Ari G. a écrit :Charles Freeman a écrit :Si la situation ne s'améliore pas dans les semaines avenir, je leur fait également connaître mes intentions de les attaquer pour diffamation. J'invite tous les producteurs concernés à en faire de même. Il est intolérable de connaître de tels épisodes dans la profession.
Bah, c'était pas vraiment méchant, plutôt une sorte de pochade potache. Faut voir ce que je me prends pourtant.
Et puis ce manoir, j'en suis effectivement bien le propriétaire foncier aussi, alors...
Enfin, ça se voit qu'ils n'ont pas vraiment tourné les intérieurs là-bas (je n'ai pas vraiment reconnu grand'chose).
Le gardien ne les aurait jamais laissés rentrer de toute façon.
...
Enfin, j'espère.
Kwad'Neuf a écrit :1 400 000 ACTIONS QUAD9 EN VENTE
Suite au départ de Charles Freeman de l'actionnariat de Quad9, nous avons respecté à la lettre ce qu'imposent nos nouveaux statuts.
Monsieur Freeman disposait de 1 900 000 actions, mais MMP ayant pris une option préalable de 500 000 actions en cas de désistement d'un actionnaire, ce sont bien 1 400 000 actions qui sont en vente.
Tout d'abord, ces 1 400 000 actions sont déclarées détenues par le Consortium d'Actionnaires de Quad9.
Puis le Consortium informe le public de la mise en vente de ces actions. Les investisseurs externes au Consortium sont déclarés prioritaires. -Pour la petite histoire, cette mesure a été mise en place afin d'éviter une mainmise brutale d'un actionnaire maison sur le capital de la société, et de permettre un temps de réflexion avant l'éventuelle phase suivante-
Si au bout d'une semaine, personne ne s'est manifesté, les négociations internes commencent et les actions peuvent être achetées par n'importe lequel des actionnaires Quad9.
Nous en sommes donc à l'étape 2. Toutes vos propositions d'achat partiel ou total de ces actions sont à nous formuler par MP, afin de respecter la discrétion des négociations. Le cours actuel de l'action Quad9 s'évalue à 14,24$.
Bien à vous,
François Méthanol
Président Quad9
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)