J'ai envie de remercier ce soir, Morcar, Gérard Cousin, MMP. Eux qui depuis le début, on toujours été là et qui le sont encore. On doit le Cinéma actuel de GM à eux. (Ainsi qu'aux autres disparus malheureusement, ainsi que Eric qui sent lui Cinejeu n'existerai pas).
Même si cela reste un jeux, je trouve que sa forme une petite communauté qui pourrait même appelé "famille". Je sais et je suis sure que si demain (je ne l’espère pas) Ces 3 là lâchent Cinejeu, cela serait en première partie une grande perte mais aussi "la mort de Cinejeu à petit feu". Même si je sais que des jeunes nouveaux sont là WWP, BBM, Sergiot (pour ne cité que ceux qui sont régulier et qui on du talent(je ne me suis pas mit la dedans car je ne pense pas avoir un grand talent comme eux)) Cinéjeu sortira de son age D'OR. Leurs films hors pairs, leur critiques toujours justes et expliqué.
Je ne dit pas que plus tard, il y aura pas d'autre pilier du cinéma à Cinéjeu (Chpom,Misterdada...). Mais cela mettra du temps mais tenir 2,3 ans (année Cinejeu de GM) c'est bien mais tenir 15 ans comme Ari,14 ans Morcar,13ans Gérard (Si ce n'est plus.)Ce qui fait en année réels 6 ans bientôt.
Tous quand on a commencer il y été, pour nous sa parait "naturelle" qui soit là. Ils nous ont tous aider à nous amélioré. On le pense tous mais on leur a jamais dit ou presque pas mais merci ! Merci pour tout ! Cela fait toujours plaisir que quelqu'un le dise.
Et continuer à être là nous faire des films magnifiques ainsi que des affiches sublimes et à commenter .
Et même vous les jeunes producteur/productrice persévéré et sachez une chose "Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux..." (Ari Golan)
Le talent paye toujours !
Et encore Merci !