Ouais, juste pour dire que MMP et Morcar Prod sont à égalité niveau richesse à mille dollars près pile !
Ils l'ont fait exprès ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ouais, juste pour dire que MMP et Morcar Prod sont à égalité niveau richesse à mille dollars près pile !
Ils l'ont fait exprès ?
Ari G. a écrit :Ca va faire plaisir à Enzo et aux actionnaires, ça.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Les 1000$, c'est pas toi qui les as prit avant de partir?
Misterdada a écrit :Quoique... pour payer les études à Rumiko...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Misterdada a écrit :Ouais, juste pour dire que MMP et Morcar Prod sont à égalité niveau richesse à mille dollars près pile !
Ils l'ont fait exprès ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)