Je viens juste de prendre connaissance de l'affiche et du titre définitif du projet. L'équipe de MorGraph a fait du trés bon boulot. Je vais de ce pas appeler Rebecca Blakstad pour la rassurer

En attendant que le film soit définitivement programmé dans les salles, voici déjà un aperçu de celui-ci avec son affiche, pleine de symbolique, qui on l'espère attirera les spectateurs dans les salles, et l'oeil dans la rue ![]() C'est donc Josip Šubašić qui s'est chargé de l'écriture et de la réalisation de ce film, son premier film à Gérardmerveille, mais qui sera, on n'en doute pas, suivi de nombreux autres succès. Plusieurs projets sont déjà en cours avec Morcar Prod, et on devine déjà que ce monsieur a un grand avenir devant lui dans notre chère ville du cinéma. | ![]() |
Morcar a écrit :Le fait qu'il soit possible de sortir son film le 27 serait-il lié au fait que le film de Chpom Entertainment ne soit pas prêt ?![]()
Pour ceux qui se sont décarcassés, allant même jusqu'à dépenser des frais dans la location d'un studio extérieur pour que le film soit prêt dans les temps, c'est assez "frustrant" de voir que le concours va se diviser sur deux semaines.
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Le fait qu'il soit possible de sortir son film le 27 serait-il lié au fait que le film de Chpom Entertainment ne soit pas prêt ?![]()
Pour ceux qui se sont décarcassés, allant même jusqu'à dépenser des frais dans la location d'un studio extérieur pour que le film soit prêt dans les temps, c'est assez "frustrant" de voir que le concours va se diviser sur deux semaines.
A titre personnel, je ne suis pas d'accord avec cette "partition": Les arguments de Morcar sont imparables!
Surtout, il y avait un calendrier à respecté pour tout les concurents et que ce qui ne sont pas pret le 20 ne participe pas, c'est comme ça que je vois les choses!
C'est comme pour une épreuve sportive: Pret ou pas, tu y vas ou tu n'y vas pas, il n'y à pas de solution alternative!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et que moi, j'ai fait l'effort de ne pas y participer à mon concours pour ne pas fausser les autres participants.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)