Concours Crossover - 20 Juin 2020

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 09, 2011 14:06

Badin a écrit :
Chpom a écrit :
RE-EDIT : Pour répondre à Gégé qui est le seul a rester sérieux ici :mrgreen: , j'attends vos votes par MP pour chaque catégorie, un TOP 3 (5 pts, 3 pts, 2 pts).


On vote que pour les films du 20 juin ou alors il y en a d'autres ?

Il n'y en a pas d'autres!

Donc récapitulons seront élus:

• La meilleure adaptation
• L'adaptation la plus originale
• Le meilleur synopsis de base
• La meilleure affiche


Les films en compétition (par ordre alphabétique) :

Inspiration... (Morcar Prod)
Orage Macabre (Misterdada Studio)
Shalimar (Well Walling Production)
Wetworks (Gérard Cousin Prod)
Winter Tale (Big Bear Movies)

Les synopsis en compétition:

Morcar Prod : Manu entendit le premier accord de guitare dans son oreille gauche à l’instant même où il aperçut un éclair au loin. Il compta machinalement les secondes. Huit… Avant le grondement du tonnerre.
Enfin, la voix aigüe lui parvenait. Voluptueuse, Manu ferma les paupières pour savourer cet instant. Et se projeter vingt mois en arrière quand il accepta d’épouser la cause, en forme de rédemption. Pour donner un sens à sa vie.
Les yeux fermés, Manu inspira profondément. L’humidité de l’atmosphère et les arômes des végétaux du sous-bois l’enivrèrent.
Manu tenta de se détendre pour approcher l’état de plénitude.


InShadows Production : Niels se prépare, dans quelques heures, il se mariera. Cela fait si longtemps qu'il rêve de cet instant. Il resserre son nœud de cravate et se regarde dans le miroir. Il semble prêt. Pourtant, il hésite. Est-ce trop tôt ? Il rêve de l'instant où ils se diront "oui" depuis le jour de leur rencontre, du moins il s'en convainc. Il pense que c'est le stress, qu'il est anxieux. Nina et lui se sont rencontré il y a très peu de temps. Il souffle, essayant de se calmer.
Quelqu'un frappe à la porte ; Mike, son frère, entre dans la pièce. Il semble consterné. Il s'approche de son frère dont il est très proche et lui annonce une effroyable nouvelle : Nina a disparu ...


Chpom Entertainment : La campagne Anglaise. Un vieux village. La pluie. Les vaches. Peter s’ennuie. Sa femme ne va pas tarder à rentrer de l’épicerie.
Au fond de son garage git une vieille carcasse. Son amour passé. Sa gloire morte. Une Aston Martin DB5. Aujourd’hui toute rouillée. Hier magnifique, flamboyante. Aujourd’hui à l’ombre et la poussière. Hier rouspétante et animale.
Les routes ne sont plus ce qu’elles étaient. Maintenant il y a les radars. Le principe de précaution, ça les lui brise. Avant il avait les cheveux plaqués en arrière. Il avait des femmes. Avant c’était James Bond.


Pulsa Pulp’s Production : Dans cette brume épaisse, on ne voit pas plus d'un mètre devant nous. Aucun d’entre nous n’est rassuré. Pourtant on continue d'avancer, la carte nous indique qu'on est bientôt arrivés… Alors que la fin de ce calvaire est proche, un cri effroyable retentit. Geena se rend compte que nous sommes tous séparé... Sans une hésitation, on part à la recherche de nos amis...


Big Bears Movie : Route 66. Andy roule à vive allure dans sa voiture de sport. Face à lui, la route poussiéreuse est la seule chose qui tranche avec le désert aride qui l'entoure. Il aperçoit au loin une silhouette féminine, une jeune femme qui fait du stop au milieu de nulle part. Il s'arrête et la fait monter, mais à peine la jeune femme s'assoit-elle à ses côtés, qu'il sait qu'il la connait. Mais d'où?
Et plus il cherche à se rappeler qui elle peut être, plus son estomac se noue.


Gérard Cousin Prod : Baradeï est un agent secret russe. Pendant sa dernière mission, il est blessé d'une balle dans le ventre. Poursuivi, il trouve refuge dans une vieille maison abandonnée au cœur de Bucarest. Dans l'attente que ses poursuivants viennent le chercher, il se prépare au pire et a armé son revolver pour leur échapper définitivement. Personne ne vient. Rassuré, il décompresse un peu pour se rendre vite compte que l'endroit, malgré les apparences, est habité… par quelqu'un - ou quelque chose - de bien pire que ses poursuivants. Quelqu'un - ou quelque chose - qui vit dans l'ombre de la cité depuis bien longtemps...


Pineapple Pictures : Mords-moi telle que je suis
Lorsque Phil Saemons rentre chez lui un soir, il trouve une seul et unique pomme posée au milieu d’une table, autour de laquelle est écrit au marqueur noir « Réfléchis-y à deux fois avant de la croquer ». Tout le temps que durera son dilemme, l’homme, atteint de schizophrénie, va envisager sa vie sous différents angles, passant de ses conquêtes amoureuses, de ses petits boulots d’été, tous ayant connu une fin catastrophique à cause de sa maladie. La pomme entraine donc une véritable crise chez l’homme, ravivant des souvenirs effacés, amenant son esprit à entrer en conflit et à développer plus qu’une folie meurtrière. Lâché en plain air, il se pourrait qu’il morde bien plus qu’une pomme.


Well Walling Production : Luce marchait d’un pas rapide et élancé. Il traversa la place du Marché parisien. Son regard fut attiré par l’étalage rudimentaire d’un brocanteur. Tout un tas de babioles était entassé là, mais Luce opta pour une montre au cadran tout à fait banal, sauf, à un petit détail prêt, le zéros remplaçant le 12 habituel. Intrigué, Luce sortit un billet de dix qu’il tendit au vendeur alors que celui-ci scandait des paroles inquiétantes dans un dialecte étranger. L’homme étrange encaissa l’argent et Luce fixa la montre à son poignet. Le vendeur se pencha alors par-dessus son étalage et lui murmura à l’oreille avec un accent créole : « - La malédiction est sur toi maintenant. »


Misterdada Studio : C'est l'hiver glacial à Gérardmerveille et un concours est lancé dans la ville: sculpteur de glace. Le prix est de 100 000$. Depuis peu, Simon, jeune trentenaire sans emploi, s'est mis à cette passion et se débrouille plutôt bien. Il compte s'inscrire et gagner le gros lot pour enfin ramener de l'argent à sa famille. Mais quand il apprend que des professionnels participent, Simon va tout faire pour gagner le prix, même des coups foireux et antijeu. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu et tout va se retourner contre lui. En plus, ses deux enfants participent et se montre être un candidat sérieux au titre, à la grande surprise de tous les participants !


Voila! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Paavo Väyrynen » Mer Mars 09, 2011 15:48

HRP : Oh nooooooon. Je pensai que le changement de semaine s'effectuait aujourd'hui ! Ce n'est pas grave, mon film sortira hors concours, dans deux semaines. Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir manqué ... :roll:

RP : Suite à de nombreux problèmes techniques, la post-production à mis plus de temps que prévu. Nous nous excusons, et espérons que ce problème ne renouvellera plus.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mer Mars 09, 2011 16:52

Quentin LGD a écrit :Monsieur Misterdada : "Je ne cherche pas les embrouilles mais j'avoue mal réagir aussi quand je reçois un 2 alors que je n'en mets jamais à un film travaillé et de qualité. Je mets 3 au minimum pour féliciter le travail." Trois pour féliciter le travail ? C'est bien trop ! Un deux peut être attribué pour un film correct dont on a pas accroché. Vous avez votre avis, il ne peut pas être adapté à tout le monde. C'est vous qui faites des gamineries en répondant de cette sorte. Vous êtes vexé parce que vous avez eu un deux ? Ooooh. Des Morcar, des Ari, des Gérard Cousin ont eu des deux sur certains de leurs films. Ils ne sont pas pour autant venu pleurer sur la place publique. Frehan parle de ne pas comprendre pourquoi on ne veut pas jouer quand le niveau est bas, au contraire il y a un but : s'améliorer. Où est l'intérêt de commencer une partie de jeu de guerre et de faire un code tuant tous les ennemis ?


C'est vrai que vous, vous êtes heureux de recevoir des 2. Excusez-moi alors.
Et je ne suis pas venu pleurer (où vous voyez ça ?) mais défendre les propos de Frehan, encore excusez-moi...

Et si vous trouvez le niveau du jeu bas, qu'attendez-vous pour prouver que le vôtre, de niveau, est excellent ? C'est bien beau de dire que le niveau est redescendu sur le forum en faisant vos malins derrière votre écran. On attend vos films...

Edit: Au bout d'un moment, on a fini de s'améliorer je pense (ça me fait rire quand vous dites "Frehan parle de ne pas comprendre pourquoi on ne veut pas jouer quand le niveau est bas, au contraire il y a un but : s'améliorer. " surtout quand vous parlez de Frehan dont ses films ont reçus des 5/5 de généralité et aussi surtout quand on reçoit des bonnes critiques la plupart du temps. Donc, recevoir un 2 quand le film est excellent pour d'autres, c'est détesté pour moi l'affiche et le script. Ce qui est très rare quand même, il faut vraiment le vouloir pour mettre une telle note et cherchez la bagarre en étant provocateur...
Dernière édition par Misterdada le Mer Mars 09, 2011 17:02, édité 1 fois.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 09, 2011 16:58

Si j'étais modo, je déplaceré ces "intéréssantes" discussions vers un topic "Colisé" plus approprié pour ces joutes verbales, histoire de redonner au topic du concours Crossover sa beauté et sa pureté virginale voulu par Chpom et surtout pour que l'on s'y retrouve un peu au milieu de toutes ces discutions qui n'ont qu'une vague rapport avec le concours en question!!
Ari, tu peux le faire s'il te plait? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Nanoyo » Mer Mars 09, 2011 17:00

Y'a un topic "Colisée" ? :mrgreen:

Génial !

Sinon, est-ce que j'ai le droit de voter si je comprends rien au concours ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Misterdada » Mer Mars 09, 2011 17:03

Nanoyo a écrit :Sinon, est-ce que j'ai le droit de voter si je comprends rien au concours ?


Tout le monde peut voter.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 09, 2011 17:03

Nanoyo a écrit :Sinon, est-ce que j'ai le droit de voter si je comprends rien au concours ?

Tout le monde peut voter selon moi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Badin » Mer Mars 09, 2011 20:35

Ne dit-on pas que la moyenne est la moitié de la note maximum ?
Alors voilà, les maths parlent : 5/2= 2,5
Donc si un film correct (affiche + texte) doit avoir la moyenne, c'est 2,5, non ? Et bien souvent, n'arrondit-on pas à l'entier du dessus ? Donc 3.
3 étoiles est ainsi pour moi la moyenne. Voilà comment je vois les choses de manières justes !

Je suis d'accord, chacun peu mettre la note qu'il veut, mais tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord, ainsi je met un "anti-jeu" et j'argumente. Après, ça vous plait ou non !
C'est moi qui ai mis un anti-jeu à Frost, et ce n'est pas étonnant vu que j'en avait mis un avant à Nanoyo.
D'accord ou pas d'accord, je ne l'enlèverai pas comme vous ne changerez pas votre 2* !

Tout ça pour être clair.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Mer Mars 09, 2011 20:45

Oui bon on va pas en parler pendant des années hein. ;)

Bon, j'essaye de voter dans la soirée. On à jusque quand pour voter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Mer Mars 09, 2011 20:46

Rendez une copie de mathématique bien écrite, bien présentée avec que des réponses fausses et vous aurez moins de 10... Largement.
Ou plutôt en philo: la note d'un hors sujet est 4. Celle d'une copie correcte sans plus est 8, non 10.

Je me demande aussi pourquoi Frost a 6 intéressants sur son commentaire de Winter Tale, contre 0 anti-jeu. C'est bien que l'avis général lui est favorable...


Pour voter: On a jusqu'à quand on veut, tant qu'on se dépêche. ;)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 09, 2011 21:05

Chpom a écrit :Pour voter: On a jusqu'à quand on veut, tant qu'on se dépêche. ;)

Et dernière précision: C'est pas auprès de moi qu'il faut voter mais auprès de Chpom! (n'est-ce pas Nanoyo! :mrgreen: :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Chpom » Mer Mars 09, 2011 22:17

C'est vrai qu'on dirait que c'est Gégé l'organisateur en ce moment ! :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Morcar » Jeu Mars 10, 2011 0:20

Gérard Cousin a écrit :Si j'étais modo, je déplaceré ces "intéréssantes" discussions vers un topic "Colisé" plus approprié pour ces joutes verbales

Etant donné que le début tourne également un peu autour du concours, à quoi bon aller diviser le sujet, et afficher en gros sur le forum un sujet d'engueulade ? :D Le débat qui a lieu ici n'empêche en rien le déroulement du concours, si ? Les nouveaux sujets créés sur le forum sont nombreux, donc inutile d'aller en plus en créer d'autres à tour de bras, je pense.


Juste pour la défense de Frehan, tout de même, rappelez-vous que d'autres joueurs ont, par le passé, mal apprécié le retour de joueurs plus anciens (ou d'un en particulier 8)) qui à l'époque n'avaient rien fait de pire que d'arriver en terrain connu, alors que pour les joueurs en question, c'était comme un nouveau.
J'ai l'impression que l'origine du "conflit" ici est le même. Bien que Frost ait déjà longtemps oeuvré à GM, pour un joueur tel que Frehan, c'est un nouveau. Il ne le connait pas, il n'a jamais entendu parler de lui, il n'a jamais vu un de ses films, etc... Donc quand ce joueur arrive en mettant une note basse, ça peut être mal perçu, de la même manière que ça serait mal perçu par un nouveau joueur.

Si demain un tout nouveau joueur débarque et met 2 à plusieurs films, ça peut être plus difficilement accepté, ce qui est compréhensible. Or pour les derniers arrivants, c'est exactement la même chose avec un joueur comme Frost, Quentin ou autres, qui sont aussi nouveaux pour eux qu'un "vrai" nouveau :wink:

Ce genre de retour a déjà, par le passé, été mal perçu, et peu apprécié, acceptez que Frehan réagisse aujourd'hui comme d'autres l'ont fait avant :wink:

Pour ce qui est de la notation, moi aussi ma notation descends jusqu'à 2 pour un film dont le texte et l'affiche sont personnels (Mamzelle Divine se souvient d'en avoir pris quelques uns sur ses films de ma part, notamment). Un 2, c'est un film juste en dessous de "bon", pour moi. Quand je n'ai pas accroché du tout, ni au texte ni à l'affiche, ça peut m'arriver de mettre cette note également.
Donc la note de Frost ne me choque pas en soit. C'est sans doute le fait que ce soit ses premières notes/commentaires depuis son retour qui a mal fait passer la pilule à Frehan.
Misterdada a écrit :Pour moi, un 2, c'est un film mauvais, très mal écrit et bourré de fautes ou un nouveau qui a du potentiel en faisant un film personnalisé pas terrible du tout.

C'est la difficulté de la chose : chacun se fixe son propre barème. Certains ne descendent jamais en dessous de 3 pour un film personnel, d'autres descendent jusqu'à 2. Certains mettent régulièrement 4 pour un film qu'ils ont trouvé juste bon, d'autres en restent à 3 pour ce genre de film.
Si chacun se met à critiquer le barème de l'autre, on n'en a pas fini, car il doit y avoir autant de barèmes que de joueurs sur Cinéjeu :wink:
Misterdada a écrit :Le respect tout simplement.

J'ai mis des deux à des joueurs ayant proposé un film travaillé, et même à des joueurs très anciens et expérimentés de GM (j'en reviens à mon exemple de certains films de Divine Mouvize :D), et je ne pense pas avoir manqué de respect à ces joueurs pour autant. J'ai expliqué ma note à chaque fois.
Quentin LGD a écrit :Reconnaissez qu'il est quand même plus intéressant que le cinq sur cinq global arrive que de temps en temps ce qui fait de lui une exception plutôt que de le voir chaque semaine.

Il avait été demandé par certains joueurs un moment qu'une sixième étoile soit ajouté pour ce genre de cas, chose à quoi d'autres, dont moi, avaient précisé que cet ajout semblait inutile puisque les 5 étoiles étaient déjà là pour ça :D
En fait, je pense que ce qui est moins accepté par certains joueurs dans le cas du 2/5, c'est le fait que ce soit en dessous de la moyenne. Mais si on réserve le 2 pour les mauvais films (genre pas d'affiche personnalisée, ou un texte de deux lignes), à quoi servent les 0 et les 1 ?

Pour moi, c'est 0 pour les films n'ayant rien, ou presque rien (juste un titre, par exemple), et 1 étoile pour les films ayant un début de travail (un minimum de texte, mais juste une image en guise d'affiche, par exemple, ou pas d'affiche du tout). Et je démarre à 2 pour tous les autres, donc tous les films ayant une affiche et un texte personnels.
C'est très rare qu'un film dont le texte est un minimum développé, et dont l'affiche est un minimum travaillé ne prenne que 2 de ma part, mais ça arrive malgré tout.
Quentin LGD a écrit :Je suis bien d'accord avec Nanoyo, trois étoiles était une bonne note il y a encore peu de temps.

Tu peux remonter au tout début de la partie Gérardmerveille. Il y a toujours eut des joueurs pour qui on ne devrait pas descendre en dessous de 3 pour un film un minimum travaillé. Comme l'a dit Josip, ce débat sur la notation a toujours eut lieu.
Quentin LGD a écrit :Cette horreur représente bien l'état où est tombé Gérardmerveille avec une génération qui se croit supérieure.

Là par contre, une fois encore, je trouve qu'en disant ça, c'est toi qui te donne un air supérieur. Plutôt que de sans cesse répéter que GM est tombé bien bas, si la partie ne te convient vraiment plus, rien ne t'interdit de tenter d'en hisser une autre au niveau qui te semble bon. Fundanse ne demande que des nouveaux joueurs pour repartir, par exemple :wink: Loin de moi l'idée de te dire de t'en aller (je n'en ai pas plus le droit qu'un autre), mais ça devient fatiguant de te lire sans cesse dire ça, et uniquement ça sur le forum depuis ta réapparition.
Frehan a écrit :pour Morcar, 4* est une trés bonne note

Ben oui :
  • 2 : Bof
  • 3 : Bon
  • 4 : Très bon
  • 5 : Excellent
C'est écrit en gros sur la notice :lol:
A chacun de voir ensuite ce qu'il entend par bon, très bon, et excellent.
Pour certains, un film au texte brillant mais à l'affiche très moyenne méritera à 5 malgré tout, alors qu'à l'inverse un film à l'affiche sublime mais au texte seulement moyen n'aura pas droit au même traitement. Pour d'autres, un texte brillant mais à l'affiche seulement moyenne n'ira pas au delà de 4 (c'est généralement mon cas).
On a tous des critères différents.
Nanoyo a écrit :Et si actuellement ils sont bien gentils, c'est parce que de ce que j'ai pu remarquer par les chiffres, par le nombre de joueurs, la ville a continué de dégringoler.

C'est ton avis.
Personnellement, contrairement à d'autres, je ne trouve pas nécessairement que la période tant appréciée par certains joueurs oppérant actuellement un retour ait été la meilleure période de l'histoire de Gérardmerveille (dont je n'ai manqué qu'un an et demi sur 15 ans de vie). Chaque période a eut ses plus et ses moins, et je ne trouve pas nécessairement que la période en question ait été la meilleure. Au contraire, la période en question avait de très nombreux défauts également, qui ne sont pas présents actuellement à GM. Pour moi, aucune période de l'histoire de GM n'a été meilleure qu'une autre. Mais ce n'est que mon avis :wink:
Badin a écrit :Je suis d'accord, chacun peu mettre la note qu'il veut, mais tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord, ainsi je met un "anti-jeu" et j'argumente. Après, ça vous plait ou non !

Comme je te l'ai dit plus haut, tu ne sembles pas avoir saisi ce qu'est de l'anti-jeu (je te remet le lien, au cas où tu n'ai pas consulté la définition suite à mon précédent message :wink:).
Le bouton "Anti-jeu" n'est pas là pour dire quand on n'est pas d'accord avec le vote d'un joueur, il est là pour pénaliser un joueur qui gâche le jeu (un joueur mettant 5 à un film de deux lignes, par exemple, ou 0 à un film travaillé).

De la même manière, le bouton "Intéressant" n'est pas là pour dire qu'on est d'accord avec la note et l'avis en question. Je met régulièrement des "Intéressant" à des commentaires pour lesquels je ne suis pas nécessairement d'accord avec, mais qui montrent que le joueur a pris le temps de lire, noter et commenter le film honnètement.
Si je met 3 à un film, par exemple, mais qu'un autre joueur lui met 5, parce que lui a été emballé et moi pas trop, son commentaire peut malgré tout mériter un "Intéressant", et inversement si je met 5 et un autre joueur 3. Si moi j'ai été totalement emballé, et lui pas, son avis peut malgré tout être totalement fondé et approfondi, et donc mériter un "Intéressant".
A l'inverse, ce n'est pas parce qu'un joueur a mis la même note que moi, alors qu'il n'a mis pour unique commentaire que "Super film" que je lui met un "Intéressant". Je suis assez surpris de voir souvent des commentaires de quelques mots seulement récolter 4 ou 5 "Intéressants" alors qu'on voit que le joueur en question n'a que commenté très rapidement le film.

PS : Je vais encore avoir le droit à un commentaire de Ralphy me disant "Punaise ! La longueur de ton message, Morcar ! :lol: Mais je n'y peu rien, je suis un incorrigible bavard qui malgré ses efforts a toujours bien du mal à fermer sa gueule. Mais ça, vous l'avez sans doute déjà tous noté :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 0:38

Another brick in the wall... :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Concours Crossover - 20 Juin 2020

Message par Frost Films » Jeu Mars 10, 2011 0:50

Merci d'avoir fait remarquer le véritable sens d'un "antijeu". ;) Pour ma défense, ma notation reflétait un avis sincère, n'ayant pas pour but de descendre le film ( je ne l'ai jamais fais auparavant et c'est donc pas aujourd'hui que ça commencera ). D'accord, Fréhan peux avoir des raisons de mal prendre cette note mais, j'ai trouvé tout de même sa réaction excessive. Allant jusqu'a me traiter de non-respectueux du travail des autres alors que si ça avait été réellement le cas, je n'aurais même pas pris la peine de lire le texte et aurait noté, pour noté. Mon intervention n'avais donc rien de méchant. De plus, j'ai avoué à misterdada que ma note avait été effectivement trop sévère mais il était trop tard pour changer la note. ( Si ma mémoire est bonne )

Enfin bref, c'est un malentendu qui à l'air d'être clos. Cela dis, ce n'est pas pour ça que je changerais mon système de notation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron