Jolies affiches !
C'est marrant que pour celle-ci :
Vous ayez utilisé la même police pour le mot "School" que Frehan sur l'affiche d'un de ses prochains films
Morcar a écrit :Jolies affiches !
C'est marrant que pour celle-ci :
Vous ayez utilisé la même police pour le mot "School" que Frehan sur l'affiche d'un de ses prochains films
Ari G. a écrit :La jeune femme fait un peu trop moderne (vêtements) pour l'époque et résumer graphiquement la prise de pouvoir d'Hitler par la SS est un raccourci-clavier qui pourrait faire sursauter les plus pointilleux d'entre nous. Mais je n'ai pas lu le script non plus.
delmax a écrit :Ari G. a écrit :La jeune femme fait un peu trop moderne (vêtements) pour l'époque et résumer graphiquement la prise de pouvoir d'Hitler par la SS est un raccourci-clavier qui pourrait faire sursauter les plus pointilleux d'entre nous. Mais je n'ai pas lu le script non plus.
Oui c'est vrai pour la femme. En revanche, le "symbole" des SS est présent sur l'affiche pour rappeler le contexte, dans l'histoire, il n'y a pas de SS. Des affiches nazies, oui, des soldats, non. Le "SS" sur l'affiche est là juste pour montrer que ça parle (de pas trop près encore) du nazisme. En fait, ça parle de l'arrivée d'Hitler au pouvoir. J'espère que le texte plaira donc plus que l'affiche...
delmax a écrit :Ok, je touche à rien et j'espère (de bonnes citiques) lol. Ça m'arrange car dans le fond, je ne la trouvais pas ratée...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)