Salut tous le monde !!!!!
Après Fundance voila qu'Hending Studio s'installe à GM...
Pour notre premier film nous allons piocher dans notre catalogue qui contient plus de 160 films.
Donc nous vous invitons à l'ouverture des locaux..
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ah ben, bienvenu dans cette ville. En espérant que ça vous plaise.
Badin a écrit :Je trouve que les producteurs sont plus exigeants qu'à FD !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Badin a écrit :Je trouve que les producteurs sont plus exigeants qu'à FD !
Arrête, tu vas lui faire peur.
Je trouve qu'on ne demande pas un texte parfait mais un film "lisible" et développée avec une affiche personnalisée. Et c'est ce qu'il fait très bien.
Niveau faute, il n'en fait pas énormément je trouve. C'est pas excellent mais correct.
Edit: Et il a tout à fait sa place dans cette ville, il a largement le niveau !
Badin a écrit : Je me souviens d'avoir été choquée tu texte de Gérard à FD "Brooklynnh by the See", qui était bourré de fautes, ce qui ne lui arrive plus aujourd'hui, du coup, j'en ai déduit que c'était du pur copié/coller de son texte sur GM et qu'il ne l'avait pas corrigé
rider71 a écrit :Sa y'est le film est prêt...
Producteur: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Excecutif: Sam Rockwel
Titre: Dark Project
Réaliser par: Mehdi Touareg
Synopsis: La terre n'est plus qu'un terrain vague géant, polluer, seul de grande métropole ont réussis à survivre, surpeuplé.
Mais l'arriver de visiteur inattendu va changer la donne, une guerre pour leur survie et leur liberté s'engage, en compagnie d'Ibryl et Ethan deux jeunes amis enrôler dans la rébellion.
Dark Project, une aventure qui à du mordant....!
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15963
Pour ceux qui sont actif sur FD, vous noterez la participation de Sam Rockwel, le producteur très prolifique d'Hending Studio qui à déjà plusieurs Blockbuster à son actif.
Il nous parle un peut du remake...
Sam Rockwel: "Il y a quelques jours, Sam est venu me voire et ma dit qu'il voulait conquérir GM, je lui est répondu "rien que ça", et nous voila, bon bien sur je doute qu'il veuille réellement conquérir la ville (rire).
Dark Project c'est un très vieux projet qui dormait dans les cartons depuis très longtemps, ne sachant pas s'il devait faire une suite ou un remake, Sam me demanda de plancher sur l'histoire ainsi que le type de film, enfin nous avons décider d'en faire un Reboot, ce qui va être énorme c'est que ce film va sortir à GM et FD"
Pour le prochain film Hending Studio vient de commander un épisode du remake de New-Tokyo à sa branche animation, c'est à dire Blizzard Animation Studio.
rider71 a écrit :La direction à décider quel film allait sortir ici et c'est la très lucrative saga Dark Project..
Terry12 a écrit :Tien tien , je suis réalisateur pour ce film
rider71 a écrit :La saga Intrigue devrait débarquer à GM avec un chiffre d'affaire de 6.21 millions $
Ce son de petit épisode complétement psychédélique, on ne sait pas trop se qui ce passe et de nombreuse questions reste en suspend.
Une saison 2 est d'ores et déjà programmé à Fundanse tout dépendra donc comment la série sera reçu ici.
rider71 a écrit :Le directeur à aussi décider de sortir Arkham Asylum.
Le directeur: "J'ai choisi de programmé Arkham Asylum à GM, pour la simple et bonne raison qu'on à la chance d'avoir un film à double lecture, s'il est certain qu'Arkham Asylum de Fundanse se verra encastrer dans la mouvance de Batman, celui de GM sera en tout point identique mais sera complétement épuré de l'univers Batman, donc exit Gotham City pour faire place à l'inquiétante ville Burnond dans le Massachusetts.
A savoir qu'Arkham Asylum à été créer par H.P Lovercraft (et pas Harry Potter hein !!)..."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)