Morcar a écrit :Je n'ai suivi l'actualité de Fundanse qu'à l'époque des Cinés d'Or, époque où tu n'officiais pas encore à Fundanse, je crois, Ralphaez. Tu y as joué longtemps ?
Une seule année, qui a suffit pour que je finisse meilleure production de l'année. C'est pour cela que je suis parti, mis à part Hendrickxx la concurrence était limitée, et surtout il n'y avait pas de RP, élément du jeu que je trouve indispensable. Je suivais ce qui se passait à GM pour ne pas m'ennuyer donc bon... Je n'ai jamais regretté mon départ, même si j'aurais préféré que FD subsiste.
Morcar a écrit :Dans mon esprit, Jetprod, Barbu, Athena et autres participants des Cinés d'Or formaient la "base" de Fundanse, et il m'a semble que c'était suite à leur départ à tous que la ville a sombé.
D'abord soyons clair, je n'ai rien à voir avec ces mastodontes de Fundanse ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Simplement les "anciens" sont revenus au moment où je partais, et je pense que si Pattou, Gaeru, Super poupée, Mad Machined et moi-même aidés des anciens étions restés FD ne serait peut-être pas mort. On est encore actif aujourd'hui et il faut ajouter tous les grands joueurs de FD qui ont fini par abandonner pour rejoindre GM comme Cronos, qui ne l'aurait sûrement pas fait si nous étions restés. Je crois que deux générations se sont croisés sans vraiment jouer ensemble et c'est là que personnellement je situe la fin de FD contrairement à GM où des gars comme toi, Ari, Gégé, Jérémie font office de mentors. Après je suppose qu'à chacun sa vérité.