Frehan a écrit :Les ours sont à l'honneur ce soir, Brigitte bardot va être contente!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Frehan a écrit :Les ours sont à l'honneur ce soir, Brigitte bardot va être contente!
*Prend des notes*
Transformer son logo en ours
![]() | Le Directeur Général s'avance vers le pupitre et ouvre l'enveloppe - Sont nominés pour le prix du Meilleur Critique :
|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
![]() | Très classe et séduisante dans sa robe du soir, la Présidente du Comité s'approche du pupitre et ouvre l'enveloppe - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Production :
|
Misterdada a écrit :Frehan a écrit :Les ours sont à l'honneur ce soir, Brigitte bardot va être contente!
*Prend des notes*
Transformer son logo en ours
Antonio Capelli a écrit :Je pense qu'on peut décerner un prix spéciale à Misterdada d'avoir tenu sous vent et tempête à Fundanse !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)