plus d'un million de spectateurs dans les salles, cumulant au total plus de 15 millions d'entrées vendues. Pour un film de science-fiction, genre peu apprécié en ce moment à GM, c'est un joli résultat.
PROCHAINEMENT- Séquestrée, nouveau film d'horreur d'Esther Prescott