La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Il a même réussi à donner un effet "tordu" à la Tour Eiffel !
Le mec qui gâche tout.
Gérard Cousin a écrit :Sauf que ça, c'était déjà sur l'Artwork de base: Je n'y suis pour rien!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Combien avez-vous d'images de Kristen Bell en stock depuis que vous savez que Karen Harp, c'est elle ?
Misterdada a écrit :Combien avez-vous d'images de Kristen Bell en stock depuis que vous savez que Karen Harp, c'est elle ?
Badin a écrit :Sinon, toujours ce côté rétro sur les affiches de Gérard !!!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Sinon, toujours ce côté rétro sur les affiches de Gérard !!!
Quelqu'un d'autres aurait utiliser des fodn d'écran de la série Rome (vive l'originalité! ) ou des teaser de Gladiator...
J'ai préféré me lancer un défi: Partir d'une affiche "réelle" plutot ancienne et "tenter" d'y intégrer au mieux les visages de mes acteurs... (bon, j'ai aussi refait le "fond" et corriger les couleurs...)
De plus quand on me dit "péplum", j'ai plus en tête des films comme Le Colosse de Rhodes, Spartacus, Maciste, Les Derniers Jours de Pompéi ou La Chute de l'Empire Romain que les "modernes" comme Gladiator (bof...) ou les séries tv comme Rome ou Spartacus... (concernant Spartacus, passer après le chef-d'oeuvre de Kubrick est stupide... )
Donc le coté "retro" s'impose de lui-même!
Gérard Cousin a écrit : les "modernes" comme Gladiator (bof...)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Badin a écrit :C'est marrant, après avoir vu votre affiche, j'ai envie de tenter un film sur mon héros Maximilian, mais j'hésite, je ne connais rien à l'Empire Romain, je suis plus douée pour parler de la Grèce Antique et des guerre du Péloponèse, que les croisades Romaines !
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit : les "modernes" comme Gladiator (bof...)
Z'avez pas aimé ??
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :C'est marrant, après avoir vu votre affiche, j'ai envie de tenter un film sur mon héros Maximilian, mais j'hésite, je ne connais rien à l'Empire Romain, je suis plus douée pour parler de la Grèce Antique et des guerre du Péloponèse, que les croisades Romaines !
Alors je vais te révéler un "grand secret": J'ai "bloqué" sur ce péplum!
Pas avec l'histoire (que j'avais en tête) mais avec la manière de l'écrire...
La page blanche!
Alors j'ai triché: Je me suis dit Je fais un western avec la même histoire!, je l'écris et je me rend compte une fois le texte terminé que je n'aurais aucun mal à le transformer en péplum!
Ce que j'ai fais! (en essayant d'encrer mon péplum dans une réalité "historique"...)
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit : les "modernes" comme Gladiator (bof...)
Z'avez pas aimé ??
Non, je n'ai pas aimé!
Par son histoire qui rappelle trop La Chute de l'Empire Romain "mixer" avec Spartacus, par son interprete principal que je n'apprécie pas et par ce coté "blockbuster" qui n'arrive pourtant pas à rivaliser en qualité avec Ben Hur ou Spartacus...
Et surtout, je trouve la mise en scène de Ridley Scott "pompeuse et ennuyeuse" (une constante depuis 1492...)
C'est un réalisateur dont j'apprécie le travail sur ses premiers films (Les Duellistes notamment) mais qui me parait totalement fade dans ses choix et dans ses mises en scènes... (le pompom étant Kingdom Of Heaven, film vomitif tant il est plein de bon sentiment pour un sujet graisseux et dérangeant...)
Badin a écrit :Ah ouai, l'astuce ! Je vais essayer d'y penser, mais je suis nulle aussi pour les westerns !!!
Badin a écrit :(ce qui m'a permis de draguer le mec avec qui je suis aller voir le film au ciné, en même temps ! )
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Ah ouai, l'astuce ! Je vais essayer d'y penser, mais je suis nulle aussi pour les westerns !!!
Il suffit d'essayer de te lancer dans un genre que tu écris facilement et si tu as l'idée en tête, cela ira tout seul! Et puis après tu adapte!
C'est la première fois que j'utilise cette technique: ça ne m'étais jamais arrivé!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :(ce qui m'a permis de draguer le mec avec qui je suis aller voir le film au ciné, en même temps ! )
Le film a au moins eu ce mérite pour toi!
Badin a écrit :Impossible de faire autre chose que de regarder le film sans les choqués !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)