Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Fév 24, 2011 19:28

Oui....
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 24, 2011 19:36

Bon, je vous laisse entre humoristes... :lol:
Je :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Ven Fév 25, 2011 15:59

Gérard Cousin a écrit :De tout façon, c'est de ta faute: Fallait vérifier en "créant" ton personnage de Sam Rockwel qu'il n'y ait pas de vrais acteurs qui porte ce nom! :mrgreen:

Je crois bien me souvenir qu'un artiste généré par le jeu avait le nom d'un artiste existant réellement.
Tant qu'on n'a pas de Tom Cruise et de Brad Pitt, ça va.

Remarquez, avoir à GM un Tom Cruz et un Brad Peat, ça serait rigolo :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :Ta secretaire?
Je serais ravi de la rencontrer! :mrgreen: :wink:

Ca n'a pas suffit à ce vieux Gégé d'avoir un "Il était une fois... Gérard Cousin" racontant ses déboirs sexuels avec des actrices de ses films, ou un "Eyes Wide Open" mettant au grand jour ses soirées V.I.P., il faut qu'il continue à chasser ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Misterdada » Ven Fév 25, 2011 17:44

A GM, il y a bien un Ron Howard et en réalisateur en plus ! :lol:
C'est pour ça que je l'engage parfois. :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 25, 2011 17:46

Misterdada a écrit :A GM, il y a bien un Ron Howard et en réalisateur en plus ! :lol:
C'est pour ça que je l'engage parfois. :lol:

Le pire, c'est qu'il a été générait par la machine, non? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Misterdada » Ven Fév 25, 2011 17:53

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :A GM, il y a bien un Ron Howard et en réalisateur en plus ! :lol:
C'est pour ça que je l'engage parfois. :lol:

Le pire, c'est qu'il a été générait par la machine, non? :lol:


Je crois que oui. :idea: :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Ven Fév 25, 2011 18:14

Salut, pour revenir au sujet intéréssant c'est à dire mon studio, mes films et moi dans ma vie mdr !

Hending Studio vient de commander un épisode spécial de New-Tokyo, la même histoire re-écrit, avec plus d'action, plus de sang et plus de Punk....

Pour ce faire Blizzard Animation Studio à été tout bonnement délocalisé, 150 personnes sont désormais au chômage, mais ou est partit le studio ? et bien tout bonnement en Corée du Sud ou du Nord je sais plus trop mdr !
Notre grand directeur vous explique le pourquoi du comment du pourquoi...

"Blizzard Animation Studio, à été fermer pour la simple et bonne raison, que les employés coutaient chère et que le studio fermer depuis des dizaines d'année était criblé de dettes."

Une explication claire et concise de notre grand Directeur !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Frehan » Ven Fév 25, 2011 19:26

rider71 a écrit : et bien tout bonnement en Corée du Sud ou du Nord je sais plus trop mdr !
!


C'est pas tout à fait la même chose... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Ven Fév 25, 2011 21:03

Ha bon ? Vus êtes sur ?

Non blague à part, New-Tokyo sera effectivement créer en Corée du Sud dans un nouveau studio créer par Hending Studio, donc on peut dire en revoir à Blizzard Animation Studio et dire Bonjour à Korea Animation.

Ce nouveau studio accueil comme directeur Laure Wilian une jeune femme de 32 ans qui était responsable Marketing et programmation au sein de Blizzard Animation Studio.
Ne pas oublier Jason Guil, qui sera charger de production et devra mener à termes les différents projets !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Dim Fév 27, 2011 15:05

Vous ne faites même pas vivre GM avec vos studios ? C'est bien dommage :o
:wink:
Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :A GM, il y a bien un Ron Howard et en réalisateur en plus ! :lol:
C'est pour ça que je l'engage parfois. :lol:

Le pire, c'est qu'il a été générait par la machine, non? :lol:

Oui. Ce n'est pas le seul dans ce cas, il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Fév 27, 2011 18:11

Et oui mais bon ce n'est que la section Animation qui à été délocaliser, la production de film est toujours baser à GM et un deuxième studio devrait voire le jour au sein de GM...(Il n'y aura pas de compte)
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Ven Mars 04, 2011 19:00

Bonjour, des nouvelles d'Hending Studio

Entre désespoir et espoir, sa chavire pas mal au studio !

Love in Korea, le film romantique du studio est encore repousser, la cause la désaffection du publique pour ce genre de production !

Par contre Terra 1.5 voit son tournage avancer pour sortir plutôt vers Octobre Novembre.
Un projet en collaboration complétement secret et qui devrait révolution la narration d'un film sortira l'année prochaine...

Il y aussi le film Les Cartes du Destin qui devrait sortir pour cette fin d'été.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Ven Mars 04, 2011 22:54

Salut petite réctification pour les Cartes du Destin le film sortira non pas fin de l'été mais en début d'été le 20 Juin de cette année voici un petit récapitulatif...

Produit par: Hending Studio, Amanda White
Producteur Executif: Amanda White

Titre: Les Cartes du Destin

Réaliser par: Alexandra Chasen

Avec: Victoria Kilar (Zany), Rick Janssen (Willy)

Résumer: Zany jeune fille pétillante et qui aime s'amuser surtout avec les gardes royaux, mais un destin l'attend, des cartes ont disparus, les cartes renferment les Dieux les plus puissants.
Avec son ami Willy, elle devra les retrouvés avant que le chaos s'abatte sur Grand Rivage.

Une aventure palpitante dans un monde entre le Médiéval et la science fiction...

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16033
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Mars 06, 2011 13:21

Oyez Oyez à tous les producteurs de Cinejeu Hending Studio bien que nouveau à GM lance un grand concoure d'affiche !

Le studio prépare un gros film d'Action/Anticipation qui devrait sortir pour cette fin d'année !
Pour le gagnant un prix de 75.000 $ sera attribuer selon les modalités ci-dessous.
(Le prix sera remis sous forme d'une location de Studio)
Il est impératif que pour les participant ils est au moins un studio B.

Voici la fiche du film.

Producteur: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Excecutif: Sam Rockwel

Titre: Brut Total War

Pour l'instant aucun nom d'artiste n'a filtrer, mais il se pourrait bien qu'un acteur de Fundanse vienne ici...

Synopsis: 2008 la crise financière fait s'effondrer des pays entiers, les États-Unis son au bord du gouffre, l'Europe prouve son inefficacité face à l'explosion de l'euro.
La Chine prend le monde pour un supermarché en distribuant leur Texti-Dollars, mais le problème ne vient pas de l'Occident ni de l'extrême Orient, mais bien du Moyen Orient, de mensonge en mensonge les pays de la péninsule Arabique se retrouve à cour pétrole Brut.

Trente ans plus tard, la guerre mondial est déclarer, le bloc Occidental affronte le bloc Oriental pour les derniers litres de pétrole enfui sous le sable chaud d'Arabie Saoudite, mais un espoir, une scientifique a fait la découverte du siècle, une équipe de militaire Occidental a pour mission de la sortir de Ryad....

Voila donc avec ce synopsis vous donne quelques indications quand au contenue de l'affiche.

Pour les dates, les candidatures sont ouverte jusqu'au Vendredi 11 Mars (monde réel).

En espèrent vous voir très vite participer !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Nanoyo » Dim Mars 06, 2011 13:23

rider71 a écrit :Oyez Oyez à tous les producteurs de Cinejeu Hending Studio bien que nouveau à GM lance un grand concoure d'affiche !

Le studio prépare un gros film d'Action/Anticipation qui devrait sortir pour cette fin d'année !
Pour le gagnant un prix de 75.000 $ sera attribuer selon les modalités ci-dessous.
(Le prix sera remis sous forme d'une location de Studio)
Il est impératif que pour les participant ils est au moins un studio B.

Voici la fiche du film.

Producteur: Hending Studio, Sam Rockwel
Producteur Excecutif: Sam Rockwel

Titre: Brut Total War

Pour l'instant aucun nom d'artiste n'a filtrer, mais il se pourrait bien qu'un acteur de Fundanse vienne ici...

Synopsis: 2008 la crise financière fait s'effondrer des pays entiers, les États-Unis son au bord du gouffre, l'Europe prouve son inefficacité face à l'explosion de l'euro.
La Chine prend le monde pour un supermarché en distribuant leur Texti-Dollars, mais le problème ne vient pas de l'Occident ni de l'extrême Orient, mais bien du Moyen Orient, de mensonge en mensonge les pays de la péninsule Arabique se retrouve à cour pétrole Brut.

Trente ans plus tard, la guerre mondial est déclarer, le bloc Occidental affronte le bloc Oriental pour les derniers litres de pétrole enfui sous le sable chaud d'Arabie Saoudite, mais un espoir, une scientifique a fait la découverte du siècle, une équipe de militaire Occidental a pour mission de la sortir de Ryad....

Voila donc avec ce synopsis vous donne quelques indications quand au contenue de l'affiche.

Pour les dates, les candidatures sont ouverte jusqu'au Vendredi 11 Mars (monde réel).

En espèrent vous voir très vite participer !


Je t'invite à faire carrément un nouveau topic puisque c'est un concours (lié à ta prod, bien sûr). Ca offrira une meilleure visibilité !
Dans tous les cas, j'y participerais ! :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)