Un grand merci !

Un grand merci !

Message par xerosi » Mer Fév 09, 2011 1:20

J'ai envie de remercier ce soir, Morcar, Gérard Cousin, MMP. Eux qui depuis le début, on toujours été là et qui le sont encore. On doit le Cinéma actuel de GM à eux. (Ainsi qu'aux autres disparus malheureusement, ainsi que Eric qui sent lui Cinejeu n'existerai pas).

Même si cela reste un jeux, je trouve que sa forme une petite communauté qui pourrait même appelé "famille". Je sais et je suis sure que si demain (je ne l’espère pas) Ces 3 là lâchent Cinejeu, cela serait en première partie une grande perte mais aussi "la mort de Cinejeu à petit feu". Même si je sais que des jeunes nouveaux sont là WWP, BBM, Sergiot (pour ne cité que ceux qui sont régulier et qui on du talent(je ne me suis pas mit la dedans car je ne pense pas avoir un grand talent comme eux)) Cinéjeu sortira de son age D'OR. Leurs films hors pairs, leur critiques toujours justes et expliqué.

Je ne dit pas que plus tard, il y aura pas d'autre pilier du cinéma à Cinéjeu (Chpom,Misterdada...). Mais cela mettra du temps mais tenir 2,3 ans (année Cinejeu de GM) c'est bien mais tenir 15 ans comme Ari,14 ans Morcar,13ans Gérard (Si ce n'est plus.)Ce qui fait en année réels 6 ans bientôt.

Tous quand on a commencer il y été, pour nous sa parait "naturelle" qui soit là. Ils nous ont tous aider à nous amélioré. On le pense tous mais on leur a jamais dit ou presque pas mais merci ! Merci pour tout ! Cela fait toujours plaisir que quelqu'un le dise.

Et continuer à être là nous faire des films magnifiques ainsi que des affiches sublimes et à commenter .

Et même vous les jeunes producteur/productrice persévéré et sachez une chose "Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux..." (Ari Golan)
Le talent paye toujours !

Et encore Merci !
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Re: Un grand merci !

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 09, 2011 2:41

xerosi a écrit :J'ai envie de remercier ce soir, Morcar, Gérard Cousin, MMP. Eux qui depuis le début, on toujours été là et qui le sont encore. On doit le Cinéma actuel de GM à eux. (Ainsi qu'aux autres disparus malheureusement, ainsi que Eric qui sent lui Cinejeu n'existerai pas).

Même si cela reste un jeux, je trouve que sa forme une petite communauté qui pourrait même appelé "famille". Je sais et je suis sure que si demain (je ne l’espère pas) Ces 3 là lâchent Cinejeu, cela serait en première partie une grande perte mais aussi "la mort de Cinejeu à petit feu". Même si je sais que des jeunes nouveaux sont là WWP, BBM, Sergiot (pour ne cité que ceux qui sont régulier et qui on du talent(je ne me suis pas mit la dedans car je ne pense pas avoir un grand talent comme eux)) Cinéjeu sortira de son age D'OR. Leurs films hors pairs, leur critiques toujours justes et expliqué.

Je ne dit pas que plus tard, il y aura pas d'autre pilier du cinéma à Cinéjeu (Chpom,Misterdada...). Mais cela mettra du temps mais tenir 2,3 ans (année Cinejeu de GM) c'est bien mais tenir 15 ans comme Ari,14 ans Morcar,13ans Gérard (Si ce n'est plus.)Ce qui fait en année réels 6 ans bientôt.

Tous quand on a commencer il y été, pour nous sa parait "naturelle" qui soit là. Ils nous ont tous aider à nous amélioré. On le pense tous mais on leur a jamais dit ou presque pas mais merci ! Merci pour tout ! Cela fait toujours plaisir que quelqu'un le dise.

Et continuer à être là nous faire des films magnifiques ainsi que des affiches sublimes et à commenter .

Et même vous les jeunes producteur/productrice persévéré et sachez une chose "Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux..." (Ari Golan)
Le talent paye toujours !

Et encore Merci !

:shock: :shock: :shock:
Je dois avouer ne jamais avoir vu les choses sous cet angle... (et je ne mettais pas rendu compte que je suis à GM depuis 2007, année réel... :mrgreen: )

Ce long discours me fait plaisir et je n'aurais qu'une chose à dire en plus d'un simple et grand MERCI:
Moi aussi je t'aime, Xerosi! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Frehan » Mer Fév 09, 2011 9:24

Je m'associe à Lou pour ce merci et ces félicitations aux trois "pilliers" de Cinéjeu que sont Ari, Morcar et Gérard. Quand on veut faire les choses bien, écrire un scénario demande une grande énergie "intellectuelle" ( pour ma part, je trouve la partie affiche est plus fun et plus facile ) et tenir pendant autant de temps, avec autant de régularité et autant de qualité, chacun dans un style qui lui est personnel, on se dit qu'ils sont vraiment trés forts!

Il faut aussi remercier les gens qui sont derrière la partie RP, Cinéjeu, TG1 etc ( qui sont peut-etre les mêmes :wink: ) car cela rend le jeu vivant et surtout trés original ( il y a peu d'expérience de ce type sur le net je pense ).

Et bravo à Lou pour savoir dire "merci" juste comme ça, sans que ce soit provoqué par un évènement quelconque, ça devient trés rare notre époque.
Longue vie à Cinéjeu

Frehan
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Morcar » Mer Fév 09, 2011 10:14

Ah ben voilà comment avoir l'impression d'être un vieillard, un de ces vieux sages qui fait partie des meubles. A quelques jours de mes 30 ans réels, ça file un coup de vieux, ça ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne m'attendais pas à de tels remerciements, mais merci à toi, Lou. Comme l'a dit Frehan, de tels remerciement venant comme ça, c'est rare, et ça fait plaisir :D Mais en même temps, il faut remercier tous les joueurs de GM, car si on n'était là que tous les trois, on se ferait bien chi... :mrgreen:

De mon point de vue, je dois avouer que ça fait quelque chose de bizarre de voir les générations de producteurs se succéder, et de toujours être là. On s'organise de temps en temps des réunions d'anciens avec Ari et Gégé, pour échanger autour d'une partie de Scrabble ou de Bridge sur le temps qui passe à GM :lol: Jeremie nous y réjoignait régulièrement aussi, lui qui est présent à GM depuis plus longtemps que moi, et très présent en terme de critique même s'il a présenté moins de films dans les salles ces dernières années. Rammstein est aussi là depuis un moment, mais quand on l'invite à nos réunions, sa réponse est "Alé me branl%£µ avec des vieux c£%§ kom vou, surmen pa !" :mrgreen:
A chaque "génération", j'ai l'impression de voir des producteurs qui vont rejoindre le clubs des anciens, mais il y a eut quelques hécatombes qui ont fait que finalement, nous ne sommes pas si nombreux à être là depuis un moment. Si Chpom ou Samual semblent bien parti pour durer, parmi ceux présents actuellement qui sont arrivés il y a un moment maintenant, je pensais que Quad9 allait tenir aussi, et pourtant, il a disparu sans crier gare. Et parmi les plus anciens encore, il y en a certains tels que Daigoro (ASHPROD) ou Dimitri (Warner Interaction) que je n'imaginais pas voir partir non plus, et pourtant...

Le terme de "famille" me plait assez vu que Loloestla m'avait défini comme étant "paternel" à l'époque de son départ de GM (je ne retrouve plus le lien vers l'article...) :D
Gérard Cousin a écrit :et je ne mettais pas rendu compte que je suis à GM depuis 2007, année réel... :mrgreen:

Ca surprend, hein ?! :D
Les années passent si vite... (je parle comme un vieux con depuis que j'ai des enfants. Quoi, je parlais déjà comme un vieux con avant ?! :lol:)
Gérard Cousin a écrit :Moi aussi je t'aime, Xerosi! :wink:

Manisha étant partie, Gégé lui cherche une remplaçante ? :lol:
Frehan a écrit :Il faut aussi remercier les gens qui sont derrière la partie RP, Cinéjeu, TG1 etc ( qui sont peut-etre les mêmes :wink: ) car cela rend le jeu vivant et surtout trés original ( il y a peu d'expérience de ce type sur le net je pense ).

Le RP s'est monté petit à petit au fur et à mesure des années à GM, et est en perpétuelle construction. Avec le forum, on peut tout faire. C'est à la fois une qualité et un défaut (tout faire, ce n'est pas forcément toujours faire des choses bonnes :wink:).
Au départ, le forum de GM était bien moins vivant, car on ne faisait qu'y présenter nos films, sans RP etc... S'il est vivant comme il l'est aujourd'hui, je pense que c'est grâce au RP. Certains reprochent à GM ce RP trop développé, mais c'est à mon avis ce qui fait que cette ville vit, là où les autres survivent.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada » Mer Fév 09, 2011 10:50

Pour répondre à Arsidy, je ne suis pas un vieux moi !

Et sinon, c'est bien ce qu'à fait Lou, c'est touchant et très vrai. Merci à eux ! :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Badin » Mer Fév 09, 2011 11:00

Bravo xerosi, c'est bien dit !

Je me souviens, depuis plus de trois ans que je connais cinéjeu, qu'on devait se battre à JolyWood pour exterminer le plagiat ou ce genre de chose, et avec un forum mort, pas facile. Alors, on voyait les autres forums et les autres villes, avec Ari, Morcar et Gérard principalement, et finalement, on était comme des cons.
GM est la ville de liberté, là où le plagiat, quand il se pointe, est éjecté, et il n'en serai pas ainsi, si les premiers producteurs ne l'avaient pas décidés. Il est donc sur que c'est grâce à vous trois particulièrement, mais aussi à tous ceux qui se sont investit un tant soit peu dans cette ville, que l'on doit GM comme étant la plus grande ville du cinéma virtuel !

Merci à Eric d'avoir eu l'idée d'un tel jeu et de l'avoir crée.

Et je suis ravie de voir qu'ici, chaque producteur n'est pas en concurrence avec les autres, mais chaque producteur doit plutôt apprendre des autres.
Je suis sur que les enfants gérardmerveilleux apprennent à l'école l'histoire de la ville et que vous êtes dans les manuels ! :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 09, 2011 12:15

Surtout, ma "carrière" à GM est un message d'espoir pour tout les plagieurs: J'ai du faire plus de 700 copier-coller/plagiat de films existant de toute sorte à Baltimore et un jour, grace à Morcar, je suis venu à GM...

Mais là, y'a fallu se sortir les doigts du cul et se mettre au boulot: Je ne penser pas y arriver rejoindre les Ari, Morcar (ils étaient déjà là eux! :lol: ), Daigoro, Warner ou même Jérémie...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Paavo Väyrynen » Mer Fév 09, 2011 13:14

Je me joins également à Lou. Sans vous trois, Cinéjeu ne serait pas ce qu'il est. Vous avez su perdurez, et l'on ne vous voit pas quitté Cinéjeu si tôt. :mrgreen:
Chacun de vous m'a aidez à un moment ou un autre. Il est vrai que la communauté cinéjeu est géniale. Je me sens vraiment bien quand on échange sur le forum. Le fait que nous nous connaissions tous en raison du nombre restreint de joueur rajoute à cette comparaison de famille. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Badin » Mer Fév 09, 2011 15:58

Gérard Cousin a écrit :Surtout, ma "carrière" à GM est un message d'espoir pour tout les plagieurs: J'ai du faire plus de 700 copier-coller/plagiat de films existant de toute sorte à Baltimore et un jour, grace à Morcar, je suis venu à GM...

C'est clair Gérard, tu es la preuve vivante que même un plagieur peu faire de supers films à lui !
Tu es le modèle de tous ceux qui ont commencé leur carrière comme ça et qui veulent changé !
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Morcar » Mer Fév 09, 2011 16:59

Gérard Cousin a écrit :Surtout, ma "carrière" à GM est un message d'espoir pour tout les plagieurs: J'ai du faire plus de 700 copier-coller/plagiat de films existant de toute sorte à Baltimore et un jour, grace à Morcar, je suis venu à GM...

J'ai commencé par des "adaptations" qui reprenaient la quatrième de couverture de romans à Baltimore aussi :D Puis j'ai inventé des films, mais face aux plagiats de Gégé, j'ai baissé les bras et je suis venu à GM, avant de l'inviter à m'y rejoindre. On est nombreux à avoir sans doute commencé par des "erreurs de jeunesse" du genre, soit dès GM, soit en passant par une autre ville avant :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Paavo Väyrynen » Mer Fév 09, 2011 17:09

J'ai également commencé par des plagiats, dont seul l'affiche était personnelle ... :roll:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par FireWolf » Mer Fév 09, 2011 21:53

Tout a été dit. Je dois avouer que malgré que je ne poste que très rarement (et niveau sortie, c'est encore pire...) je passe quotidiennement sur le forum, c'est juste qu'on va dire que c'est pas trop ma nature de flooder (ig comme irl :roll: ).

Tel un mec bourré qui accrocherai un total inconnu par le cou, un verre ébréché dans l'autre main, je vous hurlerez avec toute la discrétion d'une corne de brume " TOAAAA ! TOA ... t'es un super pote ! "

Et je vais pas faire de remerciements, mais juste dire que la communauté entière de Cinéjeu, joueur, concept et Eric sans qui personne ne seraient en train de s'embrasser en chialant comme on le fait tous actuellement, bah tout ça fait partie du très peu de choses qui compte énormément pour moi dans ma vie.
Et ne vous inquiétez, au niveau des films, on se réserve pour 2021... année fêtant notre 10ème année pleine à GM :p
Ou 2022 si on est trop juste :p
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 09, 2011 22:39

C'est la période du cirage de pompes à Gérardmerveille ? :mrgreen:

Vrai que les trois piliers sus-nommés méritent grand respect.

Pour ma part, j'ai plutôt envie de remercier Maggie Fraggle, Jetto Kitto, Josua, Pussyfoot, Kikoune, Suentina et Ari Golan. C'est eux qui ont donné à Gérardmerveille dès le départ cet élan, cette grâce, qui lui permet aujourd'hui d'être toujours la plus belle ville de Cinéjeu, malgré tous les obstacles du temps.

De mon côté, je suis fier d'avoir eu le privilège depuis octobre 2006 de me balader dans cette ville magnifique, aux côtés de si grands esprits. Un jeu qui vous transforme une vie, ce n'est pas tous les jours qu'on découvre ça.
Loué soit Eric !
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par xerosi » Mer Fév 09, 2011 22:53

Je tient a dire que j'ai remercier tout le monde même ce qui ont disparu !

xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message par xerosi » Jeu Fév 10, 2011 2:19

Merci a tout le monde serait plus approprié, si sa n'aurait pas était moi sa aurait été quelqu'un d'autre en tout cas j'essaye de le penser :)

xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Suivant

Retour vers Gerardmerveille