Gérard Cousin a écrit :Moi, je ne vais même pas prendre le temps de lire...
Et j'ai la désagréable sensation que si personne ne l'avait découvert, tu n'aurais rien dit: Pas Vu, Pas Pris...
Plus ça va, moins j'aime votre façon d'aborder le jeu, Jacob et Doqueur...
doqueur a écrit :bien vue nanoyo, je savais que quelqu'un allait le découvrir et a vrais dire je m'en fou complètement j'adore tellement cette histoire que j'ai voulus la partagé avec vous ses tous ^^
Badin a écrit :doqueur a écrit :bien vue nanoyo, je savais que quelqu'un allait le découvrir et a vrais dire je m'en fou complètement j'adore tellement cette histoire que j'ai voulus la partagé avec vous ses tous ^^
Si tu aimes tellement cette histoire, tu aurais dû l'écrire à ta sauce et nous la faire connaître, là c'est de la triche !!!
doqueur a écrit :Badin a écrit :doqueur a écrit :bien vue nanoyo, je savais que quelqu'un allait le découvrir et a vrais dire je m'en fou complètement j'adore tellement cette histoire que j'ai voulus la partagé avec vous ses tous ^^
Si tu aimes tellement cette histoire, tu aurais dû l'écrire à ta sauce et nous la faire connaître, là c'est de la triche !!!
tu le prend comme tu veux ce que j'ai fait est fait
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Jacob Leiter a écrit :NON NON
C'est doqueur pas moi
je suis complétement différend et je n'aborde le jeu pas de la meme façon.
Arrete de parlé comme si on n'etait une seule personne stp
Jacob Leiter a écrit :Il s'est juste inspiré je pense et apres il a fais de lui-meme ou on peut dire une adaptation de ce fameux bouquin!!
je ne comprend pas vos réactions
et même si c'est vrai on s'en fout !!!! il ne mérite quand même pas un linchage public (en tout cas je suis sur a 100 % qu'il n'a pas fais un copier-coller )
Plagiaire éhontée d’un roman de Maxime Chattam, le tome 1 de L’autre monde, dont la production n’avait pas acquis les droits, Dollars Pictures bouffe la poussière ! Plus gros budget à ce jour de la compagnie (5,5 millions de dollars), La nouvelle ère ne récolte que 1,3 millions d’entrées et se classe laborieusement à la 12e place du box-office de la semaine. Les critiques ont été assassines sur ce projet et de nombreux exploitants de cinéma ont refusé de diffuser ce film. D’ailleurs, le réalisateur de ce film, Jean-Pierre Latouze qui commence sa carrière a indiqué sa volonté « d’engager un procès contre Dollars Pictures » pour « dégradation de son image d’artiste. » A suivre donc car M. Latouze semble être sous contrat d’exclusivité avec Dollars Pictures. Quoi qu’il en soit, il semble que la profession s’offusque des méthodes de Doqueur, P-D-D de Dollars Pictures. Le producteur Gérard Cousin indique « qu’il nous prend pour des cons » Fâché avec une partie de la presse, on peut se demander comment la société de Doqueur peu rebondir. Aucune nouvelle sortie n’est à ce jour programmé. |
"Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur. Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une œuvre, tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent « de libre parcours ».
Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles son travail est fondé, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation."
doqueur a écrit :de 1 assumer mais j'ai assumer assumer ce n'est pas simplement dire j'avoue j'ai fait une faute car je ne reconnais pas avoir fait une faute si vous le prenez comme sa bas alors temps pis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)