Celui-là est pas mal aussi. Sentimental ???
Mais bon, chez toi Gérard, ils sont tous bon.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Celui-là est pas mal aussi.
Gérard Cousin a écrit :
Non sérieux, Meurtre à L'Elysée est une comédie plus "classe"...
Vérifie par toi-même, Mister!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Très belle affiche pour "In the fog".
Et Paavo aura été de très bon conseil, la deuxième affiche est bien meilleure !Badin a écrit :Non, jamais je pense. Ce n'est pas mon truc de faire rire les gens. Peut-être en collaboration avec un producteur marrant, mais sinon non, je ne m'attaquerai pas à ce genre là, désolée.
Enfin, comme dit le dicton, "ne jamais dire jamais"...
Gégé disait qu'il ne ferait jamais de comédie sentimentale non plus... Bon, c'est vrai que ses comédies sentimentales sont souvent plus comiques que sentimentales, mais il n'empêche que...
Pour ce qui est des comédies, vous n'avez pas aimé non plus "La clé de la réussite" ? Ca n'est ni grotesque, ni vulgaire, ni idiot pourtant !
Badin a écrit :
Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Il n'y a donc que moi qui suis une perdue de JolyWood ?!?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Badin a écrit :
Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
En fait, j'avais tenté l'expérience gérardmerveilleuse, en même temps que TonTon Luc. Mais mon premier film fut un plagiat. Je suis donc parti, et j'ai décidé de revenir sous un autre nom, du moins pour les débuts. Mais je suis bien sur un nouveau au même niveau que toi, Lou et Frehan.
Badin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Badin a écrit :
En fait, j'avais tenté l'expérience gérardmerveilleuse, en même temps que TonTon Luc. Mais mon premier film fut un plagiat. Je suis donc parti, et j'ai décidé de revenir sous un autre nom, du moins pour les débuts. Mais je suis bien sur un nouveau au même niveau que toi, Lou et Frehan.
Moi aussi j'avais tenté comme toi une première expérience à GérardMerveille, c'est Ari qui m'y avait encouragé l'époque. Mais j'ai pas accroché et je suis partit après un film, je me souviens même, que c'était au même moment que Pineapple sortait son Rapsberry, alors tu vois, ça remonte à quelques temps quand même. J'avais été impressionner à l'époque par son travail et je le suis toujours !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Badin a écrit :Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Misterdada a écrit :Badin a écrit :Au fait, tant que j'y pense, je n'ai pas compris pourquoi, Misterdada, tu as dis à la cérémonie de remise des prix du Concours Froid, (désolée, je ne pouvais pas y être) que Paavo ne faisait ni partit des anciens ni des nouveaux ? Pourtant, il est arrivé en même temps que moi à GM. Peut-être parce-que tu le connaissais avant de San Francisco ?
Heu... je croyais que Paavo était là depuis bien plus longtemps, c'est pour ça.
Mais ce n'était pas un plagiat quand tu as débarqué avec Vayrinen IPC (un truc comme ça) Paavo, si ?
Après, Badin, je ne savais pas que tu avais débarqué à GM pour le concours Rouge.
Désolé, ça ne m'a pas marqué.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)