Morcar a écrit :Badin a écrit :et rende à l'AW sa beauté d'en temps.
T'es tu posé la question de ce que voulais dire ce mot ?
Ca s'écrit
d'antan, ce qui signifie
d'autrefois.
Mais bon, sinon, l'histoire est attirante, et l'affiche très sympa, notamment dans sa construction.
Ah je me demandais justement !
Merci, je m'en rappellerai ! Je n'utilise pas ce vocabulaire tout les jours, mais heureusement que tu es là pour me rectifier !
Morcar a écrit :Badin a écrit :Quand à Kristen Mirren, la réalisatrice, elle nous montre encore une fois son brio derrière une aéra
Ca ne te choque pas quand des lettres disparaissent dans les mots ?
Je t'ai dis dans un autre post que mon ordi était vieux et bah il n'a pas de mémoire et en plus le clavier est fatigué, le pire c'est pour les doubles lettres (ouf, les "t" ont marchés). De plus, quand je l'ai écrit, mon petit frère était en train de me harceler pour que je l'aide à faire ses devoirs, donc bon, j'ai du aller vite et je n'ai pas eu le temps de me relire, et puis les liens des images m'ont un peu énerver aussi, donc bref, j'ai fait ça à la va-vite, je m'en excuse !
Mais ravie de voir qu'il y en a pour passer derrière moi ! La prochaine fois, je ferai gaffe pour pas énerver le professeur Morcar !
Badin a écrit :Bennett Martins, cowboy à la retraite, se voit obligé de reprendre du service pour venger sa famille qu'il croit morte.
Il va se remettre à garder les vaches pour venger sa famille ? J'ai pas tout compris là...
En dehors de ça, WWP continue d'être inspiré. C'est bien ![/quote]
Non, c'est un cowboy, c'est vrai, j'aurais dû dire pistoleros alors, mais bon... Quand même, tu joues sur les mots, "Martins va reprendre du service pour venger sa famille en gardant des vaches" là ça veut plus rien dire non ? Tu chipote !