Paavo Väyrynen a écrit :Premier extrait d'X-Men First Class, le presquelle de la saga, cette fois réalisé par Matthew Vaughn ( Kick Ass )
Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :Quant à Stephen Dorff HIN---HINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'est sur qu'elle a du se le taper, bah voui elle se l'ai taper pour l'avoir filmé de la sorte.
Wesley Snipes le tapait très fort aussi dans Blade…
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Pour ceux que ça intéressent (personnellement, pas du tout ), c'est Noam Murro qui réalisera "Die Hard 5".
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :La Grande Divine a écrit :Quant à Stephen Dorff HIN---HINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'est sur qu'elle a du se le taper, bah voui elle se l'ai taper pour l'avoir filmé de la sorte.
Wesley Snipes le tapait très fort aussi dans Blade… (1):mrgreen:
Et le "regard" de la gamine de 11 ans, c'est bien le sien(2)… J'ose pas imaginer ce qu'elle a vu quand elle accompagnait papa Coppola(3).
Il paraît que c'est trèèès bon, Somewhere.(4)
Ari G. a écrit :Et de quel Robin parle-t'on ? Dick Grayson - devenu Night Wing qui remplacera Batman quand Bane lui aura pété la colonne vertébrale (bizarre, Bane est annoncé dans le prochain…)
Gérard Cousin a écrit :De plus, ce fut cause de différents soucis ces "gosses" aux cotés du héros: Dans les années 60, certains psy Américains voyait en la relation entre Batman et Robin (12 ou 13 ans...) plus qu'un tendresse père/fils...
Qu'un homme comme Bruce vive dans un manoir en compagnie de Dick et de son vieux majordome Alfred choquer certaines personnes à l'esprit tordue...
Raison pour laquelle Alfred mourru et fut remplacer par la tante de Dick, histoire de "surveiller" les agissements de Bruce...
Gérard Cousin a écrit :Et puis m*rde: Sans les géniaux Patrick Stewart en Xavier et Ian McKellen en Magneto, où est l'intéret de ce reboot? Les deux seuls acteurs ET personnages intéréssants de la trilogie!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Et puis m*rde: Sans les géniaux Patrick Stewart en Xavier et Ian McKellen en Magneto, où est l'intéret de ce reboot? Les deux seuls acteurs ET personnages intéréssants de la trilogie!
C'est pas un reboot, mais une préquelle. Tu n'allais quand même pas prendre McKelen pour jouer Magnéto jeune ! C'est comme pour jouer Bilbo dans "Bilbo le Hobbit", on ne pouvait pas reprendre Ian Holmes.
Morcar a écrit :J'imagine que pour tous les films de super-héros la continuité n'est pas respectée, mais il s'agit d'adaptation, donc forcément, on adapte
Paavo Väyrynen a écrit :THE DARK KNIGHT RISES
Marion Cotillars serait, selon Le Figaro, sur le point de rejoindre le casting déjà important du troisième volet de la saga. Elle incarnerait Talia al Ghul, la fille de Ra's al Ghul (Liam Neeson dans le 1).
De plus, Nolan aurait expliqué, qu'après le tournage il travaillerait sur le biopic consacré à Howard Hughes.
Gérard Cousin a écrit :La deuxième partie de la "news" est stupide: Pourquoi faire un biopic sur Hughes?
The Aviator de Scorcese, c'est déjà un biopic assez complet sur le play-boy à moustache...
Je ne vois pas ce que Nolan (ou n'importe qui d'autre...) pourrait apporter dans l'immédiat au sujet...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :La deuxième partie de la "news" est stupide: Pourquoi faire un biopic sur Hughes?
The Aviator de Scorcese, c'est déjà un biopic assez complet sur le play-boy à moustache...
Je ne vois pas ce que Nolan (ou n'importe qui d'autre...) pourrait apporter dans l'immédiat au sujet...
Surtout que celui de Scorsese est très bon à mes yeux et très bien interprété (encore une fois) par DiCaprio.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)