Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 26, 2011 1:45

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Plus classe ça veut dire moins... "Pervers" ? Alors oui ! :mrgreen:

Disont que ce film était un peu brut de décoffrage...
Mais il y avait une histoire d'amoir entre le fantome et la jeune fille...
Et ça se poursuivé dans Satyre... à l'Université! :lol:


Ah oui, Reyes et Gauthier, pour ne faire plus qu'un après...
C'est une comédie, mais légère et piquante du style La fille en papier de Guillaume Musso, si tu vois quel genre c'est. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 26, 2011 1:54

Badin a écrit :Ah oui, Reyes et Gauthier, pour ne faire plus qu'un après...

Là, ça aurait été classé X! :lol:

Badin a écrit :C'est une comédie, mais légère et piquante du style La fille en papier de Guillaume Musso, si tu vois quel genre c'est. :D

Je ne vois pas vraiment, mais je découvrirais ça à la lecture! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Sam Fév 26, 2011 20:46

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Ah oui, Reyes et Gauthier, pour ne faire plus qu'un après...

Là, ça aurait été classé X! :lol:


Non, je pensais aux noms, pas aux personnes ! Les noms ne vont faire plus qu'un après puisque Lucie Gauthier, va s'appeler Lucie Gauthier-Reyes. :mrgreen:

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :C'est une comédie, mais légère et piquante du style La fille en papier de Guillaume Musso, si tu vois quel genre c'est. :D

Je ne vois pas vraiment, mais je découvrirais ça à la lecture! :D


Houla, je suis loin d'égaler le talent de Musso, mais je voulais une histoire légère, pas lourdingue quoi. Il existe plusieurs types de comédie et plusieurs types d'humour. Moi, je déteste l'humour américain basé seulement sur le sex et je préfère l'humour léger et parfois cocasse des anglais, chacun son truc. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 26, 2011 23:47

Badin a écrit :Moi, je déteste l'humour américain basé seulement sur le sex et je préfère l'humour léger et parfois cocasse des anglais, chacun son truc. :wink:

L'humour Américain n'est pas forcément basé sur le sexe...
Sur la bétise et l'absurdité souvent... (pour s'en convaincre, voir des films comme Frangins Malgres Eux ou Dodgeball... :wink: )

Car dans l'humour Anglais, il y a aussi Benny Hill... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 27, 2011 12:05

Gérard Cousin a écrit :
Badin a écrit :Moi, je déteste l'humour américain basé seulement sur le sex et je préfère l'humour léger et parfois cocasse des anglais, chacun son truc. :wink:

L'humour Américain n'est pas forcément basé sur le sexe...
Sur la bétise et l'absurdité souvent... (pour s'en convaincre, voir des films comme Frangins Malgres Eux ou Dodgeball... :wink: )

Car dans l'humour Anglais, il y a aussi Benny Hill... :lol:


Tu as raison, c'est ou le sexe ou l'absurdité ! ça ils ont le chic pour les blagues pipi-caca ! :mrgreen:

Je dis pas que les anglais sont parfait, des fois il y a des films vraiment bizarre, mais ils ont quand même de bonnes comédies, alors que de bonnes comédie américaine, je cherche.
C'est comme les français si on va par là, ou n'importe quel pays en fait.
Mais je trouve quand même que le niveau des américain ne vole pas bien haut !

C'est Johnny Deep il me semble qui disait que (je ne cite pas très bien) : "aux États-Unis, la littérature c'est les magazines cochons, alors qu'en France, c'est du Balzac ou du Sartre." :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Fév 27, 2011 13:11

Ouf, ça y est, le projet du concours "Crossover" est bouclé !
Le voici donc :

Shalimar (sortie le 20 juin) :

Image

Dans cette série A, dernier film tourné par l'excellent acteur Jace Shaun Crawford, le monde des rêves se retrouve bousculé. Cette nouvelle thématique de la WWP, risque d'être abordée plus d'une fois par la suite, mais le concours "Crossover" en signe l'ouverture. Ainsi, la mystérieuse Shalimar va vous plongez dans son monde, espérant sauver Andy.
Dans les rôles, il y a donc Jace Shaun Crawford qui joue le rôle masculin principal, puis Jessica Conors pour le premier rôle féminin. Lou Hunter signe une musique bucolique, du ton des rêves, alors que Bianca Staite se glisse derrière la caméra.
Pour la personne qui a écrit notre incipit, nous la remercions, mais nous ne dirons pas son nom, sauf sur autorisation de Chpom ou si l'auteur se manifeste, mais il est aisé de deviner qui l'a travaillé. :mrgreen:
Sur ce, bon film ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 27, 2011 17:13

Je viens de voir que je m'étais pris un Anti-Jeu sur mon comm de Bennett Martins : le Renégat!
Là faudrait que l'on m'explique! :lol: (même si je soupçone une basse vengeance du producteur qui distribue les zéro comme Chuck Norris les coups de tatanes! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Fév 28, 2011 15:57

Gérard Cousin a écrit :Je viens de voir que je m'étais pris un Anti-Jeu sur mon comm de Bennett Martins : le Renégat!
Là faudrait que l'on m'explique! :lol: (même si je soupçone une basse vengeance du producteur qui distribue les zéro comme Chuck Norris les coups de tatanes! :lol: )


C'est pas moi, tu t'en doute, je ne peux pas mettre d'anti-jeu sur un commentaire d'un de mes films. Et puis, j'ai bien aimé celui-ci en plus. Mais ça doit être ça, une vengeance ! Ou alors, quelqu'un qui a détesté mon film et qui ne comprends pas comment tu as pu me mettre 4 ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Mars 06, 2011 17:34

Prochainement chez Well Walling Production :

Image Image

Rain Ryder : (sortie le 27 juin 2020)

Voici une série B de super-héros où le héros est manipulé par une déesse gardienne de la Terre. Trahis, le jeune homme sera prêt à tout pour prendre sa revanche sur celle qu'il aime, mais qui veut désormais sa mort.
Derrière la caméra, Demetra Kantelinen signe une performance moyenne et s'en donne à cœur joie pour orientée Gregory Karas et Lisa Harline dans une guerre divine.

Empty House : (sortie le 11 juillet 2020)

Sur un scénario de Rubi Coltrane, Jared Praden et Franz Chimers, les trois maîtres du thriller de la WWP, une adolescente va plonger dans un monde où elle n'était pas préparer à aller et où, pourtant, elle va apprendre à s'endurcir et à résister à la manipulation mentale exercée par une société pour le moins étrange.
La brillante Tara Horowitz dirige ainsi une équipe de série A composée de l'incroyable Barry King et de l'excellente Ruth Vrana, le tout soutenu par Karen Harp et Johnny Kaufman.
De la science-fiction barrée et étrange, où on ne peu tout comprendre, mais où on peut essayer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Dim Mars 06, 2011 17:35

(Pssst, kj'ai pas encore lu mais ce serait pas plutôt Rain Rider ?)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Mars 06, 2011 17:40

Nanoyo a écrit :(Pssst, kj'ai pas encore lu mais ce serait pas plutôt Rain Rider ?)


Si, mais j'avais envie de mettre un "Y", c'était plus facile pour faire l'affiche et en plus, ça se dit aussi !
Pour preuve, l'image originale vient d'une BD qui s'appelle "Ryder on the Storm" si je me souviens bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 06, 2011 17:47

Badin a écrit :Pour preuve, l'image originale vient d'une BD qui s'appelle "Ryder on the Storm" si je me souviens bien !

C'est un moyen pour pouvoir déposer un terme "courant" en l'orthographiant mal! :lol: (comme pour Inglourious Basterds, déposable tout en conservant l'idée du titre Inglorious Bastards! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Dim Mars 06, 2011 17:48

Eh bah j'me coucherais moins con :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Lun Mars 07, 2011 10:31

Eh ben au moins, toi tu ne t'embêtes pas à penser si oui ou non tu vas gâcher le plaisir pour quelqu'un qui n'aura pas encore découvert la fin d'Harry Potter. Tu spoiles la fin dans ton commentaire au film HP sorti récemment à GM sans te soucier de rien... Pas que ça me gêne moi, étant donné que je n'ai jamais trop accroché à Harry Potter, mais j'imagine pour d'autres qui ne seraient pas dans la même situation...
Badin a écrit :Pour preuve, l'image originale vient d'une BD qui s'appelle "Ryder on the Storm" si je me souviens bien !

Tu sembles souvent aimer utiliser des couvertures pour illustrer des films dont le thème est finalement très proche de l'oeuvre dont tu as piqué l'illustration :? "Rain Ryder" et "Ryder on the Storm", ça parait très proche. Alors si en plus tu avoues avoir "repiqué" l'idée de l'orthographe différente, ça hôte beaucoup d'originalité à ton travail, je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Mars 07, 2011 12:42

Morcar a écrit :Eh ben au moins, toi tu ne t'embêtes pas à penser si oui ou non tu vas gâcher le plaisir pour quelqu'un qui n'aura pas encore découvert la fin d'Harry Potter. Tu spoiles la fin dans ton commentaire au film HP sorti récemment à GM sans te soucier de rien... Pas que ça me gêne moi, étant donné que je n'ai jamais trop accroché à Harry Potter, mais j'imagine pour d'autres qui ne seraient pas dans la même situation...


Désolée, je savais que l'on me ferait la réflexion ! Bah, c'est pas comme si c'était un secret d'État !

Morcar a écrit :
Badin a écrit :Pour preuve, l'image originale vient d'une BD qui s'appelle "Ryder on the Storm" si je me souviens bien !

Tu sembles souvent aimer utiliser des couvertures pour illustrer des films dont le thème est finalement très proche de l'oeuvre dont tu as piqué l'illustration :? "Rain Ryder" et "Ryder on the Storm", ça parait très proche. Alors si en plus tu avoues avoir "repiqué" l'idée de l'orthographe différente, ça hôte beaucoup d'originalité à ton travail, je trouve.


Je ne sais pas, j'ai trouver l'image par hasard, je ne connais pas la BD, et le texte est donc entièrement de moi, juré ! Pour le titre, bah il me fallait un nom de héros, alors le voilà ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invité(s)