Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mer Mars 09, 2011 12:30

Pour l'instant c'est pas une de mes priorités mais promis, dès que je le vois en Vo je vous en parle ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Mer Mars 09, 2011 22:58

Les deux films en salle qui me font envie en ce moment sont True Grit (peut-être l'occasion de me réconcilier avec les frères Coen dont, pour le moment, je n'ai réellement apprécié aucun des films que j'ai vus) et L'assaut, film français qui m'a l'air bien fichu dans son genre.
Puis arrivera Scream 4 8) (dont la bande-annonce me laisse... songeur...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Mer Mars 09, 2011 23:04

Je vais voir vendredi "une pure affaire", j'en attend beaucoup car j'adore ce que fait François Damien, même si il est souvent critiqué. Et je devrais aller voir "Paul" bientôt. Hâte de retrouver le génial duo pegg/frost \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 10, 2011 14:44

Morcar a écrit :True Grit (peut-être l'occasion de me réconcilier avec les frères Coen dont, pour le moment, je n'ai réellement apprécié aucun des films que j'ai vus)

L'original avec John Wayne est pas franchement réjouissant tant au niveau de l'histoire que de l'interprétation (j'ai jamais comprit comment Wayne a put avoir un Oscar pour ce rôle! :shock: )
Et la bande-annonce du remake parait partir dans les mêmes "travers" que l'original (surtout concernant la "gamine" insuportable voulant toujours appeler son avocat! :roll: )
Déjà que je ne suis pas fan des frères Coen, ce n'est pas ce "remake d'un mauvais western" qui va me faire déplacer jusqu'en salle... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 10, 2011 15:19

Prochainement j'ai prevu de voir :

FIGHTER / L'ASSAUT (peut etre samedi ou dimanche matin) /LA BM DU SEIGNEUR / LE DISCOURS D'UN ROI / LES FEMMES DU 6E ETAGE / JEWISH CONNECTION / SANS IDENTITE / TRUE GRIT / AVANT L'AUBE / WINTER'S BONE/ LE RITE (sans certitude sur celui-ci)

Je sais que je ne les verrais pas tous :roll: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Nanoyo » Jeu Mars 10, 2011 15:40

Le discours d'un roi... Il me tente énormément celui-là ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 10, 2011 16:48

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :True Grit (peut-être l'occasion de me réconcilier avec les frères Coen dont, pour le moment, je n'ai réellement apprécié aucun des films que j'ai vus)

L'original avec John Wayne est pas franchement réjouissant tant au niveau de l'histoire que de l'interprétation (j'ai jamais comprit comment Wayne a put avoir un Oscar pour ce rôle! :shock: )
Et la bande-annonce du remake parait partir dans les mêmes "travers" que l'original (surtout concernant la "gamine" insuportable voulant toujours appeler son avocat! :roll: )
Déjà que je ne suis pas fan des frères Coen, ce n'est pas ce "remake d'un mauvais western" qui va me faire déplacer jusqu'en salle... :roll:


Eh bien, comme je vous l'avais dit, il y a bien longtemps, je n'avais jamais vu de Western (BHOUUUUUUUUU :x ), le genre et l'ancienneté ne m'attirant pas. J'ai donc profité de ce film pour découvrir le genre. J'aime bien les Cohens, le casting est pas mal et la bande annonce m'ont fait envi, donc :arrow:
Et j'ai bien aimé. Les acteurs sont bons (Josh Brolin ne fait que figurer, alors que son nom est écrit en gros sur l'affiche, ce doit être pour le côté commercial/business). La petite fille joue très bien, et est loin d'être agaçante. Le film est agréable et le vieux Jeff y joue pas mal. Sympa, sans être Génial.

Je pense que mes prochaines sorties ciné seront Fighter et 127 heures, et j'aurai vu tous "les films à Oscar 2011" (comprenez les nominés au titre de meilleur film :wink: )
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 10, 2011 17:06

Paavo Väyrynen a écrit :La petite fille joue très bien, et est loin d'être agaçante.

Ce n'est pas l'actrice qui me pose problème (dans l'ancien film non-plus...), c'est Mattie le personnage de la gamine qui est agaçante!
"Irritante" au possible dans l'original (et dans le bouquin!)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 10, 2011 17:37

Paavo Väyrynen a écrit :

Je pense que mes prochaines sorties ciné seront Fighter et 127 heures, et j'aurai vu tous "les films à Oscar 2011" (comprenez les nommés :mrgreen: au titre de meilleur film :wink: )


TRUE GRIT / BLACK SWAN c'est fait. FIGHTER /127 HEURES à venir.

Qu'avez vous pensez des autres qui sont à l'affiche ? : LE DISCOURS D'UN ROI (qui lui en a raflé plus d'un :P ) et de WINTER'S BONE sorti mercredi ?

INCEPTION / KIDS ARE ALL RIGHT / THE SOCIAL NETWORK / TOY STORY 3 etant sorti en 2010. Si vous les avez vu, votre avis nous interesse. On est là pour ça 8)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6625
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 10, 2011 19:00

OH ZUT j'avais zappé Tout va bien, Kids are Allright et Winter's Bone ... Ca en fait 3 à allez voir au ciné et l'autre à tél...acheter en DVD ...

Je ne suis pas bon pour les critiques ...

Le Discours d'un roi
C'est un très bon film. Les trois acteurs principaux contribuent LARGEMENT à la qualité du film (Rush est celui qui m'a le plus étonné et Churchill est incarné par l'énorme Timothy Spall ! ), qui malheureusement est assez plat. Pas de suspens. Les différences sociales entre le couple royal et l'orthophoniste sont au début très marquées, il y a beaucoup de distance, mais au fur et à mesure du film, les barrières "fondent", laissant se rapprocher les deux hommes. C'est là le principal intérêt du film.

Inception
Je crois que tout le monde la vu ici ...
Rien de moins qu'une claque, visuelle et intellectuelle. Nolan est un génie, en témoigne le scénario de maître qu'il livre là. Un casting de haut vol, qui par la prestation de chacun, confirme son prestige. Les effets spéciaux son ahurissant. Et je reviens au scénario : Mais d'où ça sort ? Comment a t-il put imaginer quelque chose d'aussi compliqué qui en a embrouillé plus d'un. Un coup de maestro donc, qui selon moi et beaucoup d'autres, méritaient maintes autres nominations et victoires.

Toys Story
Déjà, Toy Story, c'est la saga de mon enfance, je l'attendais donc avec impatience. La nostalgie a parlé, mais pas seulement. Pixar achève ce qu'il avait commencé 15 auparavant, un chef d'œuvre. C'est bien pensé, c'est du Pixar. C'est beau, c'est du Pixar. Mais pas que ... La trilogie a réussit selon un vrai tour de force ; ne pas perdre en qualité au fil des épisode. La saga est équilibrée. Toy Story 3 est donc à l'image de la trilogie ; un bijou merveilleusement parfait.

The Social Network
Il est vraiment agaçant ce Mark. Plein de manipulation, de trahison, d'amitié, de nostalgie qui font que ce film est passionant. Le film est bien monté (le fait qu'on assiste à la fois, à la création et aux témoignage/ au jugement). Les musiques sont géniale. Timberlake est étonnant, je l'imaginai pas là ^^ Bref, encore une fois, un film réussit.

Pour l'instant mon classement est le suivant :

:arrow: Black Swan
:arrow: Inception
:arrow: The Social Network
:arrow: Toy Story 3
:arrow: Le Discours d'un Roi
:arrow: True Grit
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Pattou » Jeu Mars 10, 2011 19:20

Paavo Väyrynen a écrit :The Social Network
Il est vraiment agaçant ce Mark. Plein de manipulation, de trahison, d'amitié, de nostalgie qui font que ce film est passionant. Le film est bien monté (le fait qu'on assiste à la fois, à la création et aux témoignage/ au jugement). Les musiques sont géniale. Timberlake est étonnant, je l'imaginai pas là ^^ Bref, encore une fois, un film réussit.


Je plussoie entièrement. Je pensais pasqu'un film traitant un réseau social pourrait me subjuguer autant, c'est vraiment plus que ca, un film d'une humanité folle. Je découvre ce réal Grace a ce film ( honte a moi ) et je ne vais pas m'arrêter la !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Misterdada » Jeu Mars 10, 2011 19:57

Pattou a écrit : Je découvre ce réal Grace a ce film ( honte a moi )


Grande honte à toi !!!! Booooouuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Panic Room, Fight Club, Seven, Benjamin Button... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Pattou » Jeu Mars 10, 2011 20:08

Benji Button, me suis endormi au bout de 30 min, il me faudrait une autre tentative xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 10, 2011 20:09

Misterdada a écrit :Panic Room, Fight Club, Seven, Benjamin Button... :roll:

T'oublie Alien 3 et Zodiac...
Yaouh, c'est sur, on ne peut s'en passer de ce réa... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 10, 2011 20:12

... Zodiac et Alien3

Edit : Grillé par Gégé
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)