Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Sam Fév 05, 2011 23:48

Jolies affiches, surtout la première !
Il n'y a que la police choisie pour tes castings que je ne trouve pas très bonne.
Frehan a écrit :Et comme je l'ai dit au tout début, je suis arrivé sur Cinéjeu en voyant un message de Xerosi sur un forum de management de foot, où j'avais pris l'habitude de raconter les aventures de mon équipe ( Brisetibia ) sur un mode un peu délirant.

J'ai joué pas mal à Hattrick fut un temps.
Personnellement, si mes souvenirs sont bons, c'est sur le forum des Royaumes Renaissants que j'ai vu une bannière "Cinéjeu" qui m'a attiré. Et depuis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 06, 2011 9:30

Morcar a écrit :Jolies affiches, surtout la première !
Il n'y a que la police choisie pour tes castings que je ne trouve pas très bonne.


Merci, je trouve aussi que c'est la plus jolie, c'est aussi elle qui m'a pris le plus de temps ! Mais ça rend bien, donc ce n'étais pas du temps perdu. Pour la police des casting, je voulais un truc sobre, je ne voulais pas qu'on le remarque de trop car je ne suis pas satisfaite de mes héros, mais je n'ai pas trouvé la perle rare !

Morcar a écrit :
Frehan a écrit :Et comme je l'ai dit au tout début, je suis arrivé sur Cinéjeu en voyant un message de Xerosi sur un forum de management de foot, où j'avais pris l'habitude de raconter les aventures de mon équipe ( Brisetibia ) sur un mode un peu délirant.

J'ai joué pas mal à Hattrick fut un temps.
Personnellement, si mes souvenirs sont bons, c'est sur le forum des Royaumes Renaissants que j'ai vu une bannière "Cinéjeu" qui m'a attiré. Et depuis...


Houla, tu te souviens encore de comment tu as découvert Cinejeu ! Les Royaumes Renaissants je connait, c'est peut-être d'ailleurs comme ça que moi aussi j'ai découvert ce jeu, mais je ne saurai le dire ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 06, 2011 15:56

Morcar a écrit :Personnellement, si mes souvenirs sont bons, c'est sur le forum des Royaumes Renaissants que j'ai vu une bannière "Cinéjeu" qui m'a attiré. Et depuis...

Badin a écrit :Houla, tu te souviens encore de comment tu as découvert Cinejeu ! Les Royaumes Renaissants je connait, c'est peut-être d'ailleurs comme ça que moi aussi j'ai découvert ce jeu, mais je ne saurai le dire ! :D


Moi aussi je suis arrivé à Cinéjeu par Les Royaumes Renaissants! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 06, 2011 17:31

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Personnellement, si mes souvenirs sont bons, c'est sur le forum des Royaumes Renaissants que j'ai vu une bannière "Cinéjeu" qui m'a attiré. Et depuis...

Badin a écrit :Houla, tu te souviens encore de comment tu as découvert Cinejeu ! Les Royaumes Renaissants je connait, c'est peut-être d'ailleurs comme ça que moi aussi j'ai découvert ce jeu, mais je ne saurai le dire ! :D


Moi aussi je suis arrivé à Cinéjeu par Les Royaumes Renaissants! :D


Décidément ! Il faudrait les remercier !!! Comme quoi, les pubs sont utiles des fois ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 06, 2011 19:33

Dans 10 semaines, l'acteur Jace Shaun Crawford découvert par la société WWP quittera GérardMerveilles. En effet, l'acteur très apprécié ici à décroché un contrat aux Etats-Unis, là où il vit depuis peu avec sa femme.
Mais il ne dit pas pour autant adieu à GM et reviendra peut-être dans quelques années qui sait ?

Retraite accidentelle, j'ai appuyé sur le bouton sans faire exprès, veuillez me pardonner...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Dim Fév 06, 2011 19:39

Badin a écrit :Retraite accidentelle, j'ai appuyé sur le bouton sans faire exprès, veuillez me pardonner...


Explique-moi comment t'as fait.
Tu aimes le danger pour t'approcher d'aussi près visiblement. :mrgreen:

Et du moment que c'est pas Tabira :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 06, 2011 19:43

Misterdada a écrit :Et du moment que c'est pas Tabira :arrow:

C'est vrai! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Dim Fév 06, 2011 19:46

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Et du moment que c'est pas Tabira :arrow:

C'est vrai! :D


Ca fait des lustres que je la pistes pour l'engager dans le projet thriller "Sélène".
C'est la seule qui correspond physiquement alors faut pas qu'elle parte. En plus, j'avais demandé à Badin quand est-ce qu'elle était libre. Elle me l'a dit mais j'ai pas eu le temps de l'engager... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 06, 2011 20:35

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :Retraite accidentelle, j'ai appuyé sur le bouton sans faire exprès, veuillez me pardonner...


Explique-moi comment t'as fait.
Tu aimes le danger pour t'approcher d'aussi près visiblement. :mrgreen:

Et du moment que c'est pas Tabira :arrow:


Moque toi !
Je regardait la fiche de mes acteurs, voir leur progression, surtout Rhia Darxley, qui vient de faire son premier film, et en fermant la fenêtre, j'ai raté la croix et j'ai cliqué sur "mettre à la retraite dans 10 semaines", voilà !
Maintenant je saurai qu'il ne faut pas fermer de fenêtre quand cette page est ouverte !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 06, 2011 20:37

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Et du moment que c'est pas Tabira :arrow:

C'est vrai! :D


Ca fait des lustres que je la pistes pour l'engager dans le projet thriller "Sélène".
C'est la seule qui correspond physiquement alors faut pas qu'elle parte. En plus, j'avais demandé à Badin quand est-ce qu'elle était libre. Elle me l'a dit mais j'ai pas eu le temps de l'engager... :roll:


C'est con... Mais c'est pas elle, t'inquiètes, elle est toujours là, je ne veux pas qu'elle parte !
Bah oui, je t'avais dit quand est-ce qu'elle serait libre, du coup, quand j'ai vu qu'elle était surbookée, je croyais que c'était toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Misterdada » Dim Fév 06, 2011 20:45

Badin a écrit :Bah oui, je t'avais dit quand est-ce qu'elle serait libre, du coup, quand j'ai vu qu'elle était surbookée, je croyais que c'était toi !


Et non ! :mrgreen:

Moi, je ne signe jamais de contrat quand le physique ne correspond pas dans plusieurs de mes projets. D'ailleurs, je n'aime pas trop quand je créé des artistes (là, je peux en lancer trois d'un coup par exemple : acteur, actrice, réalisateur). Pour Tabira, ce n'est que dans un seul film que je la veux mais elle est libre que trois semaines et ensuite, elle est en contrat apparemment (chez GCP j'imagine :P ) et elle va devenir inaccessible ensuite.
Le film va se lancer dans 50 ans à ce rythme... :(
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 06, 2011 21:00

Misterdada a écrit :
Badin a écrit :Bah oui, je t'avais dit quand est-ce qu'elle serait libre, du coup, quand j'ai vu qu'elle était surbookée, je croyais que c'était toi !


Et non ! :mrgreen:

Moi, je ne signe jamais de contrat quand le physique ne correspond pas dans plusieurs de mes projets. D'ailleurs, je n'aime pas trop quand je créé des artistes (là, je peux en lancer trois d'un coup par exemple : acteur, actrice, réalisateur). Pour Tabira, ce n'est que dans un seul film que je la veux mais elle est libre que trois semaines et ensuite, elle est en contrat apparemment (chez GCP j'imagine :P ) et elle va devenir inaccessible ensuite.
Le film va se lancer dans 50 ans à ce rythme... :(


Moi je crée des acteurs simplement au cas où ceux qui existe déjà ne me plaisent pas ! Mais par exemple, j'adore Jessica Conors ou Sarh Walton ou chez les hommes, Chris Kemp et Maxxie Kanno !
Mes acteurs ne sont là que pour étoffer le répertoire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Lun Fév 07, 2011 9:47

Gérard Cousin a écrit :Moi aussi je suis arrivé à Cinéjeu par Les Royaumes Renaissants! :D

Sans déconner ?! :D
Vous y avez joué longtemps ? Personnellement, j'étais à Troyes où j'ai pas mal roulé ma bosse. J'u ai même été élu Maire à plusieurs reprises :wink:
Badin a écrit :Dans 10 semaines, l'acteur Jace Shaun Crawford découvert par la société WWP quittera GérardMerveilles. En effet, l'acteur très apprécié ici à décroché un contrat aux Etats-Unis, là où il vit depuis peu avec sa femme.
Mais il ne dit pas pour autant adieu à GM et reviendra peut-être dans quelques années qui sait ?

Retraite accidentelle, j'ai appuyé sur le bouton sans faire exprès, veuillez me pardonner...

C'est très dommage ! Voilà un acteur qui était voué à une grande carrière à GM, et il va finir dans je ne sais quelle série B Hollywoodienne :mrgreen:

Peut-être peux-tu demander à Eric d'annuler cette fausse manip'...
Badin a écrit :par exemple, j'adore Jessica Conors ou Sarh Walton

J'ai bien remarqué pour Sarah. Alors que sa carrière à réellement pris son envol grâce à nous (et la saga Canines, entre autres), elle semblait assez prise ces derniers temps, notamment par vous. Et comme je la voulais absoluement pour jouer dans "Outlaws 2", depuis un bon moment déjà, il a fallu que j'y mette le paquet. C'est la première fois de toute l'histoire de Morcar Prod que je prends un tel risque financier sur un film (cf cet article)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 07, 2011 14:28

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Dans 10 semaines, l'acteur Jace Shaun Crawford découvert par la société WWP quittera GérardMerveilles. En effet, l'acteur très apprécié ici à décroché un contrat aux Etats-Unis, là où il vit depuis peu avec sa femme.
Mais il ne dit pas pour autant adieu à GM et reviendra peut-être dans quelques années qui sait ?

Retraite accidentelle, j'ai appuyé sur le bouton sans faire exprès, veuillez me pardonner...

C'est très dommage ! Voilà un acteur qui était voué à une grande carrière à GM, et il va finir dans je ne sais quelle série B Hollywoodienne :mrgreen:

Peut-être peux-tu demander à Eric d'annuler cette fausse manip'...


Si tu savais comme je m'en veux...

J'ai demandé à Eric et même à Ari, mais il n'y a rien à faire, c'est fichu... Dommage, car il était vraiment bon, même si fallait y mettre le prix !!! Je vais en tout cas profiter de lui avant qu'il ne disparaisse !

Morcar a écrit :
Badin a écrit :par exemple, j'adore Jessica Conors ou Sarh Walton

J'ai bien remarqué pour Sarah. Alors que sa carrière à réellement pris son envol grâce à nous (et la saga Canines, entre autres), elle semblait assez prise ces derniers temps, notamment par vous. Et comme je la voulais absoluement pour jouer dans "Outlaws 2", depuis un bon moment déjà, il a fallu que j'y mette le paquet. C'est la première fois de toute l'histoire de Morcar Prod que je prends un tel risque financier sur un film (cf cet article)


Désolée d'avoir fait gonfler son cachet, ils prennent très vite la grosse tête ces acteurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 07, 2011 18:45

Communiqué de dernières minutes :

Voilà des semaines que j'y songe. J'en ai donc référé au conseil d'administration qui a tranché en ma faveur.
Voilà un peu plus d'un an maintenant, que la société Well Walling Production, que je dirige avec Chet Walling, est implantée à GérardMerveille. Cette ville resplendissante est l'essor du cinéma et réunie plusieurs producteurs, tous plus talentueux les uns que les autres. La rivalité est donc grande, et c'est très motivant.
Mais voilà, depuis un an, notre production a basée sa politique sur la quantité, négligeant la qualité. Ainsi, nous avons terminé l'année en étant troisième du classement général des productions cinématographiques, mais au niveau classement de la qualité, nous avons finit bien derrière.
Depuis le début d'année, chaque employé de WWP travail "d'arrache pied" pour essayé de combiner quantité à qualité, mais le bug informatique du nouvel an nous a posé quelques soucis de productions, sur lesquels je ne m'étalerai pas.
Je ne suis pas là pour me plaindre, de toute façon, personne n'y était pour rien, je suis là pour vous faire par de la nouvelle politique de WWP.
Après cette longue ouverture, j'en suis désolée, je viens enfin au fait que, désormais, notre production ne sortira plus de films au rythme de un par semaine. Ce rythme trop soutenu nous empêche de produire des films de qualité et de plus, nous souhaitons faire languir nos spectateurs, pour qu'ils apprennent qu'un film WWP ne se savoure pas comme une pizza, mais comme un homard thermidor, pardonnez-moi la comparaison.
Je crois donc pouvoir affirmer que privilégier la qualité est notre résolution pour l'année et ce but nous permettra, je l'espère, de vous fournir des films de meilleures qualités que la plupart des projets de chez nous fait jusqu'ici.
J'espère que vous comprenez nos préoccupations, après tout, nous travaillons tous par plaisir du cinéma, mais aussi et surtout pour le plaisir des spectateurs !

Evangélina Walling II


L'application de ce nouveau procédé se fera à partir du moi d'avril, finissons le moi de mars comme il a commencé. Le nouveau rythme des sorties sera d'environ 2/semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron