Frehan a écrit :Les ours sont à l'honneur ce soir, Brigitte bardot va être contente!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Frehan a écrit :Les ours sont à l'honneur ce soir, Brigitte bardot va être contente!
*Prend des notes*
Transformer son logo en ours
Le Directeur Général s'avance vers le pupitre et ouvre l'enveloppe - Sont nominés pour le prix du Meilleur Critique :
|
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Très classe et séduisante dans sa robe du soir, la Présidente du Comité s'approche du pupitre et ouvre l'enveloppe - Sont nominés pour le prix de la Meilleure Production :
|
Misterdada a écrit :Frehan a écrit :Les ours sont à l'honneur ce soir, Brigitte bardot va être contente!
*Prend des notes*
Transformer son logo en ours
Antonio Capelli a écrit :Je pense qu'on peut décerner un prix spéciale à Misterdada d'avoir tenu sous vent et tempête à Fundanse !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)