Nanoyo a écrit :Il m'a tellement fait chié que j'ai préférer m'occuper autrement.
Gérard Cousin a écrit :le pompom étant Kingdom Of Heaven, film vomitif tant il est plein de bon sentiment pour un sujet graisseux et dérangeant...
Badin a écrit :Pendant un moment, j'étais accro aux films que j'appelle "films de grand spectacle", de l'historique romancé quoi, avec des scènes épiques et cie. Le Roi Arthur, Alexandre, Kingdom Of Heaven, tout y est passé !
Mais j'avoue que Scott est mieux comme producteur qu'en tant que réalisateur, j'ai trouvé son Robin des Bois à mourir d'ennui (ce qui m'a permis de draguer le mec avec qui je suis aller voir le film au ciné, en même temps ! )
Gérard Cousin a écrit :C'est à ça que servent les "blockbusters": Etre tranquille dans une salle plonger dans le noir!
Morcar a écrit :Si vous voulez voir un film pour emballer, c'est celui-ci qu'il faut aller voir :
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
Ca donne envi !
Gérard Cousin a écrit :Et encore, tu n'as pas vu l'affiche: Pour une fois, je suis content de moi!
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :
Ca donne envi !
Et encore, tu n'as pas vu l'affiche: Pour une fois, je suis content de moi!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Je compte sur toi pour remonter le genre dans le coeur des spectateurs.
J'ai une superprod' de science-fiction (non non, pas des frères Wang ) que je sortirais bien, mais après l'échec commercial de Dead Plan de MMP, j'aime autant attendre pour le moment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)