Gérard Cousin a écrit :Frehan a écrit :Les images qui ont servi
T'a le numéro de la fille?
Rooh, Gérard !
T'a le numéro de la fille?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Rooh, Gérard !
Gérard Cousin a écrit :(le pire, c'est qu'en l'écrivant, je savais que quelqu'un ferait la réflexion! )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
T'a le numéro de l'image de la fille?
Paavo Väyrynen a écrit :J'en reviens pas comme vous avez détourné les visages des deux acteurs
C'est juste énorme !
Frehan a écrit :La signature de ce contrat s'inscrit dans une politique de fidélisation des artistes travaillant pour la BBM, et est destinée à installer une ambiance "Familiale" au sein de la société.
Morcar a écrit :Tu verras qu'en plus, par la suite, quand tu as déjà collaboré à plusieurs reprises avec un artiste, et que tu es donc en bonne relations avec lui, pour un même film, il te demandera un cachet moins élevé qu'à un autre producteur qu'il connait bien.
Ca peut entrainer des situations un peu "tristes", puisque certains acteurs se retrouvent ainsi à demander trop cher pour un producteur qu'ils ne connaissent pas, et se coupent ainsi de tous les autres producteurs, tandis que celui qu'ils connaissent enchaîne les productions avec lui puisque le tarif demandé est plus attirant.
Frehan a écrit :Misterdada a écrit :SKA 2 ?
Pas du tout!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)