WARNER INTERACTION officiel

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Misterdada » Mer Mars 02, 2011 23:09

Morcar a écrit : Mais il lui arrivait du coup parfois de se retrouver dans le rouge, à tel point qu'il a eut besoin qu'un autre joueur lui offre 10 millions de dollars pour ne pas que son compte soit fermé à une époque :mrgreen:


Je crois qu'on va lui fournir un directeur financier. :idea:

Frehan a écrit :Ma plus grosse série A est à 13 M$, et la plus grosse série B à 7, on ne joue pas dans la même catégorie avec Gérard!!


Félicitations ! :o

Frehan a écrit :Et puis de toute façon j'aime pas jouer à celui qui a la plus grosse... :mrgreen:


Moi, ça dépend quelles catégories. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Morcar » Mer Mars 02, 2011 23:17

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :(il tenait à ce que chaque "Infinity" coute plus cher que le précédent, pour battre à chaque fois le record du film le plus cher :D)

Jusqu'a ce qu'un film réalisé par Nikolas Morcar "explose" tout les records: 78 millions de budget! :lol: :lol:

Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie et de ne pas aborder devant moi le sujet de cette énorme arnaque de Prod'Artaud. J'ai viré mon agent suite à cette histoire, donc autant vous dire que j'ai eut du mal à la digérer, et encore aujourd'hui...

Nikolas Morcar

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2011 23:22

Frehan a écrit :Ma plus grosse série A est à 13 M$, et la plus grosse série B à 7, on ne joue pas dans la même catégorie avec Gérard!!

Mon plus gros budget, c'est Pacifica...
Une superproduction à 24 103 252$! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par La Grande Divine » Mer Mars 02, 2011 23:31

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Jusqu'a ce qu'un film réalisé par Nikolas Morcar "explose" tout les records: 78 millions de budget! :lol: :lol:

...cette énorme arnaque de Prod'Artaud.
Nikolas Morcar

:wink:

C'etait vachement bien ce film SIMULATION DE CRISE CHEZ PROD'ARTAUD Y'avait Ludivine dedans. C'est pour ça que ça a couté cher. 8) :lol: :mrgreen: Ah et pis aussi Adrien Aumont ...La très belle époque : Le lien : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=10355

On vient de se faire une seance de rattrapage de ce film d'horreur avec Ludivine qui a adoré joué la dedans vu que son role etait taillé sur mesure 108G pour 138kg grasse à un regime drastique :lol: . Nous citon son rle dans le film :" Dans le rôle de la caricature vivante, de la graisse et de la graveuleuse à fleur de peau : Ludivine Dondon (15 028 376 $) " pas si gourmande que ça finalement. :mrgreen: En meme temps on n'y a rien compris mais ça nous fait hurler de terreur de rire qu'opn a failli en crever. Cool non !

Sinon Warny qui revient. Cool. Avec Ludivine ça marchait bien entre eux avec la serie faite avec elle. DIVINE ET JASON CHAOTIC 5 films quand meme :wink: :twisted:
Dernière édition par La Grande Divine le Mer Mars 02, 2011 23:46, édité 2 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6432
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par warner interaction » Mer Mars 02, 2011 23:42

okay pour les budget les gars lol

NEW:::
bon petit point sur le premier jet du scénario de A TOUS LES FRANCAIS, pour rassurer morcar le film apres lecture de ce premier jet est une adaption tres fidele de la vie du générale et non une adaptation libre!

NEW:::
c'est tout chaud live from warner office:
le realisateur culte M.Night.shyamigan ancien pillier de la team warner pourrai faire un retour en fanfare cet année!
de meme que aaron aronosky realisateur de la saga culte warnerienne "le secret" pourrait lui aussi revenir!

NEW:::
Dimitri Bay le respectable directeur de la warner a indiqué que 2020 serait une année teste pour warner autant critique que public, le DG a annoncé aussi vouloir relancer deux franchise star du studio mais uniquement quand le studios pourra en avoir les moyen (2021-2022)

pour 2020,5 films sont prévu:
A TOUS LES FRANCAIS biopic historique du générale De Gaule
NEVER STOP un thriller d'action
HOUSE OF UGLY une comédie dans les veine de notre saga "divine"
THE GERARDMERVEILLE HORROR : un film d'horreur
quand au dernier, nous esperons realiser un film d'animation
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Misterdada » Mer Mars 02, 2011 23:47

La Grande Divine a écrit :On vient de se faire une seance de rattrapage de ce film d'horreur avec Ludivine


J'en ai profité pour le lire aussi et franchement, quel style ! :o
(et j'ai mis un intéressant à Morcar, le 11éme, c'est moi :mrgreen: )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 02, 2011 23:59

Avec tout ces "retours" (Warner, Nanoyo, Loloestlà, Quentin LGD et Raphaez...) plus les "anciens" et "moyennement anciens" (MMP, Morcar, GCP, Sergiot, PBP, Chpom, Misterdada) sans oublier les "nouveaux" ou "récents" (Well Walling, Big Bear, Loupieau), ça va nous donner une putain de fin d'année 2020! :D
Le niveau va être relevé! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par warner interaction » Jeu Mars 03, 2011 0:01

la compétition me manquais. je suis vraiment tres content de refaire partie du jeux
warner n'est jamais mort pour preuve:))) 4 eme alors que nous avons rien sortie depuis une décénie
Image
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Jérémie Walken » Jeu Mars 03, 2011 0:02

Misterdada a écrit :
La Grande Divine a écrit :On vient de se faire une seance de rattrapage de ce film d'horreur avec Ludivine


J'en ai profité pour le lire aussi et franchement, quel style ! :o
(et j'ai mis un intéressant à Morcar, le 11éme, c'est moi :mrgreen: )

Vous trouvez que le film est complètement nul, ou vous êtes simplement d'accord avec le raisonnement de Morcar ?

Sinon, bah, Salut, Warny !!
Montre-leur à ces jeunes comment on produit des films, des vrais :twisted: :mrgreen:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 03, 2011 0:03

warner interaction a écrit :la compétition me manquais. je suis vraiment tres content de refaire partie du jeux
warner n'est jamais mort pour preuve:))) 4 eme alors que nous avons rien sortie depuis une décénie
Image

Je suis deuxième devant Morcar! :shock:
J'aurais pas cru...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par warner interaction » Jeu Mars 03, 2011 0:06

mon cher walken nous nous somme cotoyer pendant des années(irréel et réel) je vais leurs montrer a la jeunnesse que les vieux sont toujours là
le cinéma ne meurt jamais
warner interaction
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Déc 21, 2008 14:48
Localisation : vendée

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Misterdada » Jeu Mars 03, 2011 0:11

Jérémie Walken a écrit :
Misterdada a écrit :
La Grande Divine a écrit :On vient de se faire une seance de rattrapage de ce film d'horreur avec Ludivine


J'en ai profité pour le lire aussi et franchement, quel style ! :o
(et j'ai mis un intéressant à Morcar, le 11éme, c'est moi :mrgreen: )

Vous trouvez que le film est complètement nul, ou vous êtes simplement d'accord avec le raisonnement de Morcar ?


Le film est loin d'être nul. C'est tout simplement que Prod'Artaud a dit qu'il fallait mettre zéro et qu'il avait raison de mettre cette note. C'était osé et, visiblement, c'est ce qu'il fallait faire. Je salue la prise de risque en mettant "intéressant".
Et puis, bon, le film récolte une généralité de 3 étoiles, les artistes ont été moyens, et c'est quand même "culte" cette note sur un film personnalisé et de qualité. (J'ai rarement vu ça :roll: )

Warner, il faudra vous améliorer niveau orthographe quand même. :wink: :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Ralphaez » Jeu Mars 03, 2011 0:38

Gérard Cousin a écrit :Avec tout ces "retours" (Warner, Nanoyo, Loloestlà, Quentin LGD et Raphaez...) plus les "anciens" et "moyennement anciens" (MMP, Morcar, GCP, Sergiot, PBP, Chpom, Misterdada) sans oublier les "nouveaux" ou "récents" (Well Walling, Big Bear, Loupieau), ça va nous donner une putain de fin d'année 2020! :D


Trois ans que je suis là et il est toujours pas foutu d'écrire mon nom correctement, donnez moi une seule bonne raison de pas lui péter la gu3ule !

T'es une baltringue ! Il va te n*quer ! T'as rien dans le slip ! Il te défonce sans les mains et sans les pieds ! Il a une winchester ! Il a une barbe !


En effet, ceux sont des bonnes raisons. :mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 03, 2011 1:02

Ralphaez a écrit :
T'es une baltringue ! Il va te n*quer ! T'as rien dans le slip ! Il te défonce sans les mains et sans les pieds ! Il a une winchester ! Il a une barbe !

Image
Si tu te pointe encore, tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un tupperware... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: WARNER INTERACTION officiel

Message par Ralphaez » Jeu Mars 03, 2011 1:40

Chuck Cousin a écrit :Si tu te pointe encore, tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un tupperware...


:mrgreen:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)

cron