Badin a écrit :HRP : je ne dis pas que tu n'es pas neutre, je voulais insisté sur ton "magnifique", qui est vrai bien sur, mais bon, c'est aussi du Gérard...
HRP: Ce n'est pas moi qui "fait" la cérémonie ce soir!
C'est Xerosi!
Badin a écrit :HRP : je ne dis pas que tu n'es pas neutre, je voulais insisté sur ton "magnifique", qui est vrai bien sur, mais bon, c'est aussi du Gérard...
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :HRP : je ne dis pas que tu n'es pas neutre, je voulais insisté sur ton "magnifique", qui est vrai bien sur, mais bon, c'est aussi du Gérard...
HRP: Ce n'est pas moi qui "fait" la cérémonie ce soir!
C'est Xerosi!
Le réalisateur fait alors son entrée sur scène, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film de Science-Fiction". D'une grande voix : Sont nomminés pour le prix du Meilleur Film de Science-Fiction :
|
Gérard Cousin a écrit :Bravo les frères!
Au fait, c'est votre combientieme Award?
L'actrice fait alors son entrée sur scène dans une robe de haute couture, tenant dans sa main l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film Fantastique". Sont nominés pour le prix du Meilleur Film Fantastique :
|
Gérard Cousin a écrit :
Gérard est surpris: Le film avait plu à sa sortie mais de là à décroché l'Award!
En tout cas, ce nouveau prix lui fait extremement plaisir!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)