Jacob Leiter a écrit :Je trouve que c'est une bonne résolution !! c'est vrai
Badin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Je trouve que c'est une bonne résolution !! c'est vrai
Merci, j'espère que ça nous aidera à devenir meilleur au niveau qualité, tant pis si nous perdons des places dans le classement et des spectateurs, notre but est d'être apprécié, pas que les gens aillent simplement voir nos films bêtement, parce-qu'ils n'ont rien de mieux à visionner !
Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Je trouve que c'est une bonne résolution !! c'est vrai
Merci, j'espère que ça nous aidera à devenir meilleur au niveau qualité, tant pis si nous perdons des places dans le classement et des spectateurs, notre but est d'être apprécié, pas que les gens aillent simplement voir nos films bêtement, parce-qu'ils n'ont rien de mieux à visionner !
exactement Badin on est sur la même longueur d'ondes
Badin a écrit :Notre moyenne, qui n'avait pas été faite pour l'année 2019, est de 3,67 pour les commentaires de 50 films. C'est donc plutôt médiocre
Morcar a écrit :Badin a écrit :Notre moyenne, qui n'avait pas été faite pour l'année 2019, est de 3,67 pour les commentaires de 50 films. C'est donc plutôt médiocre
C'est loin d'être médiocre !!
3, c'est déjà une note tout à fait honorable, alors 3,67 !
Chez Morcar Prod, on a bien fait une année à 3,83, comme on le rappelle chaque année dans notre bilan annuel.
Maintenant, je pense en effet que l'espacement de la sortie de vos films vous permettra de mieux les travailler, car vous serez moins dans la précipitation. Cela vous permettra de relire plusieurs fois vos écrits, d'éventuellement les retravailler.
Chez Morcar Prod, il nous arrive même de supprimer totalement ce qui a été écrit, et de le réécrire totalement d'une autre manière, d'un autre point de vue, ou dans un ordre différent, en réintégrant malgré tout les mêmes idées, parce que le rendu du premier texte écrit ne nous semblait pas idéal.
Morcar a écrit :S'améliorer, d'accord. Il faut toujours tendre à le faire. Mais c'est le fait que tu dises que ta moyenne est médiocre, qui m'a fait réagir. Le terme me semble excessif.
Badin a écrit :Depuis peu, je tiens à l'annoncer, nous avons fait l'acquisition d'un studio de super production, mais qui tourne à vide depuis plusieurs semaines !
Nous avons donc décider de le tester, mais nous n'avons pas encore trouver le film parfait pour cela et donc, si quelqu'un veut bien nous donner les critères pour réussir une super production, ça serait sympa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)