Frehan a écrit :Par contre toujours pas d'indiscrétion de ce qui se trame chez Pulsa Pulp's ou Misterdada.. Ils doivent avoir un système de sécurité efficace.
Gérard Cousin a écrit :Et oui, je fais des plagiats à plus de 10 millions de budget!
(Le script? Copier/coller de wikipédia!
Et oui, c'est le seul moyen de faire pour "camoufler" les films qui vont sortir quand les journalistes sont trop curieux! )
Frehan a écrit :Badin a écrit :Belles affiches, surtout L'autobus de BBM !
Merci, mais je peux te dire que c'est une fuite de chez fuite, le scénario sort tout juste du four, et n'est même pas complètement terminé!!
Elle a de sacrés espions Claire!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ciné Merveilles a écrit :Alan Caine se serait entouré de l’actrice Camilla Klein qui sort d’un contrat d’exclusivité avec la Chpom Entertainment et qui n’avait pas tourné depuis quelques mois.
Morcar a écrit :Ciné Merveilles a écrit :Alan Caine se serait entouré de l’actrice Camilla Klein qui sort d’un contrat d’exclusivité avec la Chpom Entertainment et qui n’avait pas tourné depuis quelques mois.
Mlle Pettruciani va pouvoir revoir ses sources, car Mlle Klein tourne en ce moment pour nous dans une grosse production historique réalisée par Esther Prescott
Et bravo à Gégé pour "Les charlots contre Dracula" C'est quand même surprenant que Mlle Pettruciani se soit laisser avoir. Elle ne connait pas le cinéma français, sans doute
Gérard Cousin a écrit :J'avais naïvement pensé que les journalistes, sentant l'arnaque, ne fonceraient pas tête baissé...
Je me suis trompé!
Léa Risson a écrit :
Frehan, vous voulez le secret de Misterdada Studio pour savoir comment ils évitent les journalistes ?
Misterdada va me détester à vie après ça mais bon... on est séparé maintenant. [/color]
Léa Risson a écrit :Franchement, en voyant l'article, l'affiche et le titre, on aurait pu croire que ça venait de votre esprit tellement ce film fait GCP !
Ciné Merveilles a écrit :Communiqué sur la filouterie de la GCP
La rédaction de Ciné Merveilles tient a présenter ses excuses envers ses lecteurs. En effet, nous avons manqué de vigilance et de recoupage pour voir la supercherie de la GCP. Une supercherie que nous ne pouvons qualifier que de honteuse cependant.
Si Les charlots contre Dracula ne verra pas le jour (obscur film raté français de 1980), on maintient nos infos sur le casting, le tournage en cours de réalisation et bien sûr sur Vous 'navet' pas vu les deux abrutis ?
Il reste que malgré cette bévue, Ciné Merveilles est le seul média a vous livrer chaque semaine des exclusivité. Ciné Merveilles reste et restera le roi des indiscrétions et votre meilleur magazine cinéma et ce depuis ses débuts.
Merci pour votre confiance,Claire Pettruciani, coordinatrice des Indiscrétions de Ciné Merveilles.
Gérard Cousin a écrit :Pour Vous 'navet' pas vu les deux abrutis ?, tu te mouille pas: Bien sur que le casting est celui annoncé...
Mais pour faire quoi, là vaut mieux pas trop t'avancer!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Mlle Pettruciani va pouvoir revoir ses sources, car Mlle Klein tourne en ce moment pour nous dans une grosse production historique réalisée par Esther Prescott
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)