par Badin » Lun Fév 07, 2011 18:45
Communiqué de dernières minutes :
Voilà des semaines que j'y songe. J'en ai donc référé au conseil d'administration qui a tranché en ma faveur.
Voilà un peu plus d'un an maintenant, que la société Well Walling Production, que je dirige avec Chet Walling, est implantée à GérardMerveille. Cette ville resplendissante est l'essor du cinéma et réunie plusieurs producteurs, tous plus talentueux les uns que les autres. La rivalité est donc grande, et c'est très motivant.
Mais voilà, depuis un an, notre production a basée sa politique sur la quantité, négligeant la qualité. Ainsi, nous avons terminé l'année en étant troisième du classement général des productions cinématographiques, mais au niveau classement de la qualité, nous avons finit bien derrière.
Depuis le début d'année, chaque employé de WWP travail "d'arrache pied" pour essayé de combiner quantité à qualité, mais le bug informatique du nouvel an nous a posé quelques soucis de productions, sur lesquels je ne m'étalerai pas.
Je ne suis pas là pour me plaindre, de toute façon, personne n'y était pour rien, je suis là pour vous faire par de la nouvelle politique de WWP.
Après cette longue ouverture, j'en suis désolée, je viens enfin au fait que, désormais, notre production ne sortira plus de films au rythme de un par semaine. Ce rythme trop soutenu nous empêche de produire des films de qualité et de plus, nous souhaitons faire languir nos spectateurs, pour qu'ils apprennent qu'un film WWP ne se savoure pas comme une pizza, mais comme un homard thermidor, pardonnez-moi la comparaison.
Je crois donc pouvoir affirmer que privilégier la qualité est notre résolution pour l'année et ce but nous permettra, je l'espère, de vous fournir des films de meilleures qualités que la plupart des projets de chez nous fait jusqu'ici.
J'espère que vous comprenez nos préoccupations, après tout, nous travaillons tous par plaisir du cinéma, mais aussi et surtout pour le plaisir des spectateurs !
Evangélina Walling II
L'application de ce nouveau procédé se fera à partir du moi d'avril, finissons le moi de mars comme il a commencé. Le nouveau rythme des sorties sera d'environ 2/semaine.