Hydraulx Studio - Fil Officiel

Hydraulx Studio - Fil Officiel

Message par Terry12 » Ven Fév 25, 2011 18:19

Bonjour à tous ! :D
Voilà la création du fil officiel de ma société de production Hydraulx Studio .
Donc je me présente une fois de plus , pour ce qui me connaisse pas encore, je suis Mehdi Touareg :) Voila mon lien pour une présentation plus détaillée sur moi http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Mehdi_Touareg et un lien sur ma société de production http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Hydraulx_Studio :mrgreen:
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 57

Re: Hydraulx Studio - Fil Officiel

Message par Terry12 » Ven Fév 25, 2011 18:23

Prochainement, le film Project !
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=15959
Avec la très grande participation de Pulsa Pulp's Production ! :D
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Terry12 » Sam Fév 26, 2011 15:33

Mehdi Touareg prépare peut-être un événement au Touareg Building, pour la sortie de son premier film de sa société de production !
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pietrantonio Media » Sam Fév 26, 2011 16:01

Je vais en parler ici parce sur le wiki tu ne semble pas prendre part au discussion.

Alors voilà les discussion sur le Wiki:

Eh mon vieux, tu peux peut-être te calmer un peu ! Ton RP est complètement débile. Mehdi Touareg est un réalisateur moyen à la notoriété de 36%, son plus gros film est un documentaire de série Z ayant attiré 7 millions de spectateurs. Ta société actuelle n'a pas encore sortie de films, l'autre a une trésorerie de 600 milles... Pourtant on dirait presque que tu es plus riche que Ari, Gégé et Morcar ! Quel boulot faisait ton personnage en 2007 à Gérardmerveille ? Comment a-t-il pu se construire un tel palace ? Comment a-t-il pu fonder une compagnie aérienne qui en un an est devenu la plus importante de la ville ? C'est du n'importe quoi ! Même ta Tour est beaucoup trop énorme et extravagante pour un personnage dont personne n'a entendu parler avant 2017 et qui surtout me parait très mineur... sauf ton respect. Si tu veux à tout prix être un producteur mégalomane, commence par faire ta marque en ville, comme tous les autres l'on fait avant toi. Développe un RP réaliste en attendait de faire parti du top 30 des producteurs de Gérardmerveille depuis 2005...

Merci de votre attention - J.W.

Je suis totalement d'accord avec toi, Jérémie! En tout cas pour moi, "Mehdi Touareg" est juste un réalisateur de seconde zone (voir sa filmo), une sorte de réas de série B ou de "Direct-to-dvd"... Alors il est étrange de voir ce RP délirant et surtout ridicule... Gérard Cousin

Votre RP est complètement incohérent...Tout se que vous créé est le plus gros en ville.Vous n'êtes la que depuis 1 ans jeux...Alors sa serait bien de faire un RP ''Convenable''
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Terry12 » Sam Fév 26, 2011 16:04

Pietrantonio Media a écrit :Je vais en parler ici parce sur le wiki tu ne semble pas prendre part au discussion.

Alors voilà les discussion sur le Wiki:

Eh mon vieux, tu peux peut-être te calmer un peu ! Ton RP est complètement débile. Mehdi Touareg est un réalisateur moyen à la notoriété de 36%, son plus gros film est un documentaire de série Z ayant attiré 7 millions de spectateurs. Ta société actuelle n'a pas encore sortie de films, l'autre a une trésorerie de 600 milles... Pourtant on dirait presque que tu es plus riche que Ari, Gégé et Morcar ! Quel boulot faisait ton personnage en 2007 à Gérardmerveille ? Comment a-t-il pu se construire un tel palace ? Comment a-t-il pu fonder une compagnie aérienne qui en un an est devenu la plus importante de la ville ? C'est du n'importe quoi ! Même ta Tour est beaucoup trop énorme et extravagante pour un personnage dont personne n'a entendu parler avant 2017 et qui surtout me parait très mineur... sauf ton respect. Si tu veux à tout prix être un producteur mégalomane, commence par faire ta marque en ville, comme tous les autres l'on fait avant toi. Développe un RP réaliste en attendait de faire parti du top 30 des producteurs de Gérardmerveille depuis 2005...

Merci de votre attention - J.W.

Je suis totalement d'accord avec toi, Jérémie! En tout cas pour moi, "Mehdi Touareg" est juste un réalisateur de seconde zone (voir sa filmo), une sorte de réas de série B ou de "Direct-to-dvd"... Alors il est étrange de voir ce RP délirant et surtout ridicule... Gérard Cousin

Votre RP est complètement incohérent...Tout se que vous créé est le plus gros en ville.Vous n'êtes la que depuis 1 ans jeux...Alors sa serait bien de faire un RP ''Convenable''

J'ai hérité de mes parent, sa vous dérange ??
Jaloux ? On est pas forcement obliger de passer par le cinéma pour devenir aussi riche !
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pietrantonio Media » Sam Fév 26, 2011 16:07

Vous pouvez être riche oui...Mais même si vous l'êtes une compagnie ne peut pas devenir la principale d'une ville presque centenaire,en simplement 1 ans...Sa ne me dérange pas...Ces simplement totalement irréel ...Peu importe la fortune dont votre personnage a...
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Terry12 » Sam Fév 26, 2011 16:14

Pietrantonio Media a écrit :Vous pouvez être riche oui...Mais même si vous l'êtes une compagnie ne peut pas devenir la principale d'une ville presque centenaire,en simplement 1 ans...Sa ne me dérange pas...Ces simplement totalement irréel ...Peu importe la fortune dont votre personnage a...

Je n'ai pas le choix, je suis la seule compagnie aérienne de Gérardmerveille, alors normalement je suis la premiere :roll:
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pietrantonio Media » Sam Fév 26, 2011 16:17

Terry12 a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Vous pouvez être riche oui...Mais même si vous l'êtes une compagnie ne peut pas devenir la principale d'une ville presque centenaire,en simplement 1 ans...Sa ne me dérange pas...Ces simplement totalement irréel ...Peu importe la fortune dont votre personnage a...

Je n'ai pas le choix, je suis la seule compagnie aérienne de Gérardmerveille, alors normalement je suis la premiere :roll:

LA première inscrite oui...Mais tout n'est pas inscrit encore sur la fiche de la ville...
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Terry12 » Sam Fév 26, 2011 16:19

Alors excuser moi ! Je ferme ma gueule encore une fois .
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pietrantonio Media » Sam Fév 26, 2011 16:22

Se n'est pas la que je veut en venir...Au contraire...Simplement créé un RP qui se tien...Votre compagnie peu très bien être une des plus grande,mais surement pas la meilleure ...pas tout de suite du moins. :wink:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Terry12 » Sam Fév 26, 2011 16:23

Pietrantonio Media a écrit :Se n'est pas la que je veut en venir...Au contraire...Simplement créé un RP qui se tien...Votre compagnie peu très bien être une des plus grande,mais surement pas la meilleure ...pas tout de suite du moins. :wink:

La compagnie aérienne n'existe plus, on va dire qu'elle n'a jamais exister ok ?! .
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Pietrantonio Media » Sam Fév 26, 2011 16:25

Terry12 a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Se n'est pas la que je veut en venir...Au contraire...Simplement créé un RP qui se tien...Votre compagnie peu très bien être une des plus grande,mais surement pas la meilleure ...pas tout de suite du moins. :wink:

La compagnie aérienne n'existe plus, on va dire qu'elle n'a jamais exister ok ?! .

Vous n'étiez pas obliger de la supprimé...Simplement modifier quelques info...
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Terry12 » Sam Fév 26, 2011 16:28

Pas grave .
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 26, 2011 16:37

L problème, c'est pas la compagnie aérienne: C'est le building, le yacht, le palace...
T'a un peu la folie des grandeur car ton RP est ce qui se fait de pire en "bling-bling"...

Juste un peu de modération dans ton RP (genre moins mégalo/ "bling-bling") serait le bienvennu!
En un mot: Arrete de vouloir avoir les plus grandes choses de la ville! C'est pas un concours de quequette pour savoir qui à la plus grande! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Terry12 » Sam Fév 26, 2011 16:41

Gérard Cousin a écrit :L problème, c'est pas la compagnie aérienne: C'est le building, le yacht, le palace...
T'a un peu la folie des grandeur car ton RP est ce qui se fait de pire en "bling-bling"...

Juste un peu de modération dans ton RP (genre moins mégalo/ "bling-bling") serait le bienvennu!
En un mot: Arrete de vouloir avoir les plus grandes choses de la ville! C'est pas un concours de quequette pour savoir qui à la plus grande! :lol:

Je suis bling-bling alors .
Terry12
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Suivant

Retour vers Gerardmerveille