Bienvenue au Wicked Circus, de Small Bear Movies !!
- Bienvenue au Wicked Circus 33 points
- La Malédiction du Mardi Gras 26 points
- L'Aube du Massacre 21 points
- Le Joueur de Cayper 8 points
- Intrigue 1 point
- Les Loups Sauvages 2 1 point
L'une des dernières recrues de Misterdada Studio arrive sur scène, espérant remettre l'Award à ses "patrons" en ouvrant l'envellope - Sont nominés pour le prix du Meilleur Titre :
|
Frehan a écrit :C'est dommage que Badin n'ai pas encore réussi à décrocher un prix.
Mais les titres les plus prestigieux arrivent, ne perd pas espoir!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
xerosi a écrit :Je ne le trouve pas spécialement beau
xerosi a écrit :Misterdada votre film Damages à été récompensé plus tot dans la soirée ! Félicitation !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Misterdada arrive accompagné de ses deux nouvelles carrosseries (Sara Bucker et une Ferrari 599xx) offerte par Antonio Capelli, s'assoie là où il y a de la place...
- J'ai raté quelque chose ? demande Misterdada à la personne assise devant lui.
Dans une robe d'une blancheur immaculée s'approche du pupitre, l'envellope à la main. - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Affiche :
|
Frehan a écrit :Il aune tête de psycopathe ce Sean Andrews!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)