delmax a écrit :Tiens, on me plagie maintenant? C'est nouveau ça! Mais tant qu'à plagier pour plagier, le faire avec un très bon film, pas avec le mien! Sérieusement, il est pas très malin notre oiseau. Pas de titre et copier/coller, le casting compris!
delmax a écrit :Le plagieur? Non, bien sûr que c'est pas moi!
Gérard Cousin a écrit :Un joue j'avais trouver un copier/coller venant d'un autre site que Cinéjeu dans un film à sortir prochainement...
Et la personne m'a "pourris" car c'était elle qui avait déjà écrit ce texte sur cette autre site!
delmax a écrit :Ah, ok. j'avais pas du tout compris ça! Oui, je confirme à tous que je suis bien l'auteur original de Barbe de glace 1 et 2.
delmax a écrit :Juste par curiosité, c'était quel film?
Gérard Cousin a écrit :Faudrait remonté le fil "Attentiion Arnaque" (ça commence à faire quelque temps...) mais j'ai la flemme tout de suite!
delmax a écrit :Flemmingite, quand tu me tiens... .
Gérard Cousin a écrit :J'essaye de me "relancer" à GM: Je peux pas tout faire!
Gérard Cousin a écrit :En voila un qui ne manque pas d'air:
Plutot ue de faire des films "vides", il les remplit et faut voir avec quoi: Un copier/coller d'un film récement sortis à GM!
film 5305
Copier/coller de ceci:
Barbe de glace 2 de Loupieau Production, sortit le 2 mai 2020!
delmax a écrit :Tiens, on me plagie maintenant? C'est nouveau ça! Mais tant qu'à plagier pour plagier, le faire avec un très bon film, pas avec le mien! Sérieusement, il est pas très malin notre oiseau. Pas de titre et copier/coller, le casting compris!
Nanoyo a écrit :Harry Potter et la clef cachée - Je ne sais pas si l'image a été plagiée. Car si ce n'est pas le cas, l'affiche est pas si mal du tout ! Mais pour le texte, aïe aïe. Je le note donc ici afin de savoir s'il y a arnaque, et si pas, encourager l'auteur à s'améliorer et lui donner de bons conseils plutôt que des critiques virulentes ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invité(s)