Ciné Merveilles a écrit :Quelle coïncidence de retrouver monsieur Reyes à la présentation lorsque c’est la GCP qui organise.C'est dommage, ce producteur à vraiment réalisé une bonne édition mais certains éléments font chuter la grandeur de cette cérémonie. Il faut revoir certains composants, revenir dans la salle IMAX.
Ciné Merveilles a écrit :En outre, il est étrange que certaines productions reçoivent des prix. L’awards était la récompense ultime, difficile à atteindre. Aujourd’hui c’est une cérémonie médiatique lamentable. Gagner un awards ferait toujours plaisir mais serait moins valorisant que dans le temps…
Ciné Merveilles a écrit :Elles font parties des plus grandes de GM, certes mais il faudrait indiquer à ses productions qu’il n’y a pas eu qu’eux et ce n’est pas que grâce à eux que GérardMerveille a connu ses grands moments. Toutes les productions participent à l'histoire de GM.
Badin a écrit :Si vous étiez rester, tout comme le "grand" J.Walken, aujourd'hui, GM serait à coup sur différente.
Jérémie Walken a écrit :Sérieusement, je voulais revenir en cette année 2020, mais puisqu'on m'a inventé sans me prévenir une addiction à la drogue et à l'alcool, une tendance suicidaire et une cure de désintoxication mouvementée, j'ai décidé de reporter le tout et de reconstruire mon RP sur ces bases. Par simple désir de cohérence, je vous épargne de ma présence jusqu'à la fin de l'année 2021 (même si ça me fait souffrir)
Jérémie Walken a écrit :Badin a écrit :Si vous étiez rester, tout comme le "grand" J.Walken, aujourd'hui, GM serait à coup sur différente.
Pourquoi mon nom est-il cité ici ? Et pourquoi les guillemets
Jérémie Walken a écrit :Sérieusement, je voulais revenir en cette année 2020, mais puisqu'on m'a inventé sans me prévenir une addiction à la drogue et à l'alcool, une tendance suicidaire et une cure de désintoxication mouvementée, j'ai décidé de reporter le tout et de reconstruire mon RP sur ces bases. Par simple désir de cohérence, je vous épargne de ma présence jusqu'à la fin de l'année 2021 (même si ça me fait souffrir).
Ne me dites pas après ça que je ne me bats pas pour mes valeurs et ma vision de Gérardmerveille !!
xerosi a écrit :Je tient a dire que nous fesons pas un culte de GCP, Morcar Prod ou MMP . Il m'arrive de mettre des notes moyenne La Maison des Traces 3* qui fut la pire note pour ce film. Après si c'est le remerciement que j'ai fait, j'ai parler de eux mais aussi parler de toutes les production qui ont disparus et qui ont permis a GM de devenir la ville du Cinéma Cinéjeu. Mais eux sont resté et si ils étaient partit à leur tours peut être que GM ne serait plus que l'ombre d'elle même comme FD.
xerosi a écrit :Mais après nous jugé comme cela; n'est pas vraiment juste. Bien sur que dès le début on sera pas niveaux qualité MMP , la QuentinFilm.... Mais totut comme eux avec le temps nos texte s'amélioreront. Et on perd pas de nos Objectif de les détronner car par exemple la WWP était dans le top 3 en 2019 et cette année et bien partie avec la BBM de les détronner.
Plus de Chpom ne serait pas bon non plus car toute production qui ont fait l'histoire de GM ne se ressembler pas, on apporte tous quelque choses petit ou grand
xerosi a écrit :Et pour Les GM Awards les votes ont été comptabiliser deux fois pour infos . Et cela reste toujours dur a en avoir un Misterdada par exemple à mit plusieurs années pour en avoir . Enfin bon vous avez été une grande maison de production et vous l'êtes peut-être encore .Mais vous qui êtes passez par le début et vous nous laissez aucune chance et vous nous jugez ...
Enfin, je n'en tient pas rigueur on est dans un pays libre et pensez ce que vous voulez !
Badin a écrit :Quelles excuses ! Certes, le RP est arrivé sans votre consentement, mais justement, quand, selon la presse, une star entre en D-tox, elle peut très bien le démentir ! Libre à vous d'en jouer ou non désormais, mais il ne faut pas s'en servir comme d'une excuse pour ne pas revenir dans la partie !
Jérémie Walken a écrit :Et je rattrape mon retard pour les films ratés depuis septembre 2010 date réel.
xerosi a écrit :Et pour Les GM Awards les votes ont été comptabiliser deux fois pour infos . Et cela reste toujours dur a en avoir un Misterdada par exemple à mit plusieurs années pour en avoir .
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai un script "Crossover" sur le feu…
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai un script "Crossover" sur le feu…
J'ai hate de lire ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Communiqué a écrit :Deux options s'offrent à moi, le silence ou le soutien. Ainsi je choisi de sortir brièvement de mon mutisme pour "défendre" Quentin, car je sais qu'en pareille circonstance la solitude peut-être fatale pour certains, et j'ai eu la chance d'avoir à mes côtés des amis comme Jérémie, Pattou, Riri et bien sûr Quentin LGD. (j'en oublie nombre)
Je pense que les commentaires laissés sont des réactions plus que des analyses. Reprenons-donc ensemble si vous le permettez.
Pour connaître l'homme, je doute que Quentin ait voulu blesser quiconque. On peut aisément dégager deux thèmes de cette interview, la nostalgie et la critique -non insultante- d'une qualité jugée à la baisse.
Concernant la nostalgie, qui peut se vanter de ne jamais en avoir ressenti ? Qui ne connaît pas un lieu, un plat, une odeur, une femme qui lui embrume tendrement l'esprit quand le souvenir de ce dernier surprend sa monotonie quotidienne ?
Faites-moi goûter tous les haricots rouges à la crème que vous voudrez, ceux de ma grand-mère resteront pour moi à jamais les meilleurs. Et ceci pour une raison d'espace temporel et émotionnel plus que le goût véritable. C'est ce que j'ai lu dans l'interview de Quentin, bien loin d'une quelconque aigreur, mais au contraire une extrême douceur et un profond attachement à un temps aujourd'hui révolu.
Pour le second point, la critique de la qualité, il s'agit d'un avis. Quand je lis des choses comme "qui es-tu pour juger ce qui est bien ou ne l'est pas ?", je me rappelle pourquoi j'aime écrire. Je me rappelle que tout Homme peut émettre un avis, du politicien au boulanger en passant par le balayeur, pour le simple fait que l'esprit critique est le plus beau cadeau qui ait été fait à l'Homme. Ne confondons pas le fait d'être en désaccord avec les propos de Quentin et celui de lui contester le droit de s'exprimer. De plus à son analyse s'ajoute une science et une connaissance du domaine, alors s'il juge la qualité moins bonne, qui peut le lui interdire ? Sous quel motif ? La vexation ? Voyons...
Un grand politologue français du nom de Schemeil a dit : "Connaître et s'impliquer dans l'action sont deux moments distincts". Quentin l'a compris.
Je finirais en précisant qu'on est libre d'être en désaccord avec les propos de Quentin, cependant la qualité de l'interview -soulignée par Ari- montre une grande argumentation et une démarche analytique dans les réponses. Chose que je n'ai pas ressenti dans vos réactions qui ressemblaient plus à de l'énervement.
Sur ce il ne s'agit que d'une interview, et on se donne RDV en salle notre seul vrai "ring" pour en découdre.
Bonne continuation à tous et c'est non sans humour que je finirais en citant ce bon vieux Danton, "La postérité... Cette catin !"
Ralphaez
NB : Jérémie W. forever <3
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Quentin a écrit :Je pense que beaucoup de producteurs se mettent bien trop en avant et oublient qu’ils sont là pour une chose : produire et susciter des émotions chez le spectateurs.
Quentin a écrit :je pense que vous voulez parler d’un groupe de producteurs qui se prennent pour les ténors de Gérardmerveille. Est-ce leur faute ? Pas nécessairement dans la mesure où les productions, de nos jours, ne savent plus s’affirmer mais seulement rester dans les jupes des grandes productions.
Ciné Merveilles a écrit :C.M. : Dans le milieu le bruit court pourtant que Ralphaez est "has been". En plus il n'a et ne fera jamais l'unanimité loin de là. Il est même persona non grata avouons-le. La Quentin Film jouit, elle, d'une image impeccable. Ne craignez-vous pas d'égratigner cette dernière avec ce choix de directeur artistique ?
Quentin a écrit :C.M. : Justement, de nombreuses maisons de production ont émergé. Comment jugez-vous la concurrence ?
Q.L. : Plutôt mauvaise. En effet, d’une part je n’apprécie absolument pas le culte réalisé par les jeunes productions envers les Meuh Meuh Prods, Gérard Cousin Prod ou encore Morcar Prod. Elles font parties des plus grandes de GM, certes mais il faudrait indiquer à ses productions qu’il n’y a pas eu qu’eux et ce n’est pas que grâce à eux que GérardMerveille a connu ses grands moments. Toutes les productions participent à l'histoire de GM.
En outre, je ne sais pas si ces productions le savent mais leur objectif premier doit être de détrôner ces maisons de productions qu’elles prennent comme exemples.
Quentin a écrit :Dans les années 10, c’était une note qui arrivait de temps en temps, rarement. Le niveau de Gérardmerveille est très bas, c’est certainement le « mal des années 20 ». J’espère que cela va évoluer...
Quentin a écrit :Gérardmerveille a perdu d’énormes maisons de production de mon époque. Bien sûr, elles ne sont pas totalement fermées mais inactives. Que dire de la Walken, de la PRNA, de l’AtP, de la prod’Artdaud, la JNS, la DM2 ?
Quentin a écrit :A un même moment plusieurs producteurs de mon époque ont trouvé moins de plaisir à produire et le départ de l’un a provoqué celui de l’autre ainsi de suite.
Quentin a écrit :L’organisation actuelle est à revoir et me plaît moins. La dissimulation des votes est une mauvaise idée. En quoi doivent-ils être cachés alors que ceux sur les films sont visibles ? L’organisation est douteuse.
Quentin a écrit :Quelle coïncidence de retrouver monsieur Reyes à la présentation lorsque c’est la GCP qui organise. C'est dommage, ce producteur à vraiment réalisé une bonne édition mais certains éléments font chuter la grandeur de cette cérémonie.
Quentin a écrit :Il faut revoir certains composants, revenir dans la salle IMAX. Je suis déçu, Riri avait fait un énorme travail pour relancer la cérémonie. En outre, il est étrange que certaines productions reçoivent des prix. L’awards était la récompense ultime, difficile à atteindre. Aujourd’hui c’est une cérémonie médiatique lamentable. Gagner un awards ferait toujours plaisir mais serait moins valorisant que dans le temps…
xerosi a écrit :Plus de Chpom ne serait pas bon non plus car toute production qui ont fait l'histoire de GM ne se ressembler pas, on apporte tous quelque choses petit ou grand
Jérémie Walken a écrit :Sérieusement, je voulais revenir en cette année 2020, mais puisqu'on m'a inventé sans me prévenir une addiction à la drogue et à l'alcool, une tendance suicidaire et une cure de désintoxication mouvementée, j'ai décidé de reporter le tout et de reconstruire mon RP sur ces bases.
Badin a écrit :Je suis sure qu'il n'a pas lu la moitié des textes de tous les nouveaux de GM, ni les notes que l'ont met à nos concurrents !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)