Paavo Väyrynen a écrit :Je suis arrivé en même temps que WWP, et je pense qu'elle pourra confirmer ce que je dit : la ville a perdu BEAUCOUP de joueurs en peu de temps. On a connu l'EFP, Sususou, Jacuzzi, Carpet, Pineapple, Quad9, (Chpom), Gronaze, Firewolf, Kaoru, ...
Firewolf est moins présent depuis un moment, mais n'a jamais fermé son compte, même chose pour Pineapple. EFP faisait un retour, qui pour le moment a été très court, mais je crois que le compte est toujours ouvert également.
Nanoyo a écrit :Et Morcar, bah depuis quelques années le rythme avait déjà bien baissé.
Il est loin le temps où je sortais un film par semaine, mais en même temps les textes étaient plus courts, et mes affiches moins bien fichues à mon goût. Et puis forcément, j'ai puisé beaucoup dans mon inspiration, donc j'ai moins d'idées maintenant
Il n'empêche que je tourne encore à une 15aine de films par an quand même.
Nanoyo a écrit :Autant de retour d'anciens (bon ok j'y suis pas pour rien...) ça fait déjà bouger les choses, en bien comme en mal.
La dernière fois qu'on a eut un grand nombre de retours, on a pu voir qu'ils n'ont été que brefs. A croire que quand on est parti de Cinéjeu, on ne revient jamais vraiment.
Nanoyo a écrit :Tout ça pour dire qu'on avait déjà eu un sujet sur "comment aider cinéjeu à se développer".
Il y a énormément de possibilités et à une époque j'ai voulu faire une vidéo de promo. Mais bon, j'ai pas eu de réponses / accords d'Eric donc bon, projet tombé à l'eau.
En même temps, je pense que Cinéjeu (GM) fonctionne très bien avec un petit nombre de joueurs, et que si on était 20 fois plus nombreux, le jeu n'aurait pas le charme qu'il a là, car là on se connait tous, ce qui ne serait pas le cas avec un plus grand nombre de joueurs.