Nanoyo a écrit :Bonjour, j'aimerais amener un sujet ponctuel à l'attention de trois producteurs en particulier :
Dattebayo (Jacob Leiter Production GM)
Dollars pictures GM
Big Boss production
Vous semblez être de bons copains et être très heureux à faire du rentre-dedans avec les votes visiblement. (
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=15980)
Sachez que, pour ma part, j'estime la chose inacceptable et me contenterait de placer un anti-jeu quand il se doit, tout en boycottant vos films ; ce jusqu'à ce que vous changiez d'attitude.
C'est irrespectueux envers les autres joueurs et c'est ce qu'on appelle plus communément tricher
edit : et d'après ce que je remarque, c'est pas récent. Sachez que si ça dure, mon boycott tournera à l'offensive.
Je suis d'accord, moi aussi je l'ai remarqué !
Il faut être fair-play et qu'une personne soit votre amie ou pas, il faut être objectif. Je le redis, dans chaque vote, il doit y avoir une par objective : de 0 à 3 étoiles. Et une part subjective : de 3 à 5 étoiles. En clair, s'il y a une affiche personnalisée, plus un texte un minimum travaillé (pas de plagiat surtout !), c'est 3. Après, si vous aimez bien le film, 4 ou 5 *, mais "La Guerre", de Big Boss production, est tous sauf un vrai film de guerre et surtout un bon film de guerre.
Il y a bien une affiche perso, mais les noms des acteurs sont mal orthographiés et l'image est choquante et déplacée. Le texte est bourré de vote et vaut franchement autant que l'affiche !
En clair, vous ne respectez pas les règles institués ici, à GM, voir même à Cinéjeu partie Fun. Si vous voulez vous amuser sur des bêtises de ce genre, changez de ville !!!
On est pas des pro, mais il y a quand même un minimum de sérieux à avoir et si vous ne voulez pas en témoigné, je ne vous désigne pas la porte de sortie.
Désolée pour ce ton hargneux, mais là, c'est le film de trop, je ne tolère plus !