Jérémie Walken a écrit :(et pas la peine de me dire de me calmer et de boire frais, svp, merci )
Gégé maugréant dans son coin, range avec dépit son affiche de Max Pecas...
Jérémie Walken a écrit :(et pas la peine de me dire de me calmer et de boire frais, svp, merci )
Jérémie Walken a écrit :une ville qui déjà à l'origine était parfaite et qui aujourd'hui encore le reste.
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :une ville qui déjà à l'origine était parfaite et qui aujourd'hui encore le reste.
Voilà ! Tout est dit !
Moi, comme je ne sais pas résumer, je n'aurais jamais pu le dire en une seule phrase, mais ce cher Jeremie a su le faire ! Bravo !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :une ville qui déjà à l'origine était parfaite et qui aujourd'hui encore le reste.
Voilà ! Tout est dit !
Moi, comme je ne sais pas résumer, je n'aurais jamais pu le dire en une seule phrase, mais ce cher Jeremie a su le faire ! Bravo !
Un peu moins parfaite alors ... Je suis arrivé en même temps que WWP, et je pense qu'elle pourra confirmer ce que je dit : la ville a perdu BEAUCOUP de joueurs en peu de temps. On a connu l'EFP, Sususou, Jacuzzi, Carpet, Pineapple, Quad9, (Chpom), Gronaze, Firewolf, Kaoru, ...
Je suis loin d'être un ancien, mais je n'ai jamais vu autant de films si pauvres chaque semaines. Il y a 3/4/5 vrais films par semaines ...
Espérons que l'addition de retours, producteurs nouveaux semblants durer, toujours accompagnés des anciens qui ont survécus, sera synonyme de renouveau.
Nanoyo a écrit :Tout ça pour dire qu'on avait déjà eu un sujet sur "comment aider cinéjeu à se développer".
Il y a énormément de possibilités et à une époque j'ai voulu faire une vidéo de promo. Mais bon, j'ai pas eu de réponses / accords d'Eric donc bon, projet tombé à l'eau.
Nanoyo a écrit :Je vous citerais bien Ari G...
Badin a écrit :Pourquoi, qu'a-t-il dit ? Qu'il est conservateur ?
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Pourquoi, qu'a-t-il dit ? Qu'il est conservateur ?
"Il n'y a pas de mauvais films... Il y a toujours quelque chose à sauver. Non, sérieux..." (Ari Golan)
Nanoyo a écrit ::mrgreen:
(Pari ! Je veux une page avec au moins un mister green par post !)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Badin a écrit :De plus, Drexl est l'un des deniers bons arrivants, donc vous voyez, ça continue !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)