Great a écrit :Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas d'avis extérieur concernant l'article sur FD afin de ne pas sonner trop "parti pris".
Oui, mais si ces avis extérieur sont ceux de joueurs qui voudraient de toute façon voir la ville de Fundanse "disparaître", à quoi bon ? Je pense que les joueurs de Fundanse ont déjà assez des joueurs qui régulièrement vont inciter les nouveaux arrivants de FD à venir à GM. Si en plus on leur balance la même chose dans un "journal"...
Kwad'Neuf a écrit :Cinéjeu Hebdo, s'il comporte le titre "Cinéjeu" qui lui donne peut-être un côté universel, est avant tout un journal de Gérardmerveille.
C'est pas ce que j'avais compris, puisque dès sa création, le journal s'est présenté à la fois à GM et à FD.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi certains joueurs en ont autant après Fundanse, comme s'il y avait une concurrence.
Kwad'Neuf a écrit :Après la solution pour Cinéjeu Hebdo pourrait être de créer des éditions locales comme certains journaux réels. Il y aurait une édition GM et une édition FD.
Il semble en effet que ça soit une solution, puisque certains semblent se moquer du reste du jeu. Il est loin le temps des Cinés d'Or où GM et FD collaboraient dans une très bonne entente...